| MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Reprise du message précédent : mouarf ça va être encore pour moi tous les coups de mortier ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Et quand y'aura une embuscade de 5 gars contre 1 seul, évidemment je vais être le seul à me prendre la rafale de ce type... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
DiaboliKGnu | Tu sera pas le seul non
En tout cas, avec 32 places, je vais peut-être réussir à en chopper une  |
dravenTIGERS alias Subbaz | Bon bah moi je passerais, mais je ne serais peut-être pas là très longtemps.... a cause de madame ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
Profil supprimé | Non non non c'est moi j'adore ca les mortier c'est mon metier je passe devant je fais le gilet |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Profil supprimé |
Et je dis 4 !!
Serieux ce soir je viens ET JE MANGE TOUS LES MORTIERS POSSIBLE j'ai des poblemes mentaux je sauterais meme sur les grenades si ca peut faire plaisir!! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Profil supprimé a écrit :
Et je dis 4 !!
Serieux ce soir je viens ET JE MANGE TOUS LES MORTIERS POSSIBLE j'ai des poblemes mentaux je sauterais meme sur les grenades si ca peut faire plaisir!!
|
Comme ça ça fait plaisir à une personne, et les autres seront sains et saufs! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | Grave je fais le gilet parceque sinon c'est pas drole mais bon c'est pas grave bon on s'arange je porte les munitions sur le dos oki? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Par contre, j'ao pas jouer à dod sur internet depuis très longtemps, je risque sérieusement de rien comprendre ^^
(surtout que dans mon reseau c'est du 3vs3 ^^ ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est sûr que ça change du 16 VS 16! Je sens que ça va être un beau bordel sur la map! ---------------
Suce mon Plug.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour avoir participé aux précédentes soirées DoD32 (6juin, noël aussi si ma mémoire est bonne) bah tout se passait très bien, c'était même la grosse folie en fait et le cseur que je suis arrivais même à roxxer
Franchement, avec un bon teamplay (pour faire pêter les objectifs) ça passe tout seul  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En gros la soirée sera plus pour l'esprit du jeu et de l'éclate, plutôt que faire évoluer son skill et jouer que pour ses stats! ---------------
Suce mon Plug.
|
zefree terroristaculotte | C'est clair CarlJonhson je suis partant pour du délire
Merci Vossey pour cette soirée
J'espere pouvoir me connecté car ça va etre super blindé je sens.
|
DiaboliKGnu | zefree a écrit :
C'est clair CarlJonhson je suis partant pour du délire
Merci Vossey pour cette soirée
J'espere pouvoir me connecté car ça va etre super blindé je sens.
|
32 Places ça va quand même
Moi j'ai tester la map, je me perds dedans O_o
|
Tu sais les 32 places en 2 minutes elles sont remplies! Quand le serveur de Dod a débuté, les parties c'étaient à 32! Message édité par Cidji le 04-05-2005 à 15:59:57 ---------------
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | Moi je me suis arangé avec chandler pour avoriu ma place |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
DiaboliKGnu | Cidji a écrit :
Tu sais les 32 places en 2 minutes elles sont remplies! Quand le serveur de Dod a débuté, les parties c'étaient à 32!
|
Si tu reste devant ton pc et que tu actualise le serveur, tu peux pas louper les places
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai c'est sûr mais bon c'est un peu embêtant de rester scotcher devant l'écran des serveurs et à rafraichir toutes les minutes! ---------------
Suce mon Plug.
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Cidji a écrit :
Et quand y'aura une embuscade de 5 gars contre 1 seul, évidemment je vais être le seul à me prendre la rafale de ce type...
|
une embuscade sur charlie ^^
---------------
You Take The Apero ?
|
Ba ouai!
J'ai la confirmation de ce que j'ai dit tout à l'heure! Sur charlie j'étais en Alliés et y'avait 3 gars à côté de moi, et évdemment je suis le seul à m'être pris une balle dans la tronche...sans oublier les mortiers... Message édité par Cidji le 04-05-2005 à 16:39:14 ---------------
Suce mon Plug.
|
DiaboliKGnu | Cidji a écrit :
Ouai c'est sûr mais bon c'est un peu embêtant de rester scotcher devant l'écran des serveurs et à rafraichir toutes les minutes!
|
Pour une fois qu'un sîte organise ce genre de soirée, faut pas laisser la/les place(s) libre(s)  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je dirais le 09 octobre 1982 Message édité par Cidji le 04-05-2005 à 16:46:41 ---------------
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | moi aussi mais fallait le laisser repondre
Alors c'est quoi ton signe astologique( c'est con je sais mais j'ai pas trouvé mieux ) |
Profil supprimé | hé chandler pour ton anni je peux faire Mister Patate( ross) et on fait le bras de fer et puis on mettre clara morgane a la place de Mona ok? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Cidji a écrit :
Ba ouai!
J'ai la confirmation de ce que j'ai dit tout à l'heure! Sur charlie j'étais en Alliés et y'avait 3 gars à côté de moi, et évdemment je suis le seul à m'être pris une balle dans la tronche...sans oublier les mortiers...
|
en même temps en allié les balles perdus c'est normal expèrience personnelle ^^ Message édité par MyStic200 le 04-05-2005 à 18:44:49 ---------------
You Take The Apero ?
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | T'as pas oublier un mot? ---------------
Suce mon Plug.
|
elninho Dazed and confused |
Votre signe : Gimeaux
Signe chinois : Ox
Bon déjà, je suis pas Gemeaux, et c'est quoi "Ox"? :-/
CarlJohnson: il a du oublié "temps" -> en même temps Message édité par elninho le 04-05-2005 à 17:04:17 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | elninho a écrit :
Votre signe : Gimeaux
Signe chinois : Ox
Bon déjà, je suis pas Gemeaux, et c'est quoi "Ox"? :-/
CarlJohnson: il a du oublié "temps" -> en même temps
|
Ox je pense que c'est Coq, mais ça merde j'ai l'impression parce que les lettres sont pas bonnes:
Gimeaux = Gémeaux, Bilier = Bélier ---------------
Suce mon Plug.
|
elninho Dazed and confused | Fivrier aussi
C'est ce que je pensais, mais d'après ça, c'est boeuf. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
PercoXIII Rien n'est grave... | Je serai la peut etre vers 23H30-minuit.
Mais laissez moi la FG42 ^^ |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | La plupart des personnes ne savent pas où elle se trouve ^^ ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | jserais la en debut de soirée , a pas cours demain ^o^ |
gotika Gunnm, FMP TSR | elle est dans une caisse dans un couloir menant au gros canon... mais j'ai jamais su l'ouvrir cette caisse ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
PercoXIII Rien n'est grave... | Il y aura bien quelqu'un pour te montrer ^^ |
| |