| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Après deux soirées déjà passées (Stargate TC et CS Source), c'est au tour du mod Day Of Defeat d'être la vedette d'un soir. Ce soir, le serveur sera en dod_charlie à 32 joueurs. Petit rappel des informations : - Jeu : Day of Defeat
- Organisateurs : Snoopy, BenHur et Darck pour la première partie (de 21h00 à 2h00, voir la seconde s'ils sont en forme) et Exyntigor pour la seconde partie (de 2h00 à 7h00, s'il tient le coup
). - Soirée : rendez-vous de 21h00 à 7h00 pour dix heures de dod_charlie à 32 ! Premiers arrivés, premiers servis.
- Serveur : vacances.vossey.com:27016
Le serveur Plan of Attack se trouvant sur ce serveur, et grand consommateur de ressources, sera arrêté pour éviter tout lag durant cette soirée. Voir la news entière |
razorbill | Bazooka !
10 heures de charlie c'est un peu trop pour moi.. à moins que ce soit Charlie ^^
Amusez vous bien |
Osef-Stan Guigui's Style | Je serais present , mais des inscriptions devraient etre mis en place, surtout pour la 1ere partie |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je vais essayer de passer, je ne promet rien
EDIT: A partir de 23h seulement  Message édité par Spliff le 03-05-2005 à 23:50:46 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
DiaboliKGnu | De 21h à 7h je serais présent
J'attends ce soir avec impatience  Message édité par DiaboliKGnu le 03-05-2005 à 23:53:55
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | ca serait possible de mettre une autre map a l'instar de caen pour varier un peu cette soirée
sinon compter sur moi vais essayer de venir le plus longtemps possible
edith : razor viens nous montrer ton skill histoire que je vérifie par rapport à la vidéo (dont je regarde encore quelques scènes en bavant ^^ ) Message édité par Bahamuth Z E R O le 03-05-2005 à 23:57:13 ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
Kitam | Lol est bien a 23h57 c est vide le server dommage  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | La soirée a lieu demain  |
DiaboliKGnu | Un peu en avance en effet |
titegoutedo Ca sens le sapin | Ben moi là je suis entrain de me faire chier. |
elninho Dazed and confused | Charlie? C'est la map ou je lag+rame le plus et de loin (10-15 fps, 120ms de ping). Ca va pas être marrant  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
cool-spot | Hum caen ou saints en plus sa serait bien vu  |
BEBER7 | Si vous ramer baisser votre config les gourmands ....
non, non, c'est tres bien choisi la map !
En tous cas ca ne m'interesseré pas de joeur avec des gens qui ne font qu'une seul map de leur vie ( genre caen ou anzio .. )
La seul chose que je suggere c'est pour plus de réaliste .. de mettre le friendly fire !! ( car c'est enervant de voir des co-equipier protégé leur pote avec des grenades !!!
Sinon, je pensse que pas mal de monde de la M2L seront présent ! More fun !
Essayez d'utilsier les commandes pré-enregistré .. Meilleur ambiance !! En tosu acs moi ej sais ce que je vais faire !!! héhé !!
génial vossey !  |
bignose Aussi Mc.Culotte | Ouais je crois que la M2L aime bien DOD moi je serais la en tout cas ! Mc.Culotte |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon c'est bon j'ai pu avoir l'accord des parents et je passerai la première partie! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | super soire sur css trop bien marré a pars le no vocal , moi je serai la de 21h00 a 7h00 un petit defi lol |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Je passerai...Ca va chauffayyyy  |
Profil supprimé | Je vous casse tous a DOD mon meilleur score 1-35 je suis 1 bet au sniper |
Profil supprimé |
A moi j'ai 1 niveau international tu n'imagine meme pas quand je joue a DOD je suis genialement pourrav |
Profil supprimé | Hé chandler je peux payer pour 1 slot sur le serveur? |
Profil supprimé | d'acor jai 20 franc suisse sur ma carte UBS si tu veux je l'ai files a vossey je fais comment? |
gotika Gunnm, FMP TSR | 0.00001 € ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
elninho Dazed and confused | 1 franc suisse valait plus qu'un franc français, à l'époque, non? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
gotika Gunnm, FMP TSR | je pense oui... faudrais avoir confirmation de tous les chuiches ici
edith : grilled Message édité par gotika le 04-05-2005 à 11:24:49 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
elninho Dazed and confused | Ca valait approximativement 4 francs fr. Là ça vaut dans les 0.65 €. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chandlerbing82 a écrit :
je viendrais en deuxieme partie de soirée si j'ai le temps, si j'y pense et si je suis pas trop fatigué.
Ca fait beaucoup de si tout ça 
|
idem j'ai une grosse bouffe avant et il faut que je dl dod.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | la bouffe est pas chez moi, je voulais pas que les fauteuils sentent le rat crevé tout l'été.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'y vais direct apres le taf, c'est pas la porte a coté.. |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | mouarf ça va être encore pour moi tous les coups de mortier ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
| |