| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | La semaine avance et nous voilà déjà à l'avant-dernière soirée de cette semaine spéciale, avant-dernière soirée se déroulant sous Counter-Strike. Ce soir, à partir de 21h00 et jusqu'à 0h00 environ vous retrouverez donc Chandlerbing82 et Thedark sur le serveur CS de Vossey.com (jeux.vossey.com:27015) disposant pour l'occasion de vingt places, soit six de plus que d'habitude. Concernant la soirée, comme les précédentes, celle-ci est publique et ne nécessite aucune inscription. Le serveur sera vidé cinq minutes avant le début de la soirée pour vous laisser à tous une chance de vous connecter. Bon jeu ! Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6. Voir la news entière |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je passerais si j'oublie pas. Il me semble que Chand est en lan... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | |
n0sh67 www.clan-rca.com | Je sui la  |
Pinky67 Profil: de passage | 14 + 4 = 20 ? Ou j ai oublié les 2 slots admins ?
=) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je fais des news pas des maths, je corrige
done  Message édité par Exyntigor le 26-08-2005 à 12:08:30
|
Xen0x C'est moi -_- | je serais la  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Waldoo Euh... | Si ma soirée tombe à l'eau je sais ou je serais... |
Ak2Spawn Keep ya head up | Vous pouvez compter sur moi =]
( sans les bugs de ma souris cette fois-ci ^^ ) Message édité par Ak2Spawn le 26-08-2005 à 14:26:12 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
gotika Gunnm, FMP TSR | j'espere etre la si y'a une place, et vu a la vitese ou je me connecte c'est impossible ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | euh, il est 21h06 et je sais pas si la soirée a commencé puisqu'il n'y a pas d'admin sur le serveur  |
newfanatix | ouep on dirait qu'il y a un probleme la...
seulement un petit retard sans doute... |
newfanatix | ya un admin qui a oublié le rcon  |
Eveden By the saw, I shall purge | J'ai mis un costard et tout, siouplait messieurs les videurs, allez !
Mais vous allez me laisser rentrer oui ?
Mé léce moi rantré ziva koi ! Message édité par Eveden le 26-08-2005 à 21:56:10 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | bon je laisse tomber ma connec fait des siennes (300 de pings ^^) ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Superbe, mais trop de change map mais des map fun mais la plupart ne peuvent pas accueillr 22 joueurs  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ambiance: bof
fun: bof
Bilan: bof
Les anciennes soirées étaient bien mieux, celle là était morte en ambiance, comme en fun, pas ou peu de jeux (Une tentative de cache-cache). Je suis parti à cause du lag.
---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Si là on est en train de faire un cache-cache  |
Eveden By the saw, I shall purge | Je suis partit à cause d'une erreur de manip, mais un peu comme Spliff. Entre ceux qui raconte leur vie au micro et ceux qui veulent absolument jouer sérieux, c'est pas gérable et c'est même franchement chiant.
Dommage, pour une dernière soirée CS ça ne sera pas très mémorable.  Message édité par Eveden le 27-08-2005 à 00:09:52 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah désolé, c'était pas une soirée CS4FUN comme ça se faisait à une époque. On a essayé de faire une soirée avec une bonne ambiance pour jouer à CS en alternant les différents types de maps. Je trouve qu'on a quand même bien réussi dans l'ensemble.
Enfin, les soirées "old school" c'était des soirées privées et à 14, ici c'était public et à 22...un tout autre style et une autre façon de gérer le truc. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
BobbyTheRock To owned or To be owned ! | Quel est le mot de passe actuelle s'il-vous plaît ? |
Draleg | Bah, je trouvais ca bien amusant, un peu de pure cs et apres du cache cache, c'etait fun (et au moment ou j'ecris ce message encore 19joueurs sur 22 ).
J'ai pris quelques screens de pyramides, ou de planques trouvées par certains des joueurs ainsi qu'une belle technique de la tortue realisée par les CT GG en tout cas pour cette belle soirée
Screen dispo la => http://dr4leg.free.fr/cs/vosseyFTP/ Message édité par Draleg le 27-08-2005 à 00:53:09
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Le pass est cachecache
Par contre comme je viens d'apprendre qu'il n'y aurai plus le serveur cs je trouve sa assez nul. Si c'est bien ctf, ts et paintball... A la limite ts oui il est assez fun, ctf aussi meme s'il y a pas mal de choke se qui est dommage. Mais par contre mettre un mod comme paintball qui est completement buggué de partout... surtout que le serveur de cs était le plus joué et il y avait vraiment une très très bonne ambience... Je ne me suis jamais aussi bien amusé sur un serveur tel que celui si... Donc gardez le serveur cs, donc gardez le serveur cs ! Oui il y a peut de serveur paintball, oui il y a beaucoup de serveur cs... Mais ne vaut-il pas mieux un serveur cs remplit qu'un serveur paintball rarement remplit à plus de 50% ? Message édité par GdB1881 le 27-08-2005 à 01:07:15
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Superbe soirée, je me suis eclaté comme un fou, mais dommage que se soit la toute derniere  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Super de laisser le pass a 02h40
Personne peut rejoindre parcequ'on a pas le pass... ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | kikoolol est le pass ---------------
Stats BF2
|
Waldoo Euh... | J'ai passé Très bonne soirée comme on en passe plus sur CS
Merci à xEagle pour l'ambience moi, lecher les bottes ?  |
phil302 bonjour | Superbe soirée !
Beaucoup de cache cache, excellement marrant
Faudra en faire d'autres !  |
Eveden By the saw, I shall purge | La fin de soirée était mieux que le début, surtout le petit gather de fin. ^^
Arca: à 22 avec le all-talk soit c'est fun, soit c'est rien.
Maintenant faire varier les maps et tout d'accord, mais à part de_piranesi, aucune map "non fun" n'accueil plus de 20 joueurs. Donc essayer de faire un mix entre le normal et le fun, c'est très moyen.
Je dis pas que c'était nul, mais juste que c'était pas assez ciblé, trop bordélique à certains moments. Et puis y en a toujours qui comprennent rien à rien, qui n'arréte pas de réclamer ça ou ça ou ça.
Donc bon, c'était sympa, mais à la fin, quand c'était plus organiser autour d'un seul axe. Message édité par Eveden le 27-08-2005 à 04:06:28 ---------------
|
f0rnikat0r un Géni de la CAO, mais pour dod:S c'est moin sûr | Ça y est il n'y a plus personne.
Bonne ambiance, j'ai apprécié rejoué à cs (ça faisait longtemps) !
Merci vossey pour cette soirée
Citation :
Merci à xEagle pour l'ambiance
|
Idem
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Eveden a écrit :
La fin de soirée était mieux que le début, surtout le petit gather de fin. ^^
Arca: à 22 avec le all-talk soit c'est fun, soit c'est rien.
Maintenant faire varier les maps et tout d'accord, mais à part de_piranesi, aucune map "non fun" n'accueil plus de 20 joueurs. Donc essayer de faire un mix entre le normal et le fun, c'est très moyen.
Je dis pas que c'était nul, mais juste que c'était pas assez ciblé, trop bordélique à certains moments. Et puis y en a toujours qui comprennent rien à rien, qui n'arréte pas de réclamer ça ou ça ou ça.
Donc bon, c'était sympa, mais à la fin, quand c'était plus organiser autour d'un seul axe.
|
Bah au début c'était du cs dans une ambiance fun, avec des choix d'armes qui sont devenus + originaux après 20-30min. Plus tard dans la soirée on a tenté le cache cache, suite à une erreur de config serveur de ma part, j'me suis fait kicker mais bon, ça a pu se mettre en place au final et c'est tant mieux  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
phil302 bonjour | Ouai, pendant plus de deux heures on a fait du cache cache  |
dilus | rahh je suis degouter c'etait la derniere soire de cs et ma connexion a fait des siennes donc tres peu de temps sur le serveur et dommage pour le all-talk car trop de bordel, vive les micros pourris ? |
| |