| Eveden By the saw, I shall purge | |
Ak2Spawn Keep ya head up | Erf, j'aurai bien aimé revenir vers 3h du mat mais mon wifi à plante toute la nuit ... ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Exyntigor a écrit :
Soirée finie, excellente ambiance.
Les DoDeurs de mercredi prochain vous avez intérêt à être bon car cette nuit on a bien rit et on a jamais été moins de 10 
|
o// ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Exyntigor a écrit :
Soirée finie, excellente ambiance.
Les DoDeurs de mercredi prochain vous avez intérêt à être bon car cette nuit on a bien rit et on a jamais été moins de 10 
|
Là tu peux compter sur moi Exy Faut que je fasse le même score que la dernière fois ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Tout bonnement Excellente cette soirée , j'en redemande ^^ |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | chandlerbing82 a écrit :
bon ben reviendu a 23h10 et pas de places j'ai vu qu'il y avait des admins présents j'ai été me couché aussitot.
Me suis pourtant dépeché a rentrer chez moi mais trop tard :|
je ferais la prochaine
J'ai adoré les pseudos suivis du <3 Vossey ![[:rofleuh] [:rofleuh]](/images/perso/rofleuh.gif)
|
S'pour montrer qu'on soutien, et qu'on est derriere vossey
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | j'ai été kické par ce qu'il me manquer un fichier  |
m3tallikris Metal Is My Religion | J'ai rajouté aussi des screens sur le topic de la soirée |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Merci à tous ! Faudra en refaire une bientôt, et je veux être avec eve et metal et tous ceux qui étaient bien fun ! ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
| |