| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Le temps que les admins rentrent sur le serveur. le pass sera retiré ensuite pour vous laisser rentrer  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, si jamais j'arrive à passer les mailles du filet, je fais un p'tit tour  |
Eveden By the saw, I shall purge | Bon, ch'uis partit pour attendre jusqu 2H du mat'.
AAAAAHHHHH NONNNN ! Pas Exy !
Je plaisante mon pitit panda chéri. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouais ouais, c'est parti pour des parties à 14 vs 14 !!!!
...
...
quoi, full ? OOhhhh, shit... Message édité par vanamel le 22-06-2005 à 21:16:01
|
Tourist | C'est plein  |
Chico Profil : Modérateur | à quelques secondes près j'avais ma place d'admin, hélas l'appel de la cuisine a été plus fort que l'ordinateur  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | ouai bin moi au changement de maps (que j'ai fait moi-même) j'ai buggé : le routeur a encore eu trop chaud Enfin je me suis mis en connec auto et je patiente : heureusement qu'Arca est là  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Exyntigor a écrit :
ouai bin moi au changement de maps (que j'ai fait moi-même) j'ai buggé : le routeur a encore eu trop chaud Enfin je me suis mis en connec auto et je patiente : heureusement qu'Arca est là 
|
De même, envitron 30 minutes que j'attends
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Non mais heureusement que notre bon Arca est toujours présent : je t'aime Arca
Bon, bin pendant ce temps je vais m'occuper ^^ |
Ak2Spawn Keep ya head up | Par contre sur de_airstrip les parties à 14vs14 à 200 de ping c'est pas le top
je viendrais plus tard ce matin car ma souris se bloque à cause du lag et j'en ai marre ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Profil supprimé | Exyntigor a écrit :
Non mais heureusement que notre bon Arca est toujours présent : je t'aime Arca
Bon, bin pendant ce temps je vais m'occuper ^^
|
T'endort pas !!!!!
A 2h je squatt 1.6 alors dort PAS !
Ta prévu quoi ? Map fun ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | (je viens durant ma mort)
S'il y a moins de monde il y aura des maps funs et autres délirs  |
Profil supprimé | Prépart du café
Si à 6h y'a perssone tu reste quand même (je prends plaisir à faire souffrir, c'est fou ça !) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | Vive vaussay !
PS : spliff, tu joue sur quel serveur WoW ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Tout a fait
C'est marquer dans la signe, mais je n'y joue plsu. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | J'aurais passé la soirée a essayé de me connecter.
C'était géant !
---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
darck Profil : Administrateur | Sn00py a écrit :
J'aurais passé la soirée a essayé de me connecter.
C'était géant !
![[:xp1700] [:xp1700]](/images/perso/xp1700.gif)
|
Ouais, je t'ai vu beugler avec le rcon ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
razorbill | Haha, superbe, des pyramides ! |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Zut j'ai été viré pendant le chargement de de_sunny
Sinon super soirée !  Message édité par Rodil le 22-06-2005 à 23:28:18
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'en sors, c'est bien fun mais je suis debout depuis 4h du mat donc un peu trop fatigué pour continuer Allez, bonne nuit à tous et n'hésitez pas à insister pour tenter une reco. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je me bats avec Arca pour installer HLSW : on m'a piqué ma place pendant qu'on passait sous pool_day  |
thamieuz3r0 procastinateur | Crash? o_O
/me c'était frait gruger sa place au changemap  |
Thomas02 | Pourquoi me demande t-il un mot de passe pour me connecter ? |
thamieuz3r0 procastinateur |
Surtout qu'il y a pas mal de monde à connaître ce mot de passe -__-'
Ils jouent à 8 sur le serveur  |
Profil supprimé | Exyntigor a écrit :
Je me bats avec Arca pour installer HLSW : on m'a piqué ma place pendant qu'on passait sous pool_day 
|
hi hi, je sens que l'on va bien s'amuser à 2 h |
Profil supprimé | Je revien du serveur ou j'ai passer plus d'une heure
On c'est ECLATER ! c'était super cool, en revanche y'a eu 2 cheaters ... |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Ya une vague de cheaters la ça craint :S |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'arrive : j'avais buggé, je vais faire le ménage. |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Ouf ça va mieux merci  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Juste eu le temps de leur faire peur, pas pu les bannir ^^ Darck doit y avoir un post catégorie serveurs de jeux pour toi  |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | En tout cas merci ! Super soirée, bonne ambiance et beaucoup de fun  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Même pas laisser Darck le faire, je les ai banni moi-même. A vie cela va de soi... |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi je dis une super soirée ! On crée un topic pour la remémorer !
Merci à tous, très, très gros délires, c'est mortel ! <3 Vossey !
PS: MEGA-LOMANE EN FORCE ! ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Soirée finie, excellente ambiance.
Les DoDeurs de mercredi prochain vous avez intérêt à être bon car cette nuit on a bien rit et on a jamais été moins de 10  |
Eveden By the saw, I shall purge | |
| |