| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Alors que ce soir, aucune soirée n'est organisée pour cause de la fête de la musique (plus d'infos sur la fête de la musique sur le site officiel), une soirée Counter-Strike est organisée demain soir. La soirée Plan Of Attack s'est déroulée hier soir dans une bonne ambiance : une très grande majorité de joueurs ayant bien assimilé les règles du jeu. - Soirée : Counter-Strike
- Horaires : de 21h00 à 07h00 le lendemain
- Organisateurs : Chandlerbing82 et Snoopy en première partie de soirée (21h00 à 02h00) puis Exyntigor en seconde partie de soirée (02h00 à 07h00)
- Serveur : jeux.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 28
- Information complémentaire : Les cartes jouées seront des maps officielles telles que : de_dust, de_dust2, cs_assault, cs_militia etc....
Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6. Voir la news entière |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Voir la news sur la soirée Plan Of Attack pour les excuses du mauvais niveau de Chico  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | En ce qui concerne la soirée counter-strike, contrairement à la soirée mensuelle (quand chand l'oublie pas ), celle-ci a lieu sans réservation de place...Donc premier arrivé/premier servi, ne l'oubliez pas
EDIT: par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement. Message édité par Arcanos le 21-06-2005 à 18:06:25 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Arcanos a écrit :
En ce qui concerne la soirée counter-strike, contrairement à la soirée mensuelle (quand chand l'oublie pas ), celle-ci a lieu sans réservation de place...Donc premier arrivé/premier servi, ne l'oubliez pas
EDIT: par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement.
|
tu veux mes oreilles quelque part  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
alphayoda | vous avez prévu une cs source ? |
m3tallikris Metal Is My Religion | J'ai hâte d'être demain to play ! Ca fait un petit temps que j'y ai plus touché ! J'ai hâte de suxer See you all ++ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement.
|
Si si on tolère les deux minutes : on avait dit le temps d'une pause pipi
Non, mais pourquoi pas la prochaine fois
Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein |
Profil supprimé |
T'en fait pas si y'a pas de place en debut de partie je serait la pour la fin  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
Non, on es très méchant, et surtout le lendemain j'ai cours à 11h30 !
Et niveau fun au fait ? Z'avez prévus quelque chose? ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Profil supprimé | j'espére qu'il y aura des maps fun |
arnooo in love | Oula sur cs 1.6 ca va etre blindé je pense
Bonne chance au admin la  |
Profil supprimé | Exy j'espére que tu restera jusqua 7H !
parce que je pense pas décollé du serveur avant 5h |
AHp33a | arf 28 place, c'est trop, je viendrais pas ^^ |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | LoL hl_master !
Dur à gérer, faut connaitre les commandes per coeur !
Sinon, et bien, je vais essayer de pas trop mal jouer ^^ ---------------
Vive DoD...
|
synaid ...mmm? | Exyntigor a écrit :
Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein 
|
je viendrais te tenir compagnie vu que j'ai un sommeil plutot houleux |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Compromis entre le nombre de demande et le jeu (on aurait pu mettre 32 ) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je ne serais pas la, du moins je pense..
Et oui, je ne suis pas en vacances moi...
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Toi tu révises ton brevet  |
totowowo Appelé moi toto ;) | j'essayerai de passer si il y a de la place, de toute façon je vais suxxer ^^
j'ai pas rejoué serieusement depuis longtemps et j'ai pas dormis depuis 2 jour ^^
j'ai trop du mal à lire ce que j'ecris ^^ |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Va te coucher et fait pas une nuit blanche de plus, tu feras 2h00 à 7h00, ce sera mieux ^^ ---------------
Vive DoD...
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Ak2Spawn Keep ya head up | Je serait la normalement, mais si mes fps chutent soudainement je suis obliger de relancer cs et puis j'vais me faire piquer ma place ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | En même temps jouer à 9 FPS ça peut être sympa ^^ Message édité par Exyntigor le 22-06-2005 à 10:33:19
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Bah c'est que les fps vont de 99 à 10 et change tout le temps, c'est super chiant on a l'impression de jouer au ralenti .. ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'essayerai de venir, mais je sais pas si je resterai longtemps, cs et moi, ça passe qu'en deathmatch et encore
S'il y a de l'ambiance, je resterai un peu plus  |
Waterminator >| | Moi, tout bon dodeur que je suis, j'essaie quand même de m'entraîner. Si l'ambiance est bonne et que personne ne dit "stfu n00bz0r" je resterai peut-être  Message édité par Waterminator le 22-06-2005 à 11:59:06 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Waterminator >| |
Ca me rassure. De toute façon c'est bien ce que je pensais.
Et puis je ne suis pas SI mauvais que ça en frag. Enfin sur DoD du moins... ---------------
|
subly Profil : Membre Premium | Je passerai surment en deuxième partie de soirée car je risque d'avoir un ou deux match ce soir (comme tout les soirs d'ailleur). |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Ouuuuin ! J'ai plus HL1 car c'était sur mon ancien pc et j'ai plus le jeu, ni la clé cd !
Alors me voilà condamner à errer en attendant la prochaine semaine spéciale avec je l'espère: cs:s (evidemment!)mais aussi hidden :source (ça peut être marrant: "pingouin, je vais te knifer!) !!
Voili !  Message édité par legolaspower le 22-06-2005 à 18:02:39
|
Waterminator >| | Euh... c'est normal qu'il ya ait que 14 places sur le serveur ??? C'était pas 28 normalement ? ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Je me rapelle plus où j'ai lu ça mais il vont virer toutes les personnes qui sont sur le serveur 5 min avant puis mettre les 28 places , enfin je crois  ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Waterminator a écrit :
Euh... c'est normal qu'il ya ait que 14 places sur le serveur ??? C'était pas 28 normalement ?
|
Il est pas 21h, non ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
totowowo Appelé moi toto ;) | |
Waterminator >| | Désolé j'avais pas suivi  ---------------
|
m3tallikris Metal Is My Religion | Maintenant bien ^^
J'ai hate de suxer En plus il fait super chaud, ca va être chaud ...
NOw ca va commencer mais l'est proteger par pass Message édité par m3tallikris le 22-06-2005 à 21:03:12
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | et faut un pass ou c'est moi ?
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | On l'a déja répété...un pass est mis en place le temps que les admins fassent les préparations, après ce sera libre  Message édité par Cidji le 22-06-2005 à 21:04:18 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
m3tallikris Metal Is My Religion | Non j'ai vu aussi lol
Mais le tps que j'tape mon message il y'avait plus de place |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
| |