| thedark Le CODE aura ta peau | Comme annoncé Samedi, ce soir, les membres du Staff vous attendent à partir de 21 h 00 pour une soirée Day of Defeat 1.3. La soirée se déroulera exclusivement sur les cartes suivantes : Avalanche, Anzio, Donner, Kalt, Saints. N'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, que le régiment du Vossey Member Clan est ouvert à tous. Lundi à 21 h 00 : Soirée Day of Defeat 1.3 Concernant le déroulement de cette soirée, le mot d'ordre est l'amusement, les râleurs, les tricheurs seront exclus sans préavis et pour une durée indéterminée. Voir la news entière |
calcium Ho putain, con. | YEAH ! Je serai là, dommage qu'il y a pas charlie pour une fois que j'aurai eu 100 fps constant dessus
(Ah, en fait, ça c'est le compte de mon frère, j'avais pas vu, c'est lord_of_time en fait là xDDD) (votre bon vieux seigneur =)) Message édité par calcium le 24-07-2006 à 13:09:40
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Je serai là comme prévu. Cela va me faire bizzare de rejouer à ce bon vieux Dod.  Message édité par floyd le 24-07-2006 à 13:41:39
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je suis pas là non plus, vie sociale.. eh ouai.. le geek se change les idées parfois
De toute façon, Rom sait que je lui mets la piquette
Et bonne partie les amis  Message édité par Cidji le 24-07-2006 à 18:43:31 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Je serai là normalement...enfin, j'suis un peu hs avec le concert de guetta d'hier ^^ |
Bew_Killer Le retour du come back | Si il y a de la place, je viendrai  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Si Sim fait pas iech je viendrais : O |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Préparez tous votre paquetage, le parachutage dans le monde virtuel est pour bientôt. Message édité par floyd le 24-07-2006 à 20:30:41
|
JoeBar Garand + RicaRd ----> Pwnge | j'ai fait une brêve apparition
devinez mon nick ^^ |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | Trop même, bon aller, demain DOD :S ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
dodo021 | joli parti sa fesais tellment longtemp que j'ai plus jouer j'ai vu que j'ai pas trop perdu la main bonne soiree a tous |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est pas bien d'utiliser mon image pour usage personnel.  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | J'ai complètement zappé la soirée *_*
*pendu* |
Greaver Chemical burn |
Je crois que l'image in-game a été modifié avec toshop. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium |
Génial,
Les personnages sont vraiment réalistes.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |