| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Pour cette avant dernière soirée, ça va fragger sur le mod fétiche de Valve : CS:Source. Comme toutes les soirées, celle ci commencera à 21h. Cette soirée se déroulera sur le serveur : verygames.vossey.com:27015 lequel possèdera 14 slots. Cette soirée sera axée Teamplay sur des maps quelques peu classiques. Nous ne serons pas obligés de jouer sur les ultra classiques comme dust2, inferno ou aztec, néanmoins le coté tactique du jeu ressortira durant cette soirée. Arcanos et ChandlerBing82 veilleront au bon déroulement de ce petit match. Je rappelle qu'une tolérance zéro sera appliquée durant la soirée. Venez nombreux pour tester, découvrir ou tout simplement vous faire plaisir sur CS:Source. Voir la news entière |
Antartika | Je compte bien y être!
Elle tombe au poil cette soirée, l'un des 2 seuls jours de mes vacances où je suis dispo  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ark, cette soirée tombe bien mal, reprise des cours, prochains examens... Dommage |
Pinkes Actuellement banni | floyd a écrit :
Ark, cette soirée tombe bien mal, reprise des cours, prochains examens... Dommage
|
rien n'a ajouté.... j'suis dans le même cas.
Par contre pour la suivante j'compte bien être là
@+
|
lepape9000 | je serai surement là ,moi  |
N30Conquer alias Funzie ;) | Idem si il y a une ptite place  |
abeworld Moi Moche?Non. | Je passerai p-e, Rom si tu viens je viens  ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
thedark Le CODE aura ta peau | Comme c'est mignon..
 |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Vous croyez quoi ? Moi aussi j'ai des exams qui arrivent, ça m'empêche pas d'administrer la soirée ^^ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ouai, mais toi on te le donne d'office vu que tu as déjà tenté plein de fois  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'vais p'tet passer. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Pinkes Actuellement banni | Arcanos a écrit :
Vous croyez quoi ? Moi aussi j'ai des exams qui arrivent, ça m'empêche pas d'administrer la soirée ^^
|
Et ton pseudo msn Arca c'est pour qui ?
Citation :
Maintenant faut bosser. Plus droit à l'erreur cette fois
|
A moins que ce ne porte pas sur les cours ^^
Pas sérieux tout ça
|
XciT3 | Rooo une soirée qui tombe mal , j'ai des examens demain ben je dois attendre les vacances prochains pour y jouer avec vous =P . |
1ndik4 http://team-gav.verygames.net/ | Pfff dégouté ! Pour une fois que j aurais pu passer rencontrer les membres et admins Vosseysur un serv... On a un match !
Je vous souhaite une agréable soirée à tous et de beaux frags !
|
Antartika | Peut être après ton match, si y'a encore du monde... |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi je veux pas venir, mon PC rame trop sur source. Dommage xD |
charlievpe Bob le Picoleur | Moi je viens mais attention je suis meilleur à DOD:source qu'à CS:source... |
Antartika | Tant mieux  |
charlievpe Bob le Picoleur |
Facile à dire.
toujours le petit mot qui fait plaisir les admin, hein ! |
magicbretzel | Bheu, c'est fini depuis 1 semaine et demi les vacances pour moi Je suis dégouté, j'ai pas le temps de jouer, j'ai trop de boulot.
amusez-vous bien ceux qui peuvent jouer. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
humour garçon, humour  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Baabaab | wesh je suis sur le derniere image : Effectivement c'était pas teamplay du tout... Message édité par Baabaab le 03-05-2006 à 23:08:29
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'avoue que css, j'm'y fait pas mais promis, prochaîne fois on sera pas sur ts entre nous et on essayera de stratter vu qu'aucun joueur n'avait l'air de vouloir prendre l'initiative (à part 1-2) |
| |