| bochocho Player `B.fr| +2P -2N | Reprise du message précédent :
no667 a écrit :
Pur prey, c'est quand même un minimum, parceque puisque son ancienne boite a fermé, il ne restait plus que steam pour le faire fonctionner (sinon on achèterai un jeu inutilisable) !!!
|
lol En même-temps quand t'as la version boite, même si tout ferme, tu peux toujours continuer à jouer au solo ,héhé !
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Ah bon? Moi j'ai essayé au début de jouer sans mettre sur steam, mais l'application ne fonctionnait pas... sûrement vista... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Non, prey avait besoin d'un système en ligne type steam et ils ont mis la clé sous la porte. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | Arcanos a écrit :
Non, prey avait besoin d'un système en ligne type steam et ils ont mis la clé sous la porte.
|
Non tu te trompes Arcanos...je pouvais encore jouer à Prey...cela concerne sans doute juste le "multi" pas le solo...
Je viens même de supprimer le jeu sous Steam et de nouveau le CD de Prey fonctionne sans l'aide de Steam.  Message édité par bochocho le 10-08-2007 à 22:50:28 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'était que pour le multi alors, me semble qu'il fallait aussi l'enregistrer en ligne pour le solo mais que ça a été désactivé via un patch ou une histoire du genre. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | Ah ouais, ben ça doit être un patch alors...car je clic toujours sur les mises à jour quand elles sont aussi visibles que l'écran de lancement de Prey ! ^^
Edit : Prey sous Steam est "seulement" en anglais...Moi si je joue avec le DVD ROM (et non pas CD ) Je l'ai en Français ! C'est un peu de l'arnaque là quand-même... Message édité par bochocho le 11-08-2007 à 13:41:55 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
| |