| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | Et ça continue, encore et encore : aujourd'hui, trois jours après l'annonce de la sortie de la mise à jour du Sniper pour le jeu Team Fortress 2, Valve a présenté une des nouvelles armes pour cette classe : le Razorback. Il s'agit d'un ancien bouclier indigène, modifié par l'ajout d'une batterie électrique. Le Razorback se porte dans le dos et protège les Snipers de tout poignardage en électrocutant tout Spy qui se risquerait à tenter le coup. Une fois électrocuté, le Spy devra attendre que son couteau refroidisse pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Ce bouclier est à utilisation unique : il se détruira dès qu'un Spy l'aura touché (au péril de son arme). Le seul inconvénient apporté par le choix de cette arme est qu'elle ralentit beaucoup les déplacements du Sniper.  Rendez-vous demain pour découvrir une ou plusieurs nouvelles composantes de cette mise à jour du Sniper. Merci à Spirito et alien109. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news entière ---------------
- Steam Translation Server
- A million little fibers
|
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium | Il y aura donc des nouveaux succès pour débloqué les armes ? ---------------
Core i7 920@4Ghz, Kingstone 3x2Go PC3-12800 Hyper-X, Sapphire HD5870 1Go Vapor-x, ASUS P6T Deluxe v2, SSD Crucial C300 128Go + CC ASUS U3S6, 7200.12 1To, X-Fi Xtrememusic, Corsair HX750W, T240.
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | ça c'est le truc indispensable à mon avis, pour éviter les espions. Quel plaisir cela sera quand j'en verrais un se faire griller comme une mouche sur une lampe bleue un soir d'été ! Comme quoi ils ont encore de la ressource chez Valve, réussir à développer deux armes à débloquer pour deux profils de joueurs différents : un arc pour ceux recherchant un peu plus de corps à corps et un bouclier arrière pour une meilleure défense surtout lors des phases de tir immobile, l'oeil rivé sur la lunette, a la recherche de la prochaine personne à rencontrer la faucheuse. P.S. Première future map à avoir un climat météorologique assez peu commun aux précédents. Merci Valve de nous sortir de cette routine. Vivement le troisième bonus ! Seul regret, ne pas avoir le choix dans l'ordre de déblocage de ces bonus. ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
belkheiri | Au niveau du Razorback, en me basant sur la description, je le trouve super équilibré. |
KillerMapper | Truc bizarre, pendant un moment, on pouvait voir ça:  Sans trucage... Message édité par KillerMapper le 15-05-2009 à 21:50:10 ---------------
Leader / Mapper du mod Mario Kart Source
Beta-testeur de Bisounours Party.
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Si je comprend bien, on pourra utiliser le bouclier en même temps qu'une arme ?
Sinon je trouve que ces nouvelles armes changent un peu de l'ordinaire et c'est pas plus mal  ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Pourquoi tu dis qu'on doit changer de carte graphique Patapouf? Des mise à jours graphiques sont prévues? ---------------
D.V.
|
alien109 | kilgore a écrit :
Seul regret, ne pas avoir le choix dans l'ordre de déblocage de ces bonus.
|
pas dit
avec le scout la communauté a choisit
peut-être qu'ils vont le refaire vu que ça a plût |
patapouf Pas ta pouf | no667 a écrit :
Pourquoi tu dis qu'on doit changer de carte graphique Patapouf? Des mise à jours graphiques sont prévues?
|
Bah disons que depuis la sortie du jeu, les ressources demandées sont loin d'être les mêmes ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
xiao30 ... | Excellent je m'attendais pas a une spy update !
et les armes sont vraiment bien
"look at my razorbaaaaaaaaaaa.... *bruit de plantage de couteau suivit d'un spy qui rigole*" Message édité par xiao30 le 15-05-2009 à 23:06:38 ---------------
et sinon ça va ?
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Et le pyro est bien une nana :
Citation :
Holy hell. All those conspiracy theorists on the TF forum couldn't have been right all along, could they? When the Pyro hears about this she'll be inconsolable.
|
(Blog TF2)
PS : aha, ils ont viré le "she"... y a pas à dire, ils savent faire monter la sauce ^^ Message édité par BeBer007 le 15-05-2009 à 23:08:43 ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
jefferson | quelle feinte!!
---------------
People said I was dumb, but I proved them!
|
KillerMapper | Ouais ils ont enlevé le "she"... On veut le Meet the pryo! Edit: il y a pas mal de références au medic dans cette update: la cape et les gants sur le jour 4 vers le bas, la signature du Sniper en disant qu'il est docteur maintenant (jour 2), pourrait y avoir le Meet the Medic... Message édité par KillerMapper le 15-05-2009 à 23:43:41 ---------------
Leader / Mapper du mod Mario Kart Source
Beta-testeur de Bisounours Party.
|
Asuma Shadows Profil : Membre Premium | Oh les saguins, en espérant que ce ne soit pas comme pour l'update scout ---------------
Cherche team sur team fortress 2
|
MrToc Je veux le "_" ! |
.
.
.
.
.
.
* ho my god! *
.
.
.
.
.
.
je... je... c'est beau.  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Si les deux types de montres sortent, ça va être vachement dur de faire la chasse aux espions surtout avec une invisibilité infinie, de quoi donner des envies de campouse dans le camp ennemi à tous les espions. Dans ce cas là, une seule solution, la rotissoire mobile i.e. le pyro. Message édité par kilgore le 16-05-2009 à 12:33:53 ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Erasor67 | Ca serait étonnant pour le spy, vu que la montre n'est pas une arme. Ca voudrait dire que lui n'aura pas de nouvelles armes à débloquer, ça casserait la chaine par rapport aux autres classes.
Bizarre |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Erasor67 a écrit :
Ca serait étonnant pour le spy, vu que la montre n'est pas une arme. Ca voudrait dire que lui n'aura pas de nouvelles armes à débloquer, ça casserait la chaine par rapport aux autres classes.
Bizarre
|
A mon avis, demain on verra un nouvel objet, et une arme cette fois, tout n'a pas été renouvelé.
Le simulateur de mort => remplace le flingue.
La montre => remplace la montre.
On peut pas changer le déguiseur, je vois pas l'intérêt ^^
Reste le couteau. ( retour des facestabs ? xD ) |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Le Spy aura aussi ses armes à lui. L'un n'empeche pas l'autre.
PS : Les facestabbs sont déjà bien présent hein ^^ ---------------
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | ot4ku a écrit :
A mon avis, demain on verra un nouvel objet, et une arme cette fois, tout n'a pas été renouvelé.
Le simulateur de mort => remplace le flingue.
La montre => remplace la montre.
On peut pas changer le déguiseur, je vois pas l'intérêt ^^
Reste le couteau. ( retour des facestabs ? xD )
|
Pas besoin de nouveau couteau pour les Frontstab ^^,
Même si cela serait extrêmement étrange , il est possible que les 2 montre remplace le même objet ... et que l'on ai le choix entre les 3.
Je ne verrait pas l'intérêt de remplacer le flingue ... Il est quand même surpuissant !
Le future nous le dira ...
---------------
In Jod , we trust .
|
Erasor67 | Certes vu comme ça c'est possible, so wait & see  |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | BeBer007 a écrit :
Le Spy aura aussi ses armes à lui. L'un n'empeche pas l'autre.
PS : Les facestabbs sont déjà bien présent hein ^^
|
En tant que spy expérimenté, depuis une certaine maj, j'arrive plus vraiment à les faire  |
thibdumont | Je confirme, les facestabs ne sont plus faisable, c'est juste le temps de latence qui peut faire penser qu'ils sont toujours d'actualité.
Pour le spy, je pense qu'on aura droit juste aux montres et pas à un nouveau couteau et gun.
En effet, on en est déjà au 4 ème jour et il manque encore l'arme de corps à corps du sniper et les chapeaux à annoncer. Or, jusqu'à maintenant, les annonces des updates se faisaient sur 6 jours donc...
Après, je peux très bien me tromper, rien ne dit qu'on aura pas 8 jours d'annonce avant la que la mise à jour sorte mais ça me parait bizarre qu'ils sortent tout ça d'un coup.
Un truc étrange : dans la gestion de l'équipement, le spy a son couteau, son gun et sa montre indiqué. Or, l'image pour la montre est en fait le kit de déguisement...
Ca reste assez étrange donc, je pense quand même qu'on ne changera pas de kit de déguisement, et qu'on changera que la montre, le couteau et le gun. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | La MAJ devrait sortir Jeudi.
Le Spy aura bien un nouveau pistolet et couteau, les facestabbs ont été supprimés pendant un temps mais ils sont revenus après une autre MAJ concernant la gestion des backstabbs. ---------------
|
noldu35 | Sur le blog les dates des sorti des mise à jour sont écrite (à droite)
Major Updates
The Spy Update (5/21/09)
The Scout Update (2/24/09)
A Heavy Update (8/19/08)
The Pyro Update (6/19/08)
The Gold Rush Update (4/29/08)
Le 21 mai, c'est bien le jeudi. |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | C'est quoi cette blague maintenant Ce n'est donc pas le sniper qui sera mis à jour ??
Je trouve cette "surprise" un peu nulle. Ca l'aurait mieux fait avec le Scout.
La on dirait juste qu'ils l'ont fait pour se faire pardonner de pas l'avoir fait pendant celle du Scout...
---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | ...
Pourquoi se faire pardonner de pas l'avoir fait pendant celle du Scout vu que ça a toujours été celle du Scout ? ^^
Et relis, il y a bien la MAJ du Sniper.. ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Wouaw... euuuh... c'est pas sérieux quand même ? ---------------
|
thibdumont | Non, c'est un fanart. Ca se voit, il a repris le fond de la page du spy, a pris la tête du spy dans la vidéo "meet the heavy" et c'est trop tôt pour le 5 ème jour (et on est samedi en plus).
Mais c'est bien fait et ce serait une très bonne idée d'avoir une telle clef. |
meta67 | J5: Annonce de la 10e classe: Duke Nukem  Faut lire le texte tout en bas  Message édité par meta67 le 16-05-2009 à 18:57:24
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | thibdumont a écrit :
Non, c'est un fanart. Ca se voit, il a repris le fond de la page du spy, a pris la tête du spy dans la vidéo "meet the heavy" et c'est trop tôt pour le 5 ème jour (et on est samedi en plus).
Mais c'est bien fait et ce serait une très bonne idée d'avoir une telle clef.
|
Non non c'est pas un fake, regarde :
Engina' update§
Il est bien réalisé n'empèche, et cette clef serait bien sympa ouais. ---------------
|
Radical | MrToc, reste avec nous ! respire ! respire !
Non mais pour une fois je veux bien dire que steam à fait fort, et dans le bon sens, d'ailleurs je trouve l'idée du bouclier tribal très recherché !
|
| |