| TommyVercity | Reprise du message précédent : Ptite faute dans la news: Potti fait aussi parti du line-up.
En tout cas ils vont powne beaucoup de chiens avec ste line-up. :] |
TommyVercity | Leur seed devrait viter grimper, et ils pourront peut-être participer à la CPL World Tour, et rencontrer en finale les NoA...euh là je vais trop loin.  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
A part *aAa* et GG et peut etre HQ il y a personne.
Les suedois ont pas les mêmes horaires de cours que non, ce qui leur permettent de jouer plus, peut être pour ça qu'ils sont fort ![[:darck] [:darck]](/images/perso/darck.gif) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
SAK_SteveaustiN | ouais en plus ils ont des resultats scolaires bien meilleurs que les francais, c'est ca le pire... |
MuluShiSu | Les suédois sont plus geek que les Francais..
Mais les Francais aussi remonte la pente du niveau de geek, les jeuxvideo sa fera pas votre vie.. |
Fanta310 Cogito ergo sum, Descartes | NiP is back, ca va faire très très mal! |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | j ai toujours adoré le nom de cette team
en espérant qu'ils fassent aussi bien qu'avant ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
Profil supprimé | Wow, la classe ! Tout simplement...
NiP, des initiales à retenir, qu'on se le dise  Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 12:48:44
|
Profil supprimé | NiP IS BACK !!!!!!!!!!!! sa me rajeunie pas tout ça. mais ca fais plesir ! Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 12:57:13
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
TommyVercity | Les SK risquent fortement de recruter chez les EYE, SpiXel et HLO, ce qui pourrait donner:
SK|vilden
SK|Bullen
SK|walle
SK|noone
SK|archie
Qui sait ? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | Ditent, une ptite question sur l'esport : Ces teams jouent sur quel version de CS ?
PS: Voila, c'est juste histoire de savoir ce qu'est devenu la communautée depuis mon sevrage.  Message édité par -[SFX]-Fox_Centrum le 03-01-2005 à 16:29:58
|
TaiGer | @ ChandlerBing82 : oui mais le foot c'est quand même un peu plus sportif et moins nocif à hautes doses que le pc
Comme dit une certaine pub : les temps changent, les références aussi. ---------------
Navigateur gratuit, libre, rapide et respectant les standards du web ? Mozilla FireFox
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mirage69 | moi je les defis de rencontré les Hostile.fr
Dernierement vainqueur vs les GG... on ignore encore tt des team ki sont ds l'ombre  |
| |