| razorbill | Aussi inattendu que cela puisse l'être, la team SK.swe, certainement l'une des meilleure au monde, se sépare aujourd'hui. Ce serait un non-respect du contrat de SK qui serait à l'origine du départ de SpawN, fisker et ahl vers la team CompLexity (certaines clauses n'auraient pas été respectées). Hyper, Potti et HeatoN ont alors emboîtés le pas pour quitter le bâteau SK. Petit bouleversement dans le monde des géants de l'e-sport, qui risque de faire encore du bruit. Selon les dernieres rumeurs (on aime ça), SK.cs devrait recruter des joueurs EYE et Spixel. Seulement rien est encore fait. Plutôt que de laisser place aux interviews et annonces faites en suédois, l'article du site aAa vous expliquera cet épisode dans ses moindres détails. Mise à jour : On retrouvera HeatoN, Hyper, SpawN, ahl, fisker et Potti sous leur nouveau tag : NiP (Ninjas in Pyjamas). En effet, ils vont reformer la prestigieuse équipe qui avait dominé la scène modiale en 2001-2002 et qui possède indéniablement le plus beau palmarès des sports électroniques. Voir la news entière |
mensuel aller bordeaux et le SUA | sa alors l annee commence bien |
Sephiroth le Corse Alias ZuZu`- | Bah les temps changent ca vaux pour tout le monde ca  |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | je rest bouche bhé. sans commentaire. Message édité par PgunMan le 01-01-2005 à 18:54:43
|
Anubis33 ou 2k^ Anubis le moV <BdP #3> | Personnelement je suis choqué |
Kekee | Ola choqué mais d'un coter o moin on verra peut etre pu que les sk.swe en tete des clasemments des tournois et de la coupe du mnode et sa pemerttra peut de laisser la chance a dautre clan et peut etre |
lowskill | merci d'écrire correctement. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Profil supprimé | c'est un grand coup pour l'e-Sport :\ |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | He beh. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
HuTBeuBeu .: Tagan :. | Perso je suis deçu ! :x
Mais comme le dit Sephiroth alias ZuZu`-, les temps changent. |
Profil supprimé | MOuaiS, y'a encore rien "d'officiel" même si sa a l'air bien partit comme c'est ecrit. Reste a voir la suite, la vrai, et non tous ce qu'on lit partout. Sinon on peut aussi dir que NiP is back . On "saitt" juste que SK.swe at C-Strike c'est "finis" ou tout de moins que la lineup changera. Pour la suite y'a rien de bien concret ...
EvilZ Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 19:20:34
|
Profil supprimé | EvilZ heaton dit lui-meme qu'il se casse... |
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 | Dommage mais bon ils vont essayer de se reformer
Citation :
SK.cs devrait recruter des joueurs EYE et Spixel.
|
---------------
No reponse...
|
Profil supprimé | ça va motiver beaucoup de teams de voir un énorme concurrent s'envoler (même si les players restent de la partie ce n'est plus la même chose)! ça en fout un sacré coup quand même quand on voit leur palmarès! |
razorbill | Slyv2b a écrit :
Dommage mais bon ils vont essayer de se reformer
Citation :
SK.cs devrait recruter des joueurs EYE et Spixel.
|
|
en détruisant d'auters teams ? : )
je m'en fait pas pour eux, n'importe quel joueur serait intéressé par une équipe ayant autant d'ampleur et de moyens |
PercoXIII Rien n'est grave... | Bof je ne vois pas ce qu'il y a de si grave, enfin l'e-sport ne m'a jamais passionné... |
Profil supprimé | Citation :
On "saitt" juste que SK.swe at C-Strike c'est "finis" ou tout de moins que la lineup changera.
|
ta lu tous lexus59 :X
EvilZ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | encore une fois ces transferts me font légerement penser au foot...
Le grand joueur des sPixel passe chez les SK (Zidane qui la juve pour aller au réal)..
Bref comme le dit Razor, je ne m'en fais pas trop pour les SK qui sont une figure emblématique de l'ESport mondial (un peu comme les aAa et les GG chez nous ) ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Je ne vois pas pourquoi certain sont choqués
Le lineup Sk.swe va surement rester le même et juste changer de tag et de team.
Quand à SK, si ils ont décidés de ne pas reconduire la section actuelle CS SK.swe, ils ont leurs raisons.
La fin était consommé depuis la cpl . Message édité par KriSpiX le 01-01-2005 à 20:15:17 ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
ator300 p00naid :D | Moi je trouve ca pas si mal, ca laisse des chances aux autres . |
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 | razorbill a écrit :
en détruisant d'auters teams ? : )
je m'en fait pas pour eux, n'importe quel joueur serait intéressé par une équipe ayant autant d'ampleur et de moyens
|
1- Ouai j'y avais pas penser
2- c'est sûr que n'importe qui serai intéresser (meme moi )
---------------
No reponse...
|
ostreicher Play Hard, Go Pro :P | Ca laisse une chance aux NoA d'être au sommet et puis au moin les grosse ou bonne team francaise pourront peut etre enfin gagné l'eswc ou se genre de tournois. |
Profil supprimé | ator300 a écrit :
Moi je trouve ca pas si mal, ca laisse des chances aux autres .
|
....aux autres ?(team qui on pas le niveau) aucune satisfaction de gagner si les meilleurs ne sont pas la.  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Je vois pas pourquoi vous dites que ça laisse la chance aux autres
Tu vas avoir le même lineup avec marqué CoL devant, c'est tout
---------------
|
Profil supprimé | le transfert n est pas encore officiel
il ne s agit que d informations a prendre ac recul |
Profil supprimé | Pourquoi SK.swe, SK.cs ? C'est quoi ces trucs ? |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Sk comprend Sk.cs, Sk....
Sk.cs comprend Sk.swe, Sk.ger ...
Ce sont juste des déclinaisons . ---------------
|
gogus Dragon ball : | Dommage pour SK vraiment dommage , meilleur team cs partir ...  ---------------
Vaut mieu ne pas avoir de cheveux que d'en avoir qu'un seul
|
Game0ver | WAW !!! je suis pire que choqué la :S. Bas ca laissera des chances aux autres ... y'en a qui doivent etre au bord de l'infartus la. |
amokilller | Serieus je ss choquer la meilleure team de tt les tps partir comme sa a coz de SK gaming ki leur a refusé la CPL c tro tro con
Message édité par amokilller le 01-01-2005 à 22:13:06
|
supercosmos | c'etait previsible .. une question de temps depuis l'eswc a mon avis
cependant c'est un peu dommage et ca va faire bizarre ( une team stable c'est rare )
(je ne suis pas chez sk mais je me demande quand meme comment on peut partir d'une team comme celle ci .. non ?)
on ne se demande pas pourquoi ils sont partis chez complexity en tout cas lol ! |
MuluShiSu | etre choqué pour une team cs? mais mdr..
CS c est pas la vie, OK Sk c est mort et alors? sa vous empechera pas de vivre demain..
Etre choqueé pour les sinitrer d Asie, oui
Etre choqué pour la mort de SK.swe, non .. |
bullseyeg =^.^= | C'est pas clair , desole parce que sur le site SK ils disent que les anciens SK , vont chez NiP et non CompleXity http://www.sk-gaming.com/scene/6874/
A moins que complexity et NiP soit une et meme team |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | aller Old school NiP come back gays  Message édité par PgunMan le 02-01-2005 à 01:07:24
|
TommyVercity | Ptite faute dans la news: Potti fait aussi parti du line-up.
En tout cas ils vont powne beaucoup de chiens avec ste line-up. :] |
| |