| thedark Le CODE aura ta peau | Les petits modeleurs et mappeurs de Silent Hill : Ascension s'en donne à coeur joie en modélisant une école, qui sera le théâtre d'évènements plutôt troublants. J'espère que ce n'est pas leur école à la base, car l'endroit ne semble vraiment pas propice à la rigolade. Un codeur expérimenté est attendu avec impatience, il devra en autre être à même de créer le système de caméra à la troisième personne du mod. Avis aux amateurs. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
caporaltito Profil : Membre Premium | Jveux pas être méchant mais heureusement que c'est sombre vu la première screenshot... |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | C'est clair que coté Mapping
Les pieds des tables qui traversent les chaises, ou ne touchent pas le sol. Puis même, rien que coté proportions ça m'a l'air louche. |
murai | Pas mal mais ... heu c'est un mod halflife pas halflife2 ?
EDIT: Heu si apparement -_-' je reviens donc sur mon jugement c'est assez bof Message édité par murai le 23-06-2006 à 22:41:13
|
Solarix Far Death Maker | J'adore la corbeille avec une texture de parquet |
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | Elles sont pas pratique pour s'assoir ces chaises, y a des barreaux de chaque coté : p |
corbendallas | vaut mieux voir le coté ambiance que graphismes je pense, avec une ambiance noir ça doit passer sans problème  |
thedark Le CODE aura ta peau | je pense quand même que les grpahismes ne sont pas définitifs, n'appelle t"on pas ça des WIPs ?
Va falloir le repeter encore et encore et encore..
|
blackcolin | Moui mais retexturer toute une map c'est enorme
Enfin on peut etre indulgent mais WIP pour moi c'est juste map non finie -> portions de map a rajouter.
et puis faut quand même avouer que le 4eme screen ... ca en jete  |
thedark Le CODE aura ta peau | Wip pour moi c'est work in progress, soit travail en cours, donc, cela veut dire tout simplement, que la devteam améliore leurs trucs  |
blackcolin | Ben on comparera les screenshots une fois le jeu fini mais pour moi wip (ca veut bien dire Work In progress je sais ) signifie simplement que cette map n'est pas finie (dans les détails), car on ne montre pas des images si ca ne signifie rien  |
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | J'espère que la DEVTEAM pensera à figer les différents objets ( tables, chaises, armoires ) pour vraiment coller à l'ambiance du jeu |
maxk255 Vive moi :o) | Je sais, je sais: C'est le concour de "la plus belle map créée avec les pieds"  |
thedark Le CODE aura ta peau | |
| |