| thedark Le CODE aura ta peau | Il y a des mods qui se félicitent de faire une colonne dans un magazine de jeux-vidéos, la Dev-Team du mod Return to mana, quant à elle, pourra se targuer d'avoir eu une émission de télévision entièrement dédiée à son mod. Retrasmise de l'autre côté du Rhin, l'émission Giga Games nous permettra d'en savoir plus à propos du développement du mod, et, des avancées actuelles. Bien évidemment, vous devrez vous équiper d'une extension "je parle l'allemand couramment". Pour ceux qui comme moi, ont choisi l'anglais en première langue vivante, une vidéo sera bientôt disponible, et espérons le, sous titré.    Pour ceux qui ont choisi Italien (ou Corse), une suite d'images a été publiées et elles sont pas moches du tout ! Voir la fiche du mod Voir la news entière |
hiei57 | vivement la sortie de ce mod  |
blackcolin | magnifique (au fait la 6eme image c'est une sorte de trouver charlie )
Toujours aussi beau, non, de plus en plus beau
edit : ah oui, celle ci est encore plus impressionante que les autres ils gerent vraiment bien le displacement , et leurs textures sont magnifiques  Message édité par blackcolin le 19-06-2006 à 23:07:20
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | oulalalalala
c'pas du source ça  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
typiac Pastis de Nuit , Pastis Aussi ! | ça fesait longtemps que l'on avait pas eu de leurs nouvelles je vois que ce n'est pas abandonné. heuresement :') |
digitalsaiffer | c'est magnifique ! y'a juste les casquades en métal qui fait tache  |
blackcolin | ca va pas ? c'est magnifique, je trouve que leur texture est parfaite  |
blackcolin | moui bon ok ^^
Mais peut etre que ingame ca rend bien sait on jamais  |
azertyo | Héhé, le mod que j'attends le plus sort une news youpi |
sysony O_o | Ouha c'est vraiment tres tres beau
Si seulement tout les mods Hl² pouvaient avoir une qualitée pareil ^^
C'est là qu'on voit que le moteur source n'est pas si merdique que ca  |
Waterminator >| | Excusez-moi de casser l'ambiance mais niveau texture c'est assez laid  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah perso j'suis vraiment fan de ce genre de textures, de ce type de couleur. J'aime vraiment beaucoup. Comme quoi, les goût et les couleurs  Message édité par Exyntigor le 20-06-2006 à 11:36:03
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est vraiment très beau.  |
Solarix Far Death Maker | C'est sur que le style de texture n'accroche pas tout le monde car ce sont des textures plus orientées "gamins". C'est pour sa qu'on peut pas trop le comparer avec un mod qui essaye d'avoir des textures photo-réalistes.
Mais sinon j'adore le travail. |
sysony O_o | Solarix a écrit :
C'est sur que le style de texture n'accroche pas tout le monde car ce sont des textures plus orientées "gamins". C'est pour sa qu'on peut pas trop le comparer avec un mod qui essaye d'avoir des textures photo-réalistes.
Mais sinon j'adore le travail.
|
Je ne vois pas en quoi une texture fait plus gamin O_o
Suivant sur quel machine tu prends le screen et suivant comment tu configure ton jeu les pixels sont ecrasés
M'enfin ceux qui n'aime pas ben ils passent leur chemin ou alors ils font mieu  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Oh ça va hein !
Je suis bluffé
sysony a écrit :
Je ne vois pas en quoi une texture fait plus gamin O_o
Suivant sur quel machine tu prends le screen et suivant comment tu configure ton jeu les pixels sont ecrasés
M'enfin ceux qui n'aime pas ben ils passent leur chemin ou alors ils font mieu 
|
Textures avec des couleurs particulières  Message édité par AzzA le 20-06-2006 à 16:55:23 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
WillKillerX52 | Par exemple world of warcraft a un design plutot cartoon, et pourtant es-ce un jeu qui fait gamin? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Mouais.
On va eviter les trolls sur WoW. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Waterminator >| | Même vice city a des couleurs flashy en même temps
Mais moi c'est pas les couleurs qui me gènent c'est l'aspect des textures au sol. |
bliblix ou pas. | Moi ce que j'aime c'est la cascade qui est super bien faite (contrairement aux autre "mur blanc". |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | |
| |