| Im0rTaL Just Owned | Vraiment l'air sympathique ces maps ! |
exoalpha | Elles ont l'air énormes ces maps :| |
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite | C'est bien de nous "présenter" ces nouvelles maps, mais encore faut il que le mod sorte un jour... |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Comme dirait l'autre "Wait & See..." Enfin bon, c'est beau, ça a l'air d'être sympa mais j'ai pas DoD : S donc aucun interet pour moi. Bon jeu aux autres surtout ^^. |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | |
KillerMapper | cool comme maps! mais sans DOD:S... |
thedark Le CODE aura ta peau | Gh0st_D0g a écrit :
C'est bien de nous "présenter" ces nouvelles maps, mais encore faut il que le mod sorte un jour...
|
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Ok. Bon ben c'est un joli mod mais s'il faut DoD:S... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | DoD:S est excellent, et puis 20€ ça n'a jamais mis personne sur la paille (à part keats, mais c'est différent là... ) ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Rien à dire à part que c'est du beau travail (dans les 2 sens du terme)! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Sympa tout ça. Cela donne une bonne ambiance.  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Un air de vacance au soleil ? ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
anathros | Ouai sauf la premiere map, elle me parait bien moche ^^ comparé aux autres ... |
| |