| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
BEBER7 | C'est pas trop cluedo comme meme ... Car dans cluedo ya qu'un assassin ... et que des detective ...
La ya que des tueurs .. lol
Belle le news  |
gotika Gunnm, FMP TSR | trés jolis personnages , je suis "shoked" Message édité par gotika le 01-09-2005 à 22:20:50 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | C'est assez marrant, l'aspect des models, mais petite question, celui sur le moteur d'hl1, est seulement en Anglais ? Parce que j'aimerais bien le tester moi. |
gotika Gunnm, FMP TSR | oui il est en anglais, mais on apprend tres vite t'inquiete ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
arnooo in love | J avait fait quelque parti de ce mod sur hl1 c était simpatoche et ca changer vraiment de tout les mods de shoot
Et si le jeux est parei mais en plus beau ca serait presque parfait  |
PercoXIII Rien n'est grave... | Graphiquement, ce n'est peut-etre pas parfait mais ces captures ont beaucoup de charme... |
Draigonn Assamites | J'ai hate de l'éssayer ^^ |
IggyFrance STFU NEWFAG | PercoXIII a écrit :
Graphiquement, ce n'est peut-etre pas parfait mais ces captures ont beaucoup de charme...
|
Le jeu à la base avait un style très cartoon, et personellement je trouve qu'ils se débrouillent a merveille, surtout pour du Source Engine. Je suis impatient mais prêt à attendre pour ce mod au concept si particulier et que j'ai tant aimé.
|
bignose Aussi Mc.Culotte | Oui génial toujours ce style dessin animé de bourgeois anglais
vraiment super ce mod, même sur half-life 1 :-) |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! |
Le pire c'est que jai cru que tu étais sérieux en lisant ta première phrase ! Pour la suite, je pense la même chose ! ![[:legolaspower:5] [:legolaspower:5]](/images/perso/5/legolaspower.gif) Message édité par legolaspower le 02-09-2005 à 03:01:50
|
arnooo in love | legolaspower a écrit :
Le pire c'est que jai cru que tu étais sérieux en lisant ta première phrase ! Pour la suite, je pense la même chose ! ![[:legolaspower:5] [:legolaspower:5]](/images/perso/5/legolaspower.gif)
|
Pareil xD
On le croit hyper serieu au début ^^
Ps : @ Synaid J ai acheter wow ya moins d une semaine et je suisaussi sur hyjal
Je suis ud mais mage par contre ^^
|
cortex060606 | Les tronches des persos me font penser à du Timesplitter .
C'est du cartoon .
Mais je ne connais pas du tout , c'est du multi ? C'est du genre jeu de role ? (les vrai jeu de role , genre appel de cthulhu ?) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | 3630 messages et tu fais déjà de la pub ?
Allez hop, une semaine chez les TT.
Pour les ceux qui ont pas compris je vais vous aider : " " Message édité par Exyntigor le 02-09-2005 à 09:46:05
|
Humar | C'est un très bon mod qui mérite d'être essayé. La prise en main est un peu longue mais une fois le truc compris, on s'éclate à suivre sa cible partout sur le bateau en essayant de ne pas se faire repérer.
Le portage sous source parait prometteur. alors attendons  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Cool, je ne connaissait pas ce mod et maintenant j'ai envie d'y jouer ! (hélas pas de hl1= attente du portage source ! )
Ce jeu me rappelle un jeu qui s'appelait : assassin, détective, passant qui se jouait dans une piece completement sombre où chacun avait un role et ne devait pas se faire capter par les autres ! C'était excellent ! J'ai l'impression de voir la même chose en jeu vidéo ! Message édité par legolaspower le 02-09-2005 à 12:37:25
|
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | La je suis asser désorienter car c'est pas du source je dis pas que c'est du hl1 mais c'est asser spécial il est très beau mais n'a rien a voir avec du source engine ! |
| |