| darck Profil : Administrateur | Reprise du message précédent :
super69 a écrit :
Je vous conseille donc de ne pas refaire de serveurs de vacances, ça coûte de l'argent à BenHur pour rien ![[:darck] [:darck]](/images/perso/darck.gif)
|
Le serveur était là de toute façon. On l'a juste utilisé dans ce but pour le "rentabiliser". Message édité par darck le 23-04-2005 à 12:48:37 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
super69 =(Ulysse31)= | darck a écrit :
Le serveur était là de toute façon. On l'a juste utilisé dans ce but pour le "rentabiliser".
|
ok. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
super69 =(Ulysse31)= |
c'est ce que j'allais dire |
darck Profil : Administrateur | Qu'il y ait du monde ou non, le prix sera le même. D'où le "rentabilisé" entre guillemets... ---------------
Gabriel Timmory
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | utile aurait été le mot juste.. |
subly Profil : Membre Premium | Perso, je ne vais pas sur le serveur CS:S car il n'est pas sécuriser. Déjà que c'est MS land alors si en plus sa cheat... |
Profil supprimé | Oups Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 20:54:02
|
Profil supprimé | Oups Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 20:54:09
|
elninho Dazed and confused | Moi j'y vais rarement car c'est toujours la même map (dod_charlie), et je ne suis pas fan de charlie. Autant si il y a un mapcycle et qu'on arrive sur une map que j'aime moins, je reste. Mais si c'est toujours la même, je viens pas.
Par ailleurs, si le serveur n'est jamais rempli, pourquoi ne pas mettre des maps qui sont moins jouables à 32  Message édité par elninho le 26-04-2005 à 18:32:31 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
darck Profil : Administrateur | elninho a écrit :
Moi j'y vais rarement car c'est toujours la même map (dod_charlie), et je ne suis pas fan de charlie. Autant si il y a un mapcycle et qu'on arrive sur une map que j'aime moins, je reste. Mais si c'est toujours la même, je viens pas.
Par ailleurs, si le serveur n'est jamais rempli, pourquoi ne pas mettre des maps qui sont moins jouables à 32 
|
Ce n'est pas dod_charlie seulement ---------------
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Moi j'irai souvent sur le serveur DOD, mais bon à chaque fois, y'a personne, c'est dommage!
Ou alors faudrait faire un topic avec des personnes qui se donnent rendez-vous pour venir jouer sur le serveur! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
darck Profil : Administrateur | Cidji a écrit :
Moi j'irai souvent sur le serveur DOD, mais bon à chaque fois, y'a personne, c'est dommage!
Ou alors faudrait faire un topic avec des personnes qui se donnent rendez-vous pour venir jouer sur le serveur!
|
Le problème c'est que les autres se disent exactement la même chose. ---------------
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est pour ça que je dis qu'il faut faire un truc pour qu'on se donne rendez-vous sur le serveur!
Si je devais créer un topic sur ça, je le mettrais dans quelle catégorie? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
elninho Dazed and confused | Je viens de voir ça. Au temps pour moi.
Pour répondre à CarlJohnson -> une solution est d'attendre tout seul sur le serveur qu'il se remplisse.. Message édité par elninho le 26-04-2005 à 19:57:53 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai, enfin à chaque fois je regarde le serveur et y'a personne donc...
En tout cas je suis dispo ce soir pour jouer sur le serveur! ---------------
Suce mon Plug.
|
darck Profil : Administrateur | Cidji a écrit :
Ouai, enfin à chaque fois je regarde le serveur et y'a personne donc...
En tout cas je suis dispo ce soir pour jouer sur le serveur!
|
elninho a écrit :
Pour répondre à CarlJohnson -> une solution est d'attendre tout seul sur le serveur qu'il se remplisse..
|
---------------
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ok! Bon ba je suis sur le serveur donc pour ceux qui veulent venir. ---------------
Suce mon Plug.
|
elninho Dazed and confused | J'y étais tout à l'heure ;o) Message édité par elninho le 26-04-2005 à 20:00:00 ---------------
|
Profil supprimé | on etait a 4 a un moment mais sur charlie c'etait pourrie |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai, ça vaut pas le coup sur charlie! Par contre, avalanche c'est trop bien! ---------------
Suce mon Plug.
|
| |