| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Les fans du mod Half-Life plein d'aliens pas contents et de marines suicidaires vont être heureux, la prochaine version arrive. Les membres du programme Constellation se sont en effet vu remettre la version hier, dans le but de la tester et d'en corriger les bugs, durant une à deux semaines. Pour rappel, les membres du programme Constellation sont les joueurs qui ont fait des dons d'argent au mod, et de par ce fait ont droit à quelques privilèges. Pour les intéressés, vous pouvez lire le changelog en français. Voir la news entière |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | tres beau changelog comme d'habitude alala sa me redonne envi d'y jouer  |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | uep il devrait faire un NS Source ! ca serait genial ! ! |
omicronc | c'est en cour  |
Profil supprimé | bouh omicronc j'ai jouer avec toi taleur bin j'ai eu peur lol
|
trisomix | Le NS actuelle est deja sufisament agréable a l'oeil |
Profil supprimé | avec les grenade c'est le carnage ! |
Eveden By the saw, I shall purge | Oui, ils ont enfin rendue les grenades interessantes. Mais le temps de mise à feu est extrêmement réduit, faudra faire attention de pas se griller les pattes. ^^ ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Tous ensemble : On veut NSS ! ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Profil supprimé | h
Modumodo : intéressant... Message édité par Profil supprimé le 07-08-2005 à 20:51:38
|
xxxhunter | Sinon quand sera t il possible de la telecharger? |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Aussi été dit : on sait pas trop, si t'es constel', dans pas longtemps du tout, si tu ne l'es pas, courant Septembre sûrement. |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Comment ils se la petent tous avec leurs étoiles : O ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Akira666 profiter du moment present tant que tout va bien | NS CA ROX A FOND Y A PAS A DIRE !! Le change log semble être trop bien penssé, pour un équilibrage des teams finit les gros rush rhines ou la hive de fait demonter en 2 mins les Hp de la hive doublent
|
Eveden By the saw, I shall purge | Nan, t'as pas du bien lire, c'est sa vue qui double, pas sa vie. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
| |