| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Rappelez vous, il y a quelques temps je vous parlais d'un projet relativement ambitieux de créer un véritable RPG à partir du moteur Source d'Half Life2. Ce projet n'est pas mort puisque le fondateur et concepteur de Secret of Mana (le mod en question donc) vient d'être interviewé par ego-games.de, un site portant sur les différents mods HL2. Cette interview a été réalisé en allemand mais une traduction est disponible. Durant cette interview on apprend que Dieblein, le fondateur de Secret of Mana, risque d'être "limité" par le moteur. En effet, il ne pourra pas laisser libre cours à son imagination quant à la grandeur des niveaux qui est limitée par Source. Néanmoins il reconnaît toute la puissance de ce moteur et compte faire un mod en béton. Il a mis à disposition du site ego-games.de deux images qui sont tout simplement superbes. Je vous laisse découvrir ceci.   Vous pourrez obtenir bien plus d'informations sur le mod sur le site officiel du mod qui est également disponible en français même si les news ne sont plus très fraîches. Merci à beax2 Voir la news entière |
largo | Se mod a l air magnifique et quand on voie la qualite des maps on peux se dire que le jeux va etre grandiose vivement qu on puisse voir la vie dans les villages et les persos du jeux evoluer ... |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Ca a clairement l'air trop bien  |
ptizange Maurice Attitude | Ouaaa je bave ^^ trop trop beau
Secret Of Mana (l'original) j'adore
mais alors cette nouvelle adaptation sur Source c'est l'amour fou ! |
ElitSnipR | AAAAA Secret of Mana que de souvenirs l'un de mes premiers rpg |
arnooo in love | Jamais esseyez mais en tout cas c est super bô ^^ |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je pensais pas que l'on aurait pu faire un truc comme ca avec source, j'espere que le projet ne tombera pas a l'eau ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
nightmare62 -=Rammstein=- | ooooooooooooooh c'est beeaaauuuuu. |
Profil supprimé | Super beau le mod rien de les screen donne envie meme si je ne suis pas amateur de ce style de jeux amis de vossey prepare vous a voir de tres beau mod sur hl²  |
Geforce256a | Chandlerbing82 a écrit :
l'équipe a l'air bien motivé au vue de l'interview
ils annoncent le développement a 4% si ma mémoire est bonne mais c'est tout a fait normal a mon sens 
|
De toute façon, on ne verra pas de mod half-life2 avant assez longtemps. Qu'ils prennent leur temps et nous sorte quelque chose de bien. Sinon les images sont superbes. ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
Gregnas | Plus long c'est mieux c'est!!!!  |
Magic69 alias MgK :) sur irc | c'est un mod online ? encore mieu si c'est un mmorpg  |
darck Profil : Administrateur | Sur la première image c'est un peu "carré"... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Lothlor | Et moi qui avait eu peur que le mod soit "dead". Et bein non et tant mieux Secret of Mana c'est trop bon !!! |
lolo2003 | Les images sont sympas mais j'espère qu'ils lisserons un peu plus leur rochers. |
beax2 pou... | c'est deja pas mal.. faut pas trop en demander pour des mods gratos |
ChBugZ | J'ais remarqué que maintenant les gens sont pret a attendre quelques années pour la sortie d'un très bon jeux (ou mod dans ce cas)... merci hl² lol
Ou sinon c'est vraie qu'il est très prométeur, surtout qu'a m'a connaisance des rpg sous hl ça ne cour pas les rues lol.....
|
ni16las | Gratuit ^^ en tous cas ces de toute beautee |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | ba s'ils arrrivent a rester motiver jusqu'en 2006-2007 moi je dis chapeau
en tout cas pour l'instant c'est du grand art  |
arnooo in love | Il était long a l époque le jeu original ? |
beax2 pou... | ben un rpg hein...entre 25 et 40 heures de jeu,en comptant les quêtes annexes et autres level up, ça doit aller dans les 70 heures.. |
Profil supprimé | Tout à fait magnifique ! Apperement le moteur Source est adaptable pour un RPG. C'est beau, c'est pas froid, il y a de l'ambiance et de la fraicheur. Oulalalala j'en frémis !
Le mieux serai un aboutissement à un MMORPG... Biensur la limitation empecherai cette evolution... mais on peu toujours réver ! |
arnooo in love | Donc si ils refont le jeu je me demande bien combien va peser le mod |
ni16las | c'est rien sa si ta un disque dur de 160 go comme moi sa va bon ces sur que si ces gros vaut mieu avoir l'adsl ^^ |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | ni16las a écrit :
c'est rien sa si ta un disque dur de 160 go comme moi sa va bon ces sur que si ces gros vaut mieu avoir l'adsl ^^
|
tout le monde n'as pas un gros disque dur aussi hein, mais de toute façon pour un mod aussi beau je pense qu'on peut consacrer quand même quelques go  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Profil supprimé | Il me reste plus que 5GO de disponible (DD de 80GO)
Je vais en rajouter un autre si sa continue.
J'ais plus de 60G de jeux dont 80% et dédier a Half life. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 18:38:20
|
Blend3r Le roXor! |
Lol ca peut pas etre une mmorpg, les serveurs sont limité à 60 je crois non? En tout cas quand j'ai vu ces images j'ai pensé comme toi: Pourquoi pas un mmorpg?
Snif mais ca serait trop beau pour etre vrai lool.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Citation :
il ne pourra pas laisser libre cours à son imagination quant à la grandeur des niveaux qui est limitée par Source
|
Peuh! Il n'ont qu'à le faire pour Far Cry!
Ah! Je me souviens de SOM sur Snes Ce sera pas la même chose Message édité par thamieuz3r0 le 29-01-2005 à 21:23:37
|
nightmare62 -=Rammstein=- | le mod sera t'il principalement solo ou sera t'il un "mmorpg" ( ce qui peut demander enormement de boulot) ???
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Je ne prefere pas que sa soit un mmorpg car il sera surement payant. ---------------
t€t€
|
| |