Vu que la dernière vidéo de Hypersonic Raceway Source vous a bien plu, autant en profiter pour en regarder une nouvelle. C'est toujours la même carte, hsr_ind, mais cette fois-ci, en pleine course.
Le joueur 1 est un tricheur, il part avant son adversaire ; un départ sans jolie femme mais avec une grenade, c'est original mais je reste toujours sur le fait qu'une demoiselle en petite tenue c'est mieux qu'un feu vert.
Message édité par caouecs le 19-03-2007 à 21:37:20
Lord_of_time
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 19-03-2007 à 21:53:12
La musique fait mal aux oreilles... Les sons sont plutôt minables je trouve.. De plus la maniabilité a vraiment l'air horrible..
---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
heyman
Posté le 19-03-2007 à 22:05:59
Citation :
Ca c'est dit
Je suis entièrement d'accord avec toi ... m'enfin ils ont le mérite d'avoir essayé.
eRkor
SourceMod Tester à ses heures perdues.
Posté le 19-03-2007 à 22:08:31
Hypersonic Raceway Source ou comment rien faire de ces mercredis après-midi.
---------------
Besoin d'un beta-Testeur ?
kaghoki
Posté le 19-03-2007 à 22:09:56
Ah... Je savais pas qu'une boite en papier pouvait stopper une voiture a pleine vitesse...
pyritz
Posté le 19-03-2007 à 22:36:11
Donc on a : des physics de bagnole en papier mâché, un gout "assez" discutable au niveau des visuels, et du black metal sur la vidéo d'un jeux voiture...
Donc on a : des physics de bagnole en papier mâché, un gout "assez" discutable au niveau des visuels, et du black metal sur la vidéo d'un jeux voiture...
voila, j'ai vomis.
j'espère que tu n'en as pas foutu partout dans la bagnole
Present day...Present time...H Profil : Membre premium
Posté le 19-03-2007 à 22:55:31
Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de voiture donc évidement je ne le mettrait pas au alertes news ou emails mais j'attend quand même mario kart source!
---------------
in-game.fr
Lord_of_time
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 20-03-2007 à 00:03:45
Le premier jeux de course en mod hl² était mieux que ça.. Au moins le visuel était sombre mais joli.
---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
LtAsh
Posté le 20-03-2007 à 09:19:47
Hahaha la bonne blague ... Quoi? C'est vraiment un projet? Le moteur des voitures fais penser à des tondeuses. S'ils changeait les rues de la ville avec une belle pelouse et mettre une hélice sous la "voiture" ça pourrait être sympa.
Message édité par LtAsh le 20-03-2007 à 09:20:54
---------------
L'argent est le tas de merde et l'homme est la mouche.
Si on ne tire pas une lecon de 3000 ans d'histoire, on vit au jours le jours.
L'idiotie humaine est ce qui fait le plus defaut a notre societe.
blackcolin
Posté le 20-03-2007 à 12:44:00
aie pas un bon commentaire bon ben on va rien dire sur le fait de faire une video promotionnelle qui montre une console remplie d'erreurs ...