| Profil supprimé | Reprise du message précédent : LOL HL3 oui pourquoi pas, c'est pas noel encore ^^  |
Geforce256a | non ils ont prevue de sortir un patch pour qu'on puisse voir Alyx à poil . Message édité par Geforce256a le 28-11-2004 à 00:56:43 ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
korben8 | bonsoir,
Je n'ai jamais utilisé le SDK du source mais j'ai un peu "joué" avec le hammer et toute la clique du SDK du HL1 et je n'est jamais vu la moindre ligne de C++,... ?
Donc soit je n'ai pas poussé assez le truc (ce qui est fort possible vu l'approche en surface que j'en avais fait). Soit le SDK ne suffit pas pour le faire ? Du moins j'aimerai des précision.
Sinon je suis en ecole d'ingé info et je bouffe du dev objet une journée sur 2, du C#, VB.net, Java, XML/XSLT/XMLSQL,... blablabla
Et je serai partant pour aider une team de moddeur pour un mod ci ca tente quelqu'un.
Vu mes résultats je ne dois pas me venter des masses en disant que je développe pas ci mal que ca.
Et point de vu création artistique, je n'ai pas un coup de crayon de fou mais j'ai pas mal d'imagination et pas des gouts trop "difficiles".
bref ci quelqu'un à besoin d'un coup de main je suis partant.
Bye |
slink3 Profil : Membre Premium | dans Hammer 3.4 y avait pas de code dans le nouveau je sais pas... mais en fait Hammer ne suffisait pas pour faire un mod avant il fallait telecharger le SDK a part alors que maintenat avec steam tout est inclus dans le menu de jeu il y a de quoi faire un mod complet tandis qu'avant fallait fouiller un peu et telecharger a part : Hammer, HL Model viewer, un truc pour faire des skins, le SDK pour le code, etc...
maintenant c'est tout en un !  |
| |