| Ares3 Pitbull style | Reprise du message précédent : C'est normale que Valve aide les gens a réaliser de joli mod, parcequ'après qui c'est qui va les rachetter et en faire du profit ? |
Profil supprimé | mais est ce que c est possible d utiliser le sdk si on ne connait rien en langage de programmation et est ce que c vraiment complique de faire un mod avec le SDK ??? |
Profil supprimé | Ouais, je suis d'accord Ares3 !
Et depuis quand un SDK est payant ?? |
Profil supprimé | Normalement, dans le SDK, ya beaucoup de tutoriaux prévus pour faire un mod, mais il faut quand même des notions de programmation si tu veux faire quelque chose. |
dblkion | si seulement on pouver faire son mod comme faire une maison avec les sims sa serai le boheur
je reve un peu j'ai le droit... Message édité par dblkion le 06-11-2004 à 14:55:59
|
OinJ Me GoSu !!! | Ca aurait pu etre traduit quand meme  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
tiftof |
mais il se foutent de notre geule on est obliger de reserver hl² pour avoir le SDK c'est pas un peu abuser alors que la moitier vont l'acheter en boite ?
Ares3 a écrit :
C'est normale que Valve aide les gens a réaliser de joli mod, parcequ'après qui c'est qui va les rachetter et en faire du profit ?
|
A mon avis il les aide pas trop ont doit reserver hl² pour avoir le SDK Message édité par tiftof le 06-11-2004 à 15:27:01 ---------------
membre de l'association <NS~FC> (pour NS)
Training NS (mod anglais) : ici
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Wé c'est injuste, surtout que le SDk est gratuit non ?
Bah de toute facon le 16 approche, aller courage. ---------------
www.M2L.sup.fr
|
ptizange Maurice Attitude | Si vous achetez HL² en boite ... lorsque vous l'activerez sur steam oh magie Source SDK ... !
Ce qui l'on "precommander" par steam ... on un petit cadeau on peu utiliser le SDK tds  |
Profil supprimé | bien dommage que l'on soit obliger d'avoir acheté half-life² |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
Si vous achetez HL² en boite ... lorsque vous l'activerez sur steam oh magie Source SDK ... !
Ce qui l'on "precommander" par steam ... on un petit cadeau on peu utiliser le SDK tds 
|
Et ca te donne le droit d'écrire en style SMS aussi ?
Voila, je les réserver HL2 alors que ce soit sous steam ou pas je vois pas où vous devriez etre prévilégié ! ---------------
www.M2L.sup.fr
|
Profil supprimé |
Citation :
bien dommage que l'on soit obliger d'avoir acheté half-life²
|
Je vois pas l'interet de faire un mod si tu peut pas y jouer !!!!!! Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 17:51:18
|
ptizange Maurice Attitude | o-super a écrit :
Citation :
Si vous achetez HL² en boite ... lorsque vous l'activerez sur steam oh magie Source SDK ... !
Ce qui l'on "precommander" par steam ... on un petit cadeau on peu utiliser le SDK tds 
|
Et ca te donne le droit d'écrire en style SMS aussi ?
Voila, je les réserver HL2 alors que ce soit sous steam ou pas je vois pas où vous devriez etre prévilégié !
|
Oh pardon môssieur ! c'est vrai 1 mots en sms ... piouu on devrait me mettre le cul a l'air sur la place public et me fouettez 2 heures non stop ...
Pfff n'importe quoi ici !
Arrete ton bad trip vieux ! |
Tipii | Ouaaahhhh c'est trop biennnnnnn J'ai deja commencé ma map kz lol ^^ |
arnooo in love | Hey les gars faut areter de raler tout le temps si vous etes pas content demandez a valve de retirer leur sdk frenhcement a 10 jour pré surtout que personne n as dit "ho mais c est dégeulasse , ceux qui le prene par steam peuvent jouer a css avant nous" c est pareil valve donne plus a ceux qui leur donne de l argent c est normale areter en plus ce qui me tue vraiment c est que a 10 jour pret tu l as ton sdk alors pleure pas |
Profil supprimé | +1 avec arnooo
Et c'est pas comme ci on ne vous avez pas laissé le choix...
Bon sinon, j'ai vu quelques allusion à "hammer²" trainer dans les commentaires : c'est "hammer valve editor 4.0" donc "hammer" pas besoin d'en rajouter plus. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 19:00:22
|
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Moi j'ai essayer hammer je l'ai config avec du mal et je comprend rien ;s sinon j'ai essayer le truc pour les models je compren rien aussi donc j'attends le tutorial , merci a celui qui le fera  |
fahim0506 |
slt all, dites c'est normal que quand je me connect a un serveur il ma dit " This server is using a newer protocol (6) than your client ("
|
arnooo in love | Oui c est tres normale car tu utilise la version pirater Message édité par arnooo le 06-11-2004 à 20:01:05
|
darck Profil : Administrateur | arnooo, la touche ' existe, ça serait sympa de l'utiliser. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
arnooo in love | J ai deja dit que ma touche apostroche était niquer je peur rien y faire et je vais pas changer de clavier pour une touche donc desoler |
Profil supprimé | Au faite je me demandais est-ce que l'activation se fera automatiquement au demarrage de steam le jour de la sortie ? Ce serait bien de savoir parceque si il reste des fichiers a telecharger sa peu prendre longtemps et donc la planification du lancement de steam pourait s'averer utile ! |
ptizange Maurice Attitude | spysleeper a écrit :
Au faite je me demandais est-ce que l'activation se fera automatiquement au demarrage de steam le jour de la sortie ? Ce serait bien de savoir parceque si il reste des fichiers a telecharger sa peu prendre longtemps et donc la planification du lancement de steam pourait s'averer utile !
|
Il reste surement encore quelques DDL a telecharger ... j'ai pas rééssayer de rouvrir les gcf pour lancer HL2 ... mais il doit tjs manquer quelques DDL sinon sa sereit trop facile de jouer  |
PercoXIII Rien n'est grave... | De toute maniere 10 jour de plus ou de moins sa ne va pas me tuer surtout que je vais attendre un tuto sur internet avant de m'y mettre... ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : LLama man (c'est comme Rain man mais en pire)
|
zefree terroristaculotte | Tipii a écrit :
Ouaaahhhh c'est trop biennnnnnn J'ai deja commencé ma map kz lol ^^
|
Tu peux nous faire un tuto ? allez s'il te plait ---------------
terroristAculotte
Bon je peux paraitre serieux à première vue, mais mon avatar prouve le contraire 
|
Profil supprimé | Sachez que le SDK est dispo sur www.cs-amx.com Donc je pense pas que le lien soit illégal...Voila
 Message édité par Profil supprimé le 07-11-2004 à 00:40:09
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | oui tu ferai mieux de l'effacé ... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé | Sérieux ? Pourtant ce site est correct
Désolé alors. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2004 à 00:38:08
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | fais comme tu veux... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé | ok.Bah tant pis alors ...J'attendrai de l'acheter  |
Profil supprimé | pour les mapeur ! qui prepare un tuto (nouvelle fonction oblige) et pour vos creation, vous les partagerais comment ?
et il y a pas un forum pour taper discute de nos avancement dans nos map ?
|
arnooo in love | Je pense qu un tuto ne devrai pas etre tres long si il explique juste les nouvelles fonctions de hammer |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Pour le tuto il faudrait aussi le model viewer aussi j'ai toocher un peu dans les menu sa va ca r0x , sinon c'etait facile a config Hammer  |
synaid ...mmm? | le model viewer sert a rien :x
par contre, le hammer là il tate bien dans le sens ou il est, a peu de chose pres et de nouvelles entités, quasiment identique au hammer de hl1  ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
scorpio |
le sdk a été retirer du site car il ne correspond pas a sa politique
de non pirate
mais il te suffit d'acheter hl² pour l'avoir |
OrangMetaliC | En résumé, le sdk d'half-life² est inclus dans le cd(comme worldcraft était à l'époque fourni avec hl), ou bien c'est seulement pour ceux qui auraient achetés leur jeu via steam ? |
| |