| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Source SDK Tools Available Now
Valve has released the Source Software Development Kit (SDK) Tools via Steam. A precursor to the release of the full SDK, which will be released shortly after Half-Life 2 is made available, the Source SDK Tools release offers a comprehensive toolset for starting production on Source-based MODs, including Hammer, XSI EXP for Half-Life 2, compiling tools, the Source Model Viewer, documentation on programming, modeling, building materials, and more. For more information, please visit http://collective.valve-erc.com/ |
PsyFalkon | Bien bien bien, allez les moddeurs, au travail, faites nous rêver  |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Bah moi je vais le telecharger alors ah oui steam se met a jour la
C'est bon le Sdk est installé  Message édité par maclane le 05-11-2004 à 23:39:15
|
Profil supprimé | Haem, bon y'a de la doc le model viewer et Hammer 4.0 le tout pour un DL de 35 Mo (dans les outils dans steam) |
the_shinoda | et non, 2eme sur la news
sinon ouais j'espère qu'on va avoir de beaux mods HL² très bientot, et surtout je pense à notre cher Coucouoeuf qui va nous faire de sublimes maps !  |
PuLx0r Kage Bunshin no Jutsu ! | steam ne se met pas a jour chez moi  |
Profil supprimé | Au fait hammer prend directement les gcf, donc plus besoin d'aller à la pêche aux fichiers. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 00:05:05
|
arnooo in love | Faut t il avoir achété hl2 pour avoir le sdk ? sinon il aparait bien dans games et dans tools ? |
ptizange Maurice Attitude | Il apparait dans "OUTILS" sous le nom de "SOURCE SDK" |
PuLx0r Kage Bunshin no Jutsu ! | je pense qu'il faut half life 2 , non? |
arnooo in love | Oui il faut avoir acheter hl2 car je ne l ai pas et sinon news sur steampowered Half-Life 2 Pre-Loading Phase 7
November 5, 2004, 9:00 am · valve
The seventh phase of the Half-Life 2 preload begins to Steam account holders today. This will allow users to download localized Half-Life 2 content and other content in encrypted form. No purchase is required to pre-load Half-Life 2, but is required to activate the game. The moment the game is made available, those who have pre-loaded and purchased the game via Steam will be ready to start playing.
Elle a était dites ? |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | imaginez svens-coop avec le source engin ! comme ca doit tous dechirer ! :') aller je dl ! Message édité par PgunMan le 05-11-2004 à 23:53:05
|
PuLx0r Kage Bunshin no Jutsu ! | arnooo => c'est pas possible puisque j'ai Source Dedicated Server et il est dédiée a CS:Source donc c'est pas possible sinon je l'aurai pas mais c'est normal , moi j'ai pas encore fait l'update alors lol |
ptizange Maurice Attitude | Oua plein de nouveau GCF ...
"source materials.gcf"
"source models.gcf"
"source sounds.gcf"
"sourcesdk.gcf" Message édité par ptizange le 05-11-2004 à 23:55:32
|
arnooo in love | combien pese le sourcesdk.gcf svp ? |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | |
arnooo in love | Merci  |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Bon aller bonne nuit all j'ai looker hammer je l'ai cfg tous seul apres j'ai commencer j'ai vu les trucs avec des traits je me suis dit aller hammer a demain  Message édité par maclane le 06-11-2004 à 00:12:06
|
arnooo in love | Qu il y a t il a voir sur les sites qui montre que valve ne se fous pas de notre geule ?(je dit pas qu il se foutent de notre geule je te demande juste de m espliquer qu est ce que tu veut nous montrer) |
BigSuShi | Ils ont même inclus le VMF de de_cbble en intégralité, à titre de sample.. C'est la classe, c'est des bons chez VALVe.. |
Profil supprimé | C'était pour montrer à quelques mecreants que Valve à toujours proposer un site operationnel pour aider ceux qui developpaient des mods, où ils fournissent de la documentation et de l'aide. Et que quand il te donne le sdk du jeu le plus attendu de l'année, ce n'est pas avec une doc de merde...  |
Geforce256a | pourquoi n'ont ils pas mis le VMF de de_dust2, ca aurait ete plus classe. Moi je verrais ca que le 17 . |
Profil supprimé | Enfin ! Allez hop on télécharge tous ça !
|
alphayoda | BigSuShi a écrit :
Ils ont même inclus le VMF de de_cbble en intégralité, à titre de sample.. C'est la classe, c'est des bons chez VALVe..
|
VMF c'est quoi ? |
antivirus3256 | Excellente nouvelle ! Et en plus c'est tres pratique ! |
Profil supprimé | vmf : c'est une version non compilée de la map je crois, ça te permet de regarder comment elle est faite, une sorte de référence visuel comprendre comment marche l'éditeur... |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | Moutonausor a écrit :
C'était pour montrer à quelques mecreants que Valve à toujours proposer un site operationnel pour aider ceux qui developpaient des mods, où ils fournissent de la documentation et de l'aide. Et que quand il te donne le sdk du jeu le plus attendu de l'année, ce n'est pas avec une doc de merde...
|
On a jamais dit le contraire sur les mods, mais avoue que vendre un jeu à 50,60 voire 80€ sans notice c'est plutôt bizarre :S
Sinon, j'espère qu'ils ont corrigé le bug de la compilation des maps sous Windows 2000 car j'aimerais bien m'y remettre ! D'ailleur même les compilateur de ZHLT ne marchent pas sous Win2K
|
danao Elle est ou la poulette ? | |
dorian44 vive hl² | mois il apparait pas dans outil pourquoi ??
mois je veux harmmer 2 |
danao Elle est ou la poulette ? | dorian44 a écrit :
mois il apparait pas dans outil pourquoi ??
mois je veux harmmer 2
|
Ta ptet pas acheter hl² ? |
tiftof | je veux le sdk d'hl² moi je vais l'acheter en boite pourtant  ---------------
membre de l'association <NS~FC> (pour NS)
Training NS (mod anglais) : ici
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Est-on obligé d'acheter HL2 pour télécharger le SDK? Je ne l'ai pas encore acheté, et Steam ne se met pas à jour chez moi, donc le SDK n'apparaît pas dans ma liste. Dommage, j'y aurais bien jeté un oeil dès maintenant...
Encore autre chose: j'ai trouvé un excellent site français avec des tutorials très bien faits sur Hammer², les bases, ses nouvelles fonctions... Malheureusement c'est un tutorial réalisé avec la version leak du jeu, mais ça devrait être sensiblement pareil. Question aux modos: je peux donner le lien?
Re-edit: Après vérif, le site en question ne fonctionne plus. Désolé de vous avoir dérangé pour rien  Message édité par Cooker le 06-11-2004 à 11:12:49
|
arnooo in love | C est illégale d avoir le sdk si on la pas acheter via steam pour le moment ? |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | |
Ares3 Pitbull style | C'est normale que Valve aide les gens a réaliser de joli mod, parcequ'après qui c'est qui va les rachetter et en faire du profit ? |
| |