| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Merci à thedarklink, thespectral, legolaspower et o-super (mappeur au sein de l'équipe de I-Robot mod) qui ont proposé la news  Message édité par Exyntigor le 06-06-2005 à 23:52:07
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Y'a pas de probleme, tout le plaisir est pour moi. ( oui j'ai bien dit tout ! Nan t'en ora pas )
LoL, Bonne Soirée a vous tous. |
jodo91 | Exy tu dors jamais??? lol ce mod a l'air super bonne chance pour la suite et merci Exy pour la news(comme toujours) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Boarf on a du retard niveau news donc faut compenser
Puis depuis quelques heures je suis en vacances donc ^^ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ouaipe, même so ce n'est qu'une estimation ça permet de se faire une bonne petite idée de l'avancé. Je trouve le concept sympa  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | ^^ C'est une bonne idée ce mod car le film , quoi qu'on dise était très réussi , perso j'ai adoré et au vu de screenshots, ça a l'air prometteur ! Message édité par legolaspower le 07-06-2005 à 00:13:15 ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
ni16las | et ben sa a progresser depuis ^^ |
mota Ouais, mais non | Le mapping est vraiment magnifique.
Enfin un projet français sérieux, et je dirais même un projet sérieux tout cours.
Comparés aux immondices qu'on peut voir ça et là, ce qu'on voit là, ça claque. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
aavan | Hum, encore un projet sur un produit sous licence...
Aie aie aie, je crains que ca ne finisse comme Stargate : Source et Duke Nukem : Source...
J'espere pour eux (et pour nous aussi) que ce projet puisse vraiment etre finalisé  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | mota a écrit :
Le mapping est vraiment magnifique.
Enfin un projet français sérieux, et je dirais même un projet sérieux tout cours.
Comparés aux immondices qu'on peut voir ça et là, ce qu'on voit là, ça claque.
|
Deux autres projets sérieux me viennent à l'esprit : Perfect Dark (français en plus ^^) et, sans doute celui que j'attends le plus, Fortress Forever. |
Nevralda Imagine&Create | Mapping magnifique.... Ouai bon, j'ai vu mieux tout de même. Sans vouloir faire mon raleur de service...
C'est vrai que les vitres dévoilant la ville en arrière plan donnent de l'originalité à la map... Mais franchement, le reste n'a rien de bien blufant.
A par ca je dois dire que ce qui est le mieux réussi sont les skins des armes, là je dois dire qu'ils ont vraiment bien bossé.
Cependant je suis loin d'etre fan d'I-Robot qui pour moi est un film a visé purement comerciale (avec de la pub dedans) Et puis je trouve le scenar d'une grande banalité, les robots sont de ridicules poupées en plastique qui font des saltos à la matrix..
Bon evidament on est là pour parler du mod, j'espere bien qu'il sera mieux que ce que j'ai pu tirer du film. Parce que un Film hollywoodien qui sort sans grandes concurences autour de lui, en fin de vancances scolaires avec une bande annonce racoleuse et un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles...
Pour moi sa ne valait vraiment pas le coup d'en faire un mod... Et encore je n'ai pas parlé du déjà vu qu'il y a dans ce film.. "Detruir un GRAND TRUC pour detruir tous les autres PETITS TRUCS"... Ils ont dû également chercher longtemps pour le titre de leur film... Et l'affiche j'vous en parle même pas !  Message édité par Nevralda le 07-06-2005 à 09:59:41
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille?
Citation :
un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles...
|
Mais va te faire
Nan plus sérieusement,tous les gouts sont dans la nature ! Si t'es pas content, va camper à counter-strike et vient pas déverser ta colère ici!
T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin... Message édité par legolaspower le 07-06-2005 à 10:18:22
|
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Je suis d'accord avec ton pseudo m'enfin il marche pas dans toutes les circonstances, je suis désolé je trouve la critique de Nevralda acceptable (bien que je n'ai pas vu le film mais cmt dire, j'ai tt de suite une idée de la chose et je suis pas nonplus fan de ce genre de film pour tous les débils et les victimes de la pub). Cependant et comme il l'a noté, ici on parle du MOD !!
Alors ce mod, il a l'air sympa, mais vraiment sans plus, et puis rien de très original, les mods du futurs y en a trop à mon gout il faudrait varier les époques plus que ça
edit : P.S: Legolaspower il faut bien des critiques négatives aussi, on va pas forcément suivre comme des moutons "Wouhhaa comme c'est merveilleux !!" On se permet de critiquer mais on sait pertinament qu'on ai pas capable d'en faire autant, on critique juste car on peu comparer (du moins pr moi) avec les autres mods, les autree screens, models... Message édité par meletPOLO le 07-06-2005 à 10:31:24
|
Profil supprimé | J'adore la M4, je trouve la SMG sympa mais le pistolet un peu vide, sinon les maps me paraissant très belles. Faut voir le GamePlay apres  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | legolaspower a écrit :
Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille?
Citation :
un acteur comique musclé qui sort des blagues à chaque réplique pour attirer les mongoles et les demoiselles...
|
Mais va te faire
Nan plus sérieusement,tous les gouts sont dans la nature ! Si t'es pas content, va camper à counter-strike et vient pas déverser ta colère ici!
T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin...
|
t'es obligé de réagire si violemment a son post?
il n'a émis que son opinion hein. La liberté d'expression tu connais? ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Waldoo Euh... | Je trouve que c'est du bon boulot, le mod avance très vite, en espérant qua ça ne sera pas baclé ...  |
IggyFrance STFU NEWFAG | Ca a l'air pas trop mauvais, mais c'est malheureusement pas magnifique. Il y a pas mal d'incoherences et de bavures au niveau du texturing. Les eclairages se devraient d'etre aussi plus travaillés. Et boudiou! C'est HL² les gars, bardez moi ca de models, mettez de jolies fougères d'appartements dans les couloirs, faites des trucs, laissez pas ca comme ca! Le vide est l'ennemi numéro 1. |
delphiki | Iggy ---> pour l'instant, c'est vrai que c'est encore un peu vide, mais on se penche surtout sur l'aspect jouable des maps, et on verra après pour les détails |
Agentorange It's no game | Mota ne ferait pas partie de l'équipe du mod ?
Dans tous les cas, il y a suffisamment de mods HL2 en préparation pour que j'échappe facilement à celui-ci.. |
mota Ouais, mais non | Exyntigor a écrit :
Deux autres projets sérieux me viennent à l'esprit : Perfect Dark (français en plus ^^) et, sans doute celui que j'attends le plus, Fortress Forever.
|
Ceci-dit quand tu vois des machins comme Time Gates ou d'autres bêtises, ça fait froid dans le dos.
Non  Message édité par mota le 07-06-2005 à 12:36:31 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Et ben...joli boulot franchement je suis quand même bluffé par ces images, continuez comme ça  |
MCRaT http://nicosoftgames.free.fr | Merci, et pour ce qui est des maps, notamment pour Ir_USR, j'essaye tout d'abord a ce que elle ressemble le plus possible au batiment du film.
A savoir que dans le film il n'y a pas de plantes dans les couloirs...
De plus, un des screens de la news montre une partie de la map qui est pas faite du tout (ba alors les responsables de la pubs; c malin ! ^^) j'avais un screens un peut mieu (pour ceux qui veulent le voir; c'est le screen qui se trouve au lancement du programme d'installation du magnifique skin I,robot pour steam :-)).
Voila.
a + |
Nevralda Imagine&Create | legolaspower a écrit :
Houlà! Qu'est-ce qui t'arrive toi l'abeille?
Citation :
|
Mais va te faire
T'a lu ce qui est marqué sous mon pseudo ? Va faire un mod qui tient la route et après tu viendra faire le malin...
|
sous ton pseudo je lis "La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile !" (je remarque ossi un avatar qui casse tout le serieu de ta phrase...
Seulement c'est aussi la critique qui fait avancer l'art.. Si tout le monde se mettai à dire que tout est merveilleux dans le meilleur des mondes possibles il n'y aurai aucune avancées... Si t'es pas assez grand pour comprendre ca, je ne peux rien pour toi !
Alors cesse de m'insulter sans rien comprendre à ce qu'il se passe dans la vie ! Tu critiques (insulte) ceux qui critiquent et après tu te crois plus malin que les autres ?
Nan mais qu'on soit clair, en dessous de ton pseudo il y a une magnifique phrase que tu a tiré d'un de tes fières neurones mais en dessous on voit bien qu'il y a un avatar d'abruti.
Tu crois quoi ? Les choses évoluent aussi parce qu'on notte leurs points négatifs ! C'est pas pour rien que certains jeux sont mis à jour et corrigés !
Ok, je me suis trompé, ce n'est pas "mongoles" mais "dépendants de la télé et des block-busters" et ce n'est pas "demoiselles" mais plutot "lolitas boutoneuses..."
Vive TF1, vive Hollywood, vive le fric gagné efficacement et rapidement...
L'art présent dans I-Robot est tout ce qu'il y a de plus facile, justement, il vise seulement à amasser du pognon... Le scenario est pauvre, c'est même du "déjà vu". L'acteur séduit les jeunes, sexy et drôle à la fois, juste histoire de faire venir du monde dans les salles.
T'appel ca de l'art ? A par les effets spéciaux a moitier réussis je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique.. Le jeu des acteurs ? La façon de filmer ? Rien de bien original... a par des robots ressemblant à des poupées qui font des figures de kung-fu.. On y croit pas une seconde, surtout dans ce film qui a des bases qui se veulent très réalistes.
Ce qui m'a aussi beaucoup énervé c'est le stéréotype (dico pour certains) du grand méchant robot, le cerveau artifitiel qu'il faut détruir pour tuer tous les autres... Tu parles d'un scénario ! C'est le genre de rédaction que n'importe quel CM1 peut faire.
Si j'insiste sur ma critique (m'egarant malheureusement un peu du sujet, je m'en excuse) c'est juste pour vous montrer à quel point le cinéma est pourri par l'argent. Je peux comprendre qu'on puisse apprécier un film comme I-Robot juste pour le divertissement qu'il procure, mais de la à en faire un mod et d'en etre fan jusqu'a la mort... Non, Car quand on y réfléchi bien, quand on voit ce film parmis tant d'autres on realise bien qu'il s'agit d'un navet et qu'il y a des films qui valent beaucoup plus le prestige d'etre adaptés en mod HL2 que celui-ci. Et ca c'est bien dommage..
Tous les gouts sont dans la nature, mais certains valent beaucoup plus que d'autres ! je t'assure !
Alors finalement, je suis peut etre bien une abeille, mais au moins je réfléchis, MOI... Je ne sais peut etre pas faire de mods, je l'avoue, mais croyez moi, au moins j'ai des idées... Message édité par Nevralda le 07-06-2005 à 14:52:43
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Franchement, on devrait faire des films sur les livres de Isaac Asimov bien mieux réalisés!
Mais le profil de ses livres de ne correspond pas à ceux d'Hollywood, car il n'y a pas vraiment de héros...
Nevralda n'a pas tort, mais bon, un film, même abrutissant, ça reste un divertissement, et je ne vois pas le mal à faire un mod sur un film aseptisé, si le mod est accrocheur, tant mieux... Mais franchement, je ne vois pas ce qu'il aura de différent par rapport aux autres déjà sorti, sinon des textures, des maps, des models différents... On verra bien avec le gameplay !
PS: sur la M4 modifiée, il y a une texture qui chie un peu, qui ne fait pas réaliste du tout, alors si un gars de la team peut changer ça ^^ Message édité par Lord_of_time le 07-06-2005 à 15:02:23 ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Hep! | Juste un petit mot pour donner un autre avis sur le film.
Moi j'ai trouvé le sénario bien foutu, il n'y a pas de grosse faille évidente qui gache le plaisir. Ensuit, étant amateur de technologie et de science fiction, ce film aporte un sujet de réflexion d'une jolie manière, meme si il n'est pas le premier a le faire.
Pour ce qui est du marcher hollywoodien, Il est claire que les films sont fait pour gagnier de l'argent, mais ca n'empeche pas de faire de BON film qui rapport, comme (avis perso ) I-robot, 6ème sens, volte face ou encor armagedon...
Et pour terminer, il faut se rapeler que si will smith raporte autant d'argent, c'est quand meme grace a un talent personnel qui a été découvert dans "le prince de belair" série dans laquelle il avait beaucoup de libeté de jeu, et dans laquelle il était brillant...
Enfin je trouve! |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | A quand les débats politique sur Vossey ?
Nevralda : Ta réponse me plait bien et je marche avec toi, mais c'est salo pour les types de ce forum qui se font chier à bosser sur ce mod
J'aurais aimé débatre et j'ai maintenent une idée de ce film, mais l'ayant pas vu je ne me permet pas de rentrer dans les critiques plus profondes, alors bonne chance à la dev-team tout de même .. Message édité par meletPOLO le 07-06-2005 à 15:41:07
|
irobot | Des mines...
EDIT : En faite on travaille sur le principal du mod, le game play.
Les détails seront repris après, les maps un peu plus remplies, les textures refaites (au passage on a de très bon textureur), les skins des armes aussi (car contrairement à ce que certains dises, elles sont moyennes). Le mod veut être une référence, et une refonte totale pour l'améliorer sera effectué avant sa sortie public... Il faut savoir que ce que vous voyez est tiré d'une version de développement. Rien n'est définitif, on vous présente juste les grandes lignes.
Le mod est indépendant du film, même si certains aspects se retrouvent (notamment la possibilité au NS-5 de grimper sur les murs). Le thème a été choisi par ses aspects futiristes et son coté action qui peuvent procurer des sensations de jeux intenses en réseau...
Amicalement,
Jordan
- Administration Message édité par irobot le 07-06-2005 à 16:52:13
|
Nevralda Imagine&Create | Si j'ai blessé des personnes ayant bossé sur le mod, ne m'en voulez pas... Ce n'est qu'un avis parmis d'autres et il y a beaucoup trop de fans d'I-Robot dans le monde de toutes magnères...
Je n'ai pas dit ca pour démolir le mod, j'ai avant tout voulu attaqué le film.. Le mod peut etre bien c'est sûr, mais pour moi l'idée ne m'attire pas...
Le 6eme sens contrairement à I-Robot a déjà un peu plus de valeurs à mes yeux et je ne suis pas vraiment daccord pour le classer comme étant "purement commercial" pour les simples et bonnes raisons que:
Le réalisateur du 6eme sens était un inconnu dans le monde du cinéma.
L'enfant acteur de ce film a lui aussi été une révélation
Le film est très original, contrairement a I-Robot, il possède un suspens que beaucoup de films n'ont pas.
Et je dois dire que parmis les films d'horreur, d'epouvente ou d'engoisse, celui-ci est très réussi, malgrè le fait qu'il possède quelques incohérences dans le déroulement de l'histoire.
Hep! (c'est son pseudo) Tu veux savoir c'est quoi un film d'horreur qui rapporte du fric ?
C'est un film où on te met une belle fille blonde avec des gros seins qui s'appraite à tous moments à pisser le sang..
Souvent celle-ci va etre accompagnée d'une copine ou d'un black qui sort tout un tad de vanes pour faire rire les ados...
Exemples: Souviens toi l'ete dernier, la maison de cire ou meme encor scream 2 et 3...
Excuse moi mais sa n'a rien à voir avec le 6eme sens bien que celui ci se rapporte un peu plus au domaine du fantastique que de l'horreur...
Si vous voulez voir du film, du vrai, réalisé par un réalisateur qu'il l'est à 100% vu que c'est lui qui créer ses propres images à la main et avec son imagination à LUI et non pas à celle d'Assimov, de Tolkien ou meme aux auteurs de COMICS..
C'est de Miyazaki dont je parles, bien sur et pas seulement pour faire plaisir à meletPOLO. Car le cinéma d'animation, pris comme étant quelque chose s'adressant avant tout aux enfants en occident est pour moi la plus belle façon de faire du cinéma, c'est d'ailleur dans les oeuvres animées que l'on voit qu'un film a été durement travaillé...
Bon j'arrete de parler ciné maintenant... Message édité par Nevralda le 07-06-2005 à 18:30:06
|
morbidangel KANAYAMASHA ! | oui, revenir sur le mod ça ferait pas de mal !!!
moi j'aimerais bienqu'on arrête de critiquer, comme ça on éviterais de me gueuler dessus pour les textures qui chient ...
edit: ce n'est pas un m4, mais une mg259 ... juste pour l'info !  Message édité par morbidangel le 07-06-2005 à 18:35:18
|
tommytoto le danger est mon métier (glandeur) | En même temps si on critique tes textures qui chient on critique un peu de ton mod tu crois pas?... |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Nous avons à faire à un vrai cinéphyle .... :-)
Pour le petit commentaire à propos de Miyazaki et pour Nevralda : je me suis amusé récement à analyser l'aspect politiques de ses films, et c'est bien sympa! Notament dans Mononoke (écologie) mais aussi Cagliostro (plus vieux) sur la production massive de gros bifton à laquelle les gouvernements sont tous mouillés... vraiment trop fort, Miyazaki, regardez-les tous, ce ne sont pas de simple films pour gosses .
EDIT : heu Miyazaki c'est pas de la politique hein, qu'on soit d'accord, c'est avant tout pour moi 2h de merveilleux spectacle et sentiments qui sont tt simplement le reflet de l'imagination débordante du réalisateur !  Message édité par meletPOLO le 07-06-2005 à 18:42:12
|
thespectral | Moi je trouve que la main tenant les armes est très mal faite et pas réaliste, j'ai essayé de tenir un objet d'une forme global comme l'arme et mes doigts était pas du tout comme ça.
Comme c'est là, ça fait genre on peut pas plier les doigts ! |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
PS: sur la M4 modifiée, il y a une texture qui chie un peu, qui ne fait pas réaliste du tout, alors si un gars de la team peut changer ça ^^
|
J'en ferais part ( ca c'est une critique pertinente qu ifais avancer les chose, merci à toi)
Temp qu'a celui qui vien nous sortir que le film est mauvais c'est just que tu ne l'as pas compris.
Personnelement je suis pour une avancée poussé de la technologie, en francais on nous fais bosser à partir de littérature sur des theme du genre ( La technologie est un fléaux )
Et bien pour moi l'idée n'est jamais passé dans les livres, mais en ayant vu ce film, je l'ai aprécié et j'ai aprécié par conséquent l'idée du film.
Ensuite, ne vous permettez pas de juger un film que vous n'avez pas vu, je m'attendé a une "connerie" Hollywoodienne et une fois la visualisation du film achevé, je l'ai trouver exelent ( pour dire que je l'ai regardé une deuxieme fois d'affiler )
Ce film est tres cohérent, avec de l'humour et de l'animation avec une part de mystère sur la déstiné du héro.
Pour tous ce qui touche au projet, au niveau mapping, cela a deja était dit ne vous en fait pas, ce ne sont que des screenshots sur l'organisation des maps, pour vous montrer comment ca avance, rien n'est définitif et pour vous dire ca avance.
Ce sera avec plaisir que je receuillerais vos avis ( vos exigences, tel que celui cité au début ) sur l'évolution du mod pour en faire part à toute l'équipe. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée. |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Mmmh
J'ai justement essayé de limiter mes critiques n'ayant pas vu le film, mais, j'allais dire : j'ai ma petite idée de la chose...
Quant à ton histoire de technologie qui est un fléau : en effet si tu te limite à ce titre c'est très critiquable! Maintenent si tu prends en compte l'utilisation qu'on fait de cette technologie, et parfois ses conséquences sur l'economie réelle, ou encore l'environnement, tu te poses plus de questions, voilà c'etais ma parenthese désolé mais je pouvais pas laisser dire ce genre de choses sans marquer le *warning* .
Quant au film j'en ai marre de parler à son propos et dire dla merde, je sens que je vais plutot aller le voir, au moins je serais fixé
thespectral dis-moi tu parles de quelle main ? Je n'arrive à bien distinguer la main sur aucun des screens perso
La dev-team : Pourquoi montrer des screens en petite def et basse qualité d'un mod qui n'est meme pas à la moitié de son ellaboration ? Je trouve que c'est un peu dommage car ça donne une image du mod qui n'est pas représentative dutout. |
MCRaT http://nicosoftgames.free.fr | lol ba pour les screens en basse résolution je ne sais pas pourquoi lol. J'avais fait des screens en haute résolutions, mais ils ont disparu ^^
Je ne sais pas ou. J'arrive meme plus a les retrouver dans mon disque |
| |