| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlé, mais tout le monde connait le mod Half-Life HL Rally ? Non ? Je vous dis que si. Et bien le mod, comme la plupart des autres, commence son développement sous source et publie un série de screens de la map rc_evolution :    Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Merci à skyj451. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
ni16las | Sa ma l'air pas mal du tout  |
lucskywalker | Normalement, il doit avoir beaucoup moins de bug que la version sur HL1.
wait&see... |
ator300 p00naid :D | Je vais peut etre l'essayer ...
PS : Snoopy , t'as fini la kikoo song ? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Nan -__- le truc de windows il enregistre que 1 minute, ca va pas :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
majax59 | Bof ca fait un peu la mine les screens les maisons sont loin d'etre renversante et on ce croirait revenu sur un mod HL1, source peut donner un rendu franchement plus convaincant que cela... |
Profil supprimé | majax59 ta qu'a faire une meilleur map que eu ...
tu a l air telement "fort" en mapping ...
je trouve se mod super  |
Profil supprimé | wee ça fait plaisir!!La version hl 1 etant déjà super j'attend celle-ci avec impatience. |
majax59 | Citation :
majax59 ta qu'a faire une meilleur map que eu ...
tu a l air telement "fort" en mapping ...
je trouve se mod super 
|
J'ai essayé une foi mai j'ai abandonné (comme beaucoup de gens je présume)
Et je m'attendais tellement à ce commentaire (limite si je l'ai pas fait exprés ) lor de la prémiére version j'avais beaucoup aimé ce mod, mais la les maps paraissent un peu vide, reconnaisson le. 1/2 maison par ci, par la avec un chemin au milieu et en avant simone... Pour un moteur qui ceu veut "révolutionnaire"...
Méme si cette avi ne concerne que moi !! Je donne juste mon opinion
Attendons de voir le rendu des voiture. Message édité par majax59 le 15-02-2005 à 19:42:30
|
2IOcelotI2 | rc_evolution n'est pas vraiment une évolution en terme de graphisme ...
Map carré et vide, espérons qu'ils l'améliorent. ---------------
Les aventures de Heady et Crabsy.
|
Eventreur Ca ne te fera pas mal... | Parfaitement d'accord... Je suis certan que Hl ferai tourner une telle map : c'est tout carré ! Ils ont dû oublier que HL2 gère plus de polygone ! Ahlàlà !  |
freeman270 l!f3 !s L!k3 4 Dr3aM | Attender de voir la version final nan ? |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | la ! ca me fait plaisir ! j espere juste qu ils ne vont pas mettre un bout de temps avant de le sortir comme la derniere fois ! |
gregzenegair | Cette fois on devrais avoir un vrai jeu de rally! |
skyj451 | Peut etre qu'ils ont fait expres de mettre moins de detail ou de polygonnes pour pas que les joueurs lag trop parcque dans source racer on a vraiment du mal a tourné defois enfin peut etre que ca depend du serveur bref j'en sais rien. |
slipmanforever www.phantomteam.vip7.com | Pour moi ces screens c'est half life 1 lol pour l'instant c'est franchement moche xD
Esperont que ça s'ameliore ^^
|
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | meme moche je le prend =P |
manu83 10th Man Down | Même si il est pas fini, on peut quand même avouer que c'est pas exceptionnel...
C'est bien normal, faire un jeu de course avec un moteur d'un FPS est assez risqué...
Hommage donc à ces p'tits développeurs |
gregzenegair | D'une c'est pas moche, de deux, le lag dans source racer n'a rien a voir avec le nombre de polygones mais la vitesse de connection, de trois, ce mod sera accentué course de fou avec des voitures legères et peu armée, d'autres plus lourdes, plus lentes, mais avec des grosses armes, faudra jouer en team play et tout! Ca va nous changer! |
phenix2_70 Pay your dues. | Sn00py a écrit :
Nan -__- le truc de windows il enregistre que 1 minute, ca va pas :x
|
tu peut utiliser l'enregistreur de Nero ... il est vraiment bien !!! |
Profil supprimé |
Oui, ou total recorder sinon
Sinon j'attends avec impatience HL rally : source, avec un bon moteur physique ca devrait etre plus sympa déja  |
| |