| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Pour tout ceux qui ne connaissent pas Perfect Dark (honte à vous), c'est un des FPS qui a fait, dans le temps, les beaux jours de la Nintendo 64. L'équipe du mod, qui s'est donc mis en tête d'adapter le jeu, viens de mettre en ligne deux rendus d'armes : le CMP-150 et le Cyclone, ainsi que deux screens de maps : felicity et temple.     Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Gregnas | Je connais perfect dark mais je preferait largement goldeney!!! |
allligot | A moi aussi j'avais golden eye sur N64, me suis bcp amusé avec ce jeu à l'époque. |
edved03 Admin CF | CLair, ahh les beaux souvenirs!!! Goldeney et perfect Dark, on c'est fait de lan a 4 avec des potes, lol!!!! Mais un mod HL ou bien HL2??? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Je pense que la petit icone "HL2" a côté du titre de la news veut dire que c'est un mod HL2... ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | Rien ne vaudrait un bon Goldeney adapté sur PC avec le moteur de HL² ....Reve quand tu nous tiens .... |
Eewaul | c'était les maps de Goldeye sa aussi, c'était le meilleur jeu de tous les temps!!! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Perfect Dark est une "suite" si on peut dire de Goldeneye ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Triag Le iag. |
![[:darck:8] [:darck:8]](/images/perso/8/darck.gif) Message édité par Triag le 15-01-2005 à 16:04:19
|
redbullch tuer ou être tué | cool, j ai adorer perfect dark, vraiment cool |
jamesbch Vive steam & ns | Les jeux sur le moteur d'hl2, ça promet beaucoup. Et surtout celui-là
Vraiment beau boulot ! Message édité par jamesbch le 15-01-2005 à 16:06:29
|
Profil supprimé | Fallait y penser... Goldeney a tout de même eu plus de succès que Perfect Dark... Mais Perfect Dark a été reconnu avant tout pour l'originalité de ses armes !
Perfect Dark a tout simplement fait parti d'un des FPS révolutionnaire du bon vieux temps
En tous cas ce titre a été avec son grand frere Goldeneye un veritable choc sur console.. Faut dire qu'on s'attendai pas a autant de fluidité et d'originalité
Le fait d'adapter ce grand jeu sur source n'est pas la plus mauvaise des idées, au contraire, on peut dire qu'un remake de perfect dark sur PC (en plus) sa doit vraiment être interessant à jouer...
A condition qu'il soit fidèle à la version 64
C'qui est sur c'est que c'est bien plus interesant que des adaptation foireuses à la Stargate ou Dragon Ball... |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Double cyclone en mode 'Vider chargeur' !! \o/
J'vais peut-être investir dans HL² moi finallement ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
mwerewolf | moi j'ai encore ces deux fabuleux jeux que sont goldeneye et perfect dark sur ma vieille N64 (Les deux meilleurs FPS sur consoles qui aient jamais existé: Halo c est de la daube en comparaison!! ) , Ah vivement que ce mod sorte !!! Message édité par mwerewolf le 15-01-2005 à 16:21:38 ---------------
allez sur http://fr.xfire.com la messagerie des gamers
|
elciosss | vraiment trop génial! J'ai adoré perfect Dark sur N64. alors une version Source! ça peux vraiment etre énorme!!
yahoopo!
|
Bragon_23 | Personne ne veut se lancer pour faire un mod Golden Eye ? Ce serait surement le mod le plus génial du monde ! Imaginer un peu jouer a Golden Eye en réseau a 10 ou plus sur Facility et les autres map d anthologie !!! Alalala le pied que sa serait sa !!! C'est beau le rêve ^^
P.S:Quand je demande si qq' un ne veut pas se lancer je ne veut pas dire avec moi ! (Parce que sinon se sera certainement pas le meilleur mod du monde lol ). Message édité par Bragon_23 le 15-01-2005 à 17:09:54
|
Bragon_23 | Je voulais juste rajouté que je trouve sa énorme que des personnes fassent des mods et arrivent a se motiver de la sorte parce que c' est vraiment génial...Grâce a eux on achète un jeu et on peut jouer a 15 autres ...Encore un grand merci a tout ces gars la quelque soit le mod bien ou mauvais ! Message édité par Bragon_23 le 15-01-2005 à 17:15:36
|
Profil supprimé | Les trois maps les plus appréciées par les joueurs de GoldenEye était dans Perfect Dark, et elle seront aussi dans le mod : on a déjà des screens de deux d'entre elles .... Perfect Dark etait plus réussi que GoldenEye a mon gout : il reprenait les bons coté de GoldenEye et l'améliorait. |
Waterminator >| | Si des gens veulent faire godeneye² je leur dis bonne chance parce que pour refaire TOUTES les armes du soft ça va être très dur !
Et tous les personnages aussi...
Et toutes les maps aussi... x( ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Profil supprimé | j'y crois pas, j'y ai revé et ils le font ! |
manu83 10th Man Down | Rhoo la la, ca c'est la trop bonne nouvelle ! Franchement j'oublierai jamais tous les bons del' qu'on a eu avec des potes sur la N64 a jouer a perfect et goldeneye en multi !
J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne ^^ ! ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Profil supprimé | Goldneye existe deja pour le moteur de Half life 1... |
Waterminator >| | Faut que je le trouve, si il est fidèle je prend  ---------------
|
Percator Si vis pacem, para bellum | Lol, trop fort, aussi Goldeneye sur HL2, comme quoi les grands classics ne se démodent pas.
Je me réjouis de voir Perfect Dark sur mon PC, j'espère que ça va moins ramer que sur la N64, parce que même avec l'expantion pack ce n'était pas toujours évident. |
Waterminator >| | WAHOO ! Le premier a une équipe complête ! Ca au moins c'est une valeur sûre même si le deuxième a un bon site ! Message édité par Waterminator le 15-01-2005 à 18:14:54 ---------------
|
Profil supprimé | Ouh lol au début je croyais que c'étaient des photos
C'est bien fait chapeau Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 18:42:27
|
alexpowa | Je fais parti de la team de perfect dark, et croyez moi, la pemière map terminé est fecility, et elle est trop génial! Vous aller adorez lorsque vous aller voir d'autres screenshot que je ne peut pas vous envoyer .
Le mod sera online au début, pour que vous vous fassiez du fun en gang, après, nous bosserons sur le solo  |
Waterminator >| | Si vous êtes assez forts, faîtes une IA un peu mieux que le jeu original d'accord ? ---------------
|
alrik | Perfect Dark, le jeu ou j'ai passer le plus de tps sur ma 64
Vs rappelr vous de la mission "SOS maian", celle ou on incarne le petit bonhomme qui ne fait qu'un demi-homme
Et LA meilleure arme du jeu, le pschosis-gun.......(minute de silence SVP)
Bref, moi qui me fait preter HL2, je pense sincerement l'acheter du fait de tous ses mods |
nightmare62 -=Rammstein=- | hum, ce Mod frenchy s'annonce deja comme un de mes mods les plus attendus ( avec Insect Infection,surement Natural-selection : source ...si il y a^^ et DB : Adventure).
Bonne fin de soirée sur vossey. |
Profil supprimé |
hihi, ya pas de quoi . |
Waterminator >| | De toute façon il est déjà pris  ---------------
|
Profil supprimé | Aussi <--- HS OFF / Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 20:29:15
|
Aiyor Fond dans la bouche pas dans la main | deux bombes ces jeux la!
Aujourd'hui y'a rien de comparable half life 1&2 ce sont des nains a coté
M**de elle me ferait presque pleurer la musique du deuxième site
Que de souvenir...
|
Gregnas | Je me rapelle que a la sortie de perfect dark beaucoup avait ete decus !! (vu que c'etais annoncer comme suite de goldeney mais il en etais rien) |
Waterminator >| | Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais le multijoueur en écran splitté c'est très bof
Tes adversaires ont juste à regarder sur ton écran et c'est bon t'es foutu, moi je dis rien ne vaut le jeu sur internet alors PDark 2 ça va poutrer  ---------------
|
beax2 pou... | lezs screens sont magnifiques !!! |
| |