| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
Corwin Prince d'Ambre | oui mais je me dis que parmi tout ces mods qu'on annonce pour HL2, seulement quelques uns sortiront, et encore moins persisteront... |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'était celle d'hier... :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
lucaszer | oui mais on les a pas poster et elles sont encore plus belle ! |
Profil supprimé | ho lala c est vraie qu elle sont belles je dirais mem plus beau que hl2 a vue d oeil ^^ maintenant y a plus qu a attendre |
Profil supprimé | Je pense que c'est dur de faire plus beau que le travail des môssieur de chez VALVe... enfin c'est bien joli tout ça, j'espère que le mod sortira P.S : on dirait vraiment des jambes humaines les... pieds du camion, quand il pompe |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Le scénario ressemble étrangement à Mad Max! Nan ?! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
ni16las | nan enfin je ces pas vivement plus d'information sa ma l'air pas mal |
| |