Hoo, la surprise de taré ! je m'attendais du tout pas à SI2 en lisant le titre, super good news... 
j'en reste bouche bée, même si ce n'est qu'une alpha bencale (qui a récupérée certains modèles de HL1 en attendant apparemment), c'est génial qu'ils n'aient pas disparu !!!

-----
édit : beaucoup de bugs vont être résolus dans la 1.1, rien que sur le forum il y a un sujet posté le lendemain de la release (3 juillet) expliquant comment faire pour afficher correctement le model du pistolet AFD, alors WAIT & SEE, c'est un ordre ! 
édit² : Comme il est expliqué sur le forum, une alpha est *par définition* interne, cette "release" a été faite dans le but de stimuler toutes personnes voulant modder pour SI2, de donner un signe de vie et de volonté fort.
Alors le mieux à faire, si vous êtes volontaires :
- si vous avez des compétences avec le moteur Source, poster votre candidature, vous serez bien accueillis 
- si vous êtes particulièrement intéressés par ce mod, faite du "bêta-testing" : traque des bugs avec descriptions précises, isolation des sources de bugs, etc... (moi
)
- si ce mod titille votre curiosité, vous intéresse un peu, attendez simplement la 1.1 ou la 1.2 avant de porter un jugement trop hâtif 
Message édité par MrToc le 08-07-2008 à 01:02:20
---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir