| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Une date, ainsi que plusieurs concept arts (mais très très concept), viennent de tomber pour le mod Half-Life Sands of War : Le premier mars. Voilà, vous êtes prévenus. Génial, hein ?   Voir la news entière
|
Profil supprimé | Woua c'est pour bientot  |
Profil supprimé | mais c'est HL aussi et désolé pour le double post, promis j'en fais plus Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 19:35:57
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | J'adore les news vossey, toujours aussi précise, y'a uen date (wé c'est super mais laquelle ?)
Désolé les amis mais je suis en boule :x |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | "Le premier mars"
Jsais pas faire plus précis, j'ai pas l'heure :x Message édité par Sn00py le 20-02-2005 à 19:47:33 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Ludwig13 ce matin un lapin a tué un counter | |
KMi89 | J'ai propose une new pour la nouvelle version du garry mod :s |
Profil supprimé | sa tombe le jour de mon anniv' ^^ |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | o-super a écrit :
J'adore les news vossey, toujours aussi précise, y'a uen date (wé c'est super mais laquelle ?)
Désolé les amis mais je suis en boule :x
|
Tu cherches vraiment la merde toi. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
phenix2_70 Pay your dues. |
Bon anniv lol (le mec ki a rien compris !!!) Message édité par phenix2_70 le 21-02-2005 à 10:25:23
|
llosma | Faut pas etre presser |
rodwarrior Kill proneurs |
Ouh là là ! Tu fais bien d'insister sur le terme "concept" !
On dirait des armes déssinées par mon neveu de 8 ans...
Attendons la suite j'éspère...
|
morbidangel KANAYAMASHA ! | c'est pas un concept ! le fusil d'assaut est un G36C de Heckler & Koch ! donc concept ... pas tellement quoi ! et le dessin n'est pas si mal ! Message édité par morbidangel le 21-02-2005 à 19:24:04
|
llosma | Bon en ce moment je suis entrain de crée un jeu et voila les premiere images en exclusiviter !
La c'est le premier gun en action :
Et la le personnage principale du jeu :
<---notez bien qu'il a un t-shirt camouflage pour moins ce faire repérer.
Bientot je ferais les creatures, en ce moment je recrute pour mon jeu. Message édité par llosma le 22-02-2005 à 00:47:00
|
Nevralda Imagine&Create | Qu'est ce qu'on se marre ici !.. ^^
En parlant d'anniv, moi HL2 est sorti le même jour.. a moins que ce soit CS Source.. Je sais plus trop, le 26 novembre quoi.. Message édité par Nevralda le 22-02-2005 à 21:35:10
|
Profil supprimé | Moi aussi je prepare un mod , c'est une totale conversion multijoueurs qui sortira probablement la semaine prochaine sur le moteur source dans le but de surpasser CS:Source et aussi DOD source et Natural Selection : "Strike Of Selection" ! Super non !
C'est un alien terroriste nazi armé d'une kalashnikow 47 Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 16:20:49
|
llosma | pas mal, pas mal, mais l'ak est trop petite  |
| |