| darck Profil : Administrateur |
Dans le feuilleton des « développeurs » incapables, l'équipe du mod StargateHL tente de gagner la première place de la stupidité. En effet, surement désespéré par le manque de réussite avec leur porte des étoiles, ils ont jugé préférable de s'attribuer la préfab que le mod StargateTC avait sortie une semaine auparavant.
D'après leurs dires, celle-ci viendrait pourtant de leur travail, surement très acharné. Les textures sont bien sûr faites de leur propre main, d'où la ressemblance au pixel près avec la porte originelle.
On peut (on se doit ?) soutenir et encourager des équipes débutantes dans le développement de mods, ne donnant pas forcement de résultats spectaculaires à leur première sortie, mais ayant au moins l'honneur d'avoir accomplit eux mêmes le travail ; tandis que le vol inter-mod ne mérite que le mépris des joueurs.
Tant qu'ils y sont, ils feraient bien d'empreinter le design de StargateTC, ça leur ferait une autre chose de réussie.

Message édité par darck le 20-12-2004 à 22:39:03
|
Profil supprimé | C'est pas pour dire hein, mais avec vos grandes images dans les news (cf. CPL etc.) le design du site est carrement défoncé. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Un seul mot pour qualifier ça: stupide. on pourrait aussi dire scandaleux ou toute autre sorte de qualificatifs mais non, c'est simplement stupide car totu le monde voit que c'est du pompé et ils tentent encore de le nier.
Alors que je suis sur que si ils avaient demandé des conseils à l'équipe d'SGTC ils auraient eu de l'aide... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Keyven | Merci Darck pour la news .
Ce n'est pour ne pas avoir de concurrence ou de la faire à la Electonics Art que nous faisons cela , mais uniquement pour le respect qui est dût aux auteurs des models volés. Et au magnifique foutage de gueule auquel nous avons eut droit quand nous leur avons demandés des explications .
( qui continuent actuellement, et qui commence à monter en menace de leur part ... ) cela est déprimant ...
Message édité par Keyven le 20-12-2004 à 22:47:41
|
Profil supprimé | DSL Darck mais là je ne serai pas aussi sûr que toi ...
Meme la dev team de STGC n'est sur de rien ...
Neanmoins s'ils ont fais cela c'est vraiment tres grave ...
Mais allez voir leur site et vous verrez que mis a part ces 2 skins le reste n'est pas du tout resemblant a ceux de SGTC !!
et vous apprendrez pourquoi ils auraient pu faire ce geste !!
par contre ca ressemble a de la difamation ( ca s'ecrit comme ca ? )
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 22:49:32
|
Tommythekiller Rammstein-area.com | |
Profil supprimé | Citation :
cette bannière est présente pour vous montrer que la porte est basée sur celle de TC, mais qu'elle a été modifié, nous devons tout de même, pour ne pas avoir d'ennuis comme cela c'est passé le 20-12-04 , publier leur bannière
|
Ils sont si mignons....... |
kegeruneku | Citation :
Mais allez voir leur site et vous verrez que mis a part ces 2 skins le reste n'est pas du tout resemblant a ceux de SGTC !!
|
Ah oui ? Tu parles du garde horus ? Ou Anubis ? Ou de la lance peut-être ? Ca fait déjà pas mal ... et on ne critique pas les autres models qu'ils font, que ceux qu'ils nous piquent, ces 5 choses là, dont la porte faite en un an faut-i le rappeler ...
Citation :
Meme la dev team de STGC n'est sur de rien ...
|
Heu les screens parlent d'eux même ... |
Profil supprimé | oups je revise mon jugement a vrai dire il apraitrais que ce soi bien de la plagia !!!
dsl ùmais bon le garde horus et l otre j avai pas vu mais le oneill il est different .. non ?! Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 22:53:14
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'ai été voir leur site, regardez la première porte qu'ils avaient faite et qu'ils ont du refaire...Elle était de nettement moins bonne facture et était différente dans ses couleurs et concepts, les "chevrons" par exemple étaient inclus dans l'anneau alors qu'ici ils sont complètement différenciés, comme dans SGTC,... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Keyven | laissons leur le doute sur le Oneill ... mais le reste ... ca fait un mois qu'ils bossent ... et nous ... on à juste travaillé pour eux ... |
NOUS CHERCHONS DES MODELEURS ET SURTOUT DES PROGRAMMEURS, DONC SI VOUS VOULEZ DEVENIR CELEBRES ET QUE VOUS SAVEZ PROGRAMMER HL ... VOUS SAVEZ A QUI VOUS ADRESSER ...
|
[ http://www.stargatehl.new.fr ] Message édité par BenHur le 20-12-2004 à 22:58:27
|
darck Profil : Administrateur | Pacifik a écrit :
Citation :
cette bannière est présente pour vous montrer que la porte est basée sur celle de TC, mais qu'elle a été modifié, nous devons tout de même, pour ne pas avoir d'ennuis comme cela c'est passé le 20-12-04 , publier leur bannière
|
Ils sont si mignons.......
|
Surtout qu'ils n'ont pas cette autorisation. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Geforce256a | C'est vraiment misérable ca. Une question : Pourquoi les deux mods ne fusionne t'il pas? Ca serait plus simple pour tout le monde. ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
Profil supprimé | Je ne sait pas .... Si ils y avaient un accord tacite entre les devs teams des 2 mods ca ne me choquerait pas ... Mais si effectivement ils n'ont pas demande la permission , ca gache avant tout leur reputation avant meme la sortie du mod ^^ .... |
darck Profil : Administrateur | Geforce256a a écrit :
C'est vraiment misérable ca. Une question : Pourquoi les deux mods ne fusionne t'il pas? Ca serait plus simple pour tout le monde.
|
Quel intérêt pour StargateTC ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
darks0ldier Profil : Membre Premium | Travailler avec des mec pas foutu de faire un mod ! |
ni16las | c'est vrai que ces deguelasse aucun respect... |
BEBER7 | Oui aucun respect !!!
faisant aprtie de la M2L et ayant testé le mod a ca sortie ... un vieu de la vielle .. je trouve ca honteux !!!
Vive Stargate TC !!
( faut dir qu'ils avait pompé des maps sur CS !! lol ) |
20-12-04 vers 19h45 ==>> emmerde avec Stargate-TC <<==
|
dans les news de leur site  |
Tommythekiller Rammstein-area.com | STOP
Regardez les choses en face :
-News sur vossey
-Site tout pourri
-Team de 2 gars
-Models et Prefabs volés
-Parle comme des mecs de 10ans
-Soit disant mieux que SGT
Serieux, maintenant, les 3/4 de la comunauté HL francaise est au courant de ce mod de m****, donc il n'as AUCUN avenir, y'as pas à s'inquieter wink.gif ! |
ncls18 | c'est vraiment dommage pour des gamins de 15 ans de prendre ce qu'il ne leur appartient pas, non mais il va ou le monde o_O |
bawzzz | C'est quand même une grosse bande de boulets il faut pô faire ça |
Waldoo Euh... | vraiment pas cool, mare des pompeurs/leakers et comagnie.... ras les bouboules je dis....marre des sangsues... |
Geforce256a |
Pour moi, il vaut mieux avoir un seul mod Stargate bien reussi, que deux mods moyennement réussi car je fais parti de ceux qui sont déçu de stargate TC. ---------------
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ouai, mais l'autre "équipe" n'a fait que voler le travail de Stargate TC.. Ce serait plus un boulet alors autant les laissez pousser leur dernier râle seul dans leur coin. |
Geforce256a | ExYnTiGoR a écrit :
Ouai, mais l'autre "équipe" n'a fait que voler le travail de Stargate TC.. Ce serait plus un boulet alors autant les laissez pousser leur dernier râle seul dans leur coin.
|
Je viens d'aller sur les deux sites et c'est vrai qu'il y a un mensonge dans l'air. En 2 semaines, ils seraient capable de sortir une béta alors qu'il a fallu des années de travail à StarGate TC. Je crois que ce mod StarGate HL est un gros canular. En tout cas, ça fait une grosse pub pour StarGate TC . ---------------
|
Profil supprimé | Bah en tout cas leur slogant ridicule qui parle de "devenir celebre" est bien trouvé... Ils sont tellement populaire maintenant que leur forum à decupler en nombre de message en seulement quelques heures.
Non mais sérieux les mecs, arrêtez de leur témoigner le moindre interet, laissez les faire leurs conneries dans leur coins, laissez sombrer dans l'oublie eux et leur site au fond crade, et encouragez plutôt la team de StargateTC. |
Profil supprimé | Heu... Vu l'heure à laquelle vous avez commencer votre assault, vous n'avez pas penser qu'ils dormaient peut être ? |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Dès que j'ai vu cette armes,j'ai vu qu'elle n'a pas été faite par eux,parce que les autres armes qu'ils ont fait n'ont pas la même qualité... Message édité par mariowario02 le 21-12-2004 à 09:34:48
|
Profil supprimé | Comment il est moche le site de stargateHL |
danao Elle est ou la poulette ? | C'est du simple html meme pas de design, je fais aussi bien  |
Waldoo Euh... | Je pensais que le site était au début, non compatible firefox, mais meme sous IE c'est galère petites images de leurs sites... : http://www.stargatetc.com/Forum/in [...] st&p=46834
Bon, j'pense qu'ils ont compris...  Message édité par Waldoo le 21-12-2004 à 13:28:20
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | avec un site aussi moche le mod m'interesse même pas ^^
dommage qu'il y ais pas tres laid dans le sondage sur la droite , j'aurais su quoi voter... Message édité par le_parrain le 21-12-2004 à 14:29:36
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Comment griller un plagiat... En plus rien qu'à voir leur forum bourré de fautes d'orthographe ignobles, ça donne meme pas envie d'en voir plus  |
Profil supprimé | Un truc et sur , qu'on vienne plus nous parler d'alliance avec cette bande d'incompetant ! Si vous avez été decus par SGTC multi , c'est pas sur que vous soyez decu par SGM . J'ai mis plus de temps a finir le Solo de SGM en beta que hl² ... Ces mecs ont fait un truc qui merite meme pas de s'appeler comme ca . C'est un mod de mod avec vol de propriété individuelle !
Bratak : Leader Ads Of SGTC |
| |