| razorbill | Vous connaissez certainement Rocket Arena, la célébre modification pour Quake 1, 2 et 3. Un Mod où tout le monde effectue des "rocket jumps", des "wall jumps" ou des "circle jumps" à n'en plus finir. Et bien un Mod RA est en développement sur le moteur Source. L'équipe de Rocket Arena Source a déjà réalisé une map : Thunderstruck (remake d'une map 1vs1 de RA).  Les amateurs de vitesse trouveront plus d'informations sur le développement de ce Mod sur le site RAS. Voir la news entière |
Seskoi | Je ne connais pas ce mod de Quake, mais en tout cas en voyant l'apparance de la map, ce mod a l'air bien! Pourvus qu'il arrive à maturité. |
arnooo in love | Un gars du forum de vossey avait créer une map rocketarena pour hl2dm mais bon je sais pas ce qu il en est. |
Profil supprimé | Très difficile d'accès ce mod, mais génial à long terme On va voir ce que ca donne sous HL2 avec une physique de jeu radicalement différente... |
Fanta310 Cogito ergo sum, Descartes | j'ai super hate, j'ai déjà tester une ou deux fois ce mode et j'ai vite accrocher, c'est super rapide, super fun, super bien quoi! xD |
PercoXIII Rien n'est grave... | Je me demande juste ce que sa va donner... |
Profil supprimé | J' ai pas tester sous Quake mais sous UT, mais y avais quasiment persone qui y jouait, esperon que le coter bourin atire beaucoup de monde  |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | ca m'étonnerait qu'ils fassent mieux que sous quake 3 mais j'attends ca avec impatience ![[:chrisoflamme] [:chrisoflamme]](/images/perso/chrisoflamme.gif) ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
| |