| thespectral | meletPOLO la main du joueur tu l'as voit pas??? Je sais pas comment tu fais euh...open your eyes? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Blend3r => La qualité de la vidéo est moyenne, on ne comprend pas tout, et on a une impression de ramage intense!
O-super, est ce qu'il y aura moyen d'être bêta testeur, je pourrais trouver les bugs qui touchent les PC peu puissant mdr ^^ ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Nevralda Imagine&Create | Citation :
Temp qu'a celui qui vien nous sortir que le film est mauvais c'est just que tu ne l'as pas compris.
Personnelement je suis pour une avancée poussé de la technologie, en francais on nous fais bosser à partir de littérature sur des theme du genre ( La technologie est un fléaux )
Et bien pour moi l'idée n'est jamais passé dans les livres, mais en ayant vu ce film, je l'ai aprécié et j'ai aprécié par conséquent l'idée du film.
Ensuite, ne vous permettez pas de juger un film que vous n'avez pas vu, je m'attendé a une "connerie" Hollywoodienne et une fois la visualisation du film achevé, je l'ai trouver exelent ( pour dire que je l'ai regardé une deuxieme fois d'affiler )
|
Pour ma part, j'ai bien vu le film, et je l'ai plus que compris, je l'ai meme analysé... Pour moi il s'agit bien d'une connerie Hollywoodienne... le theme de la "technologie fléaux" a été prise et reprise par des milliers d'autres oeuvres qui ont 10 fois plus de valeur et d'impacte que I-Robot à mes yeux... Que l'on parle d'Isaac Asimov ou bien des frères wachowski.
Le message du film I-Robot a déjà été traité des centaines de fois et n'importe qui peut le comprendre juste en regardant la racoleuse et efficace bande-annonce!.. Depuis les Revolutions industrielles l'homme a toujours eu cette peur de la machine maitresse, Zola dans la bête humaine est l'un des premiers à l'avoir fait comprendre... Mais toi, apparament ta generation est passée à côté de ca.. ? Bizar quand meme.
I-Robot a juste été l'occasion de reprendre ce theme avec des feux d'artifice un peu partout dans le film... Rien de bien extrahordinaire.. Asimov a de quoi se retourner dans sa tombe quand on voit le dégat apporté par hollywood sur ses écrits. Will Smith, poupées acrobates ??? C'est du foutage de gueule, du film pour les gamains et les ados... Le theme n'est franchement pas pris au sérieu, c'est un film qui vise uniquement a montrer du "spectacle" (et encor pour moi sa crain) L'idée du film, le réalisateur s'en fou un peu, du moment que sa marche.. Message édité par Nevralda le 08-06-2005 à 01:16:58
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
je sens que je vais plutot aller le voir, au moins je serais fixé
|
Bonne Idée
Citation :
le theme de la "technologie fléaux" a été prise et reprise par des milliers d'autres oeuvres qui ont 10 fois plus de valeur et d'impacte que I-Robot à mes yeux... Que l'on parle d'Isaac Asimov ou bien des frères wachowski.
|
L'énorme différence c'est que I Robot est à la porté de tout le monde, et meme si le theme a deja était traité des milliers de fois, c'est expliquer d'une facon simple et intuitive.
Pour moi une ocnnerie américaine est par exemple terminator, ou y'a rien, aucun theme sur lequel discuter.
Ensuite je me suis taper l'assomoir et compagnie et justement je te le dis, ca vaux pas un bon film. ( Héhé je vais embeter tout les litteraires là )
Bye Bye et vive la next generation.  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi je préfère les livres d'une certaine façon, après quand on regarde le film, on es souvent déçu...
Citation :
L'énorme différence c'est que I Robot est à la porté de tout le monde, et meme si le theme a deja était traité des milliers de fois, c'est expliquer d'une facon simple et intuitive.
|
Trop simple et intuitive peut être....
Mais si le mod est bien réalisé, je ne vois pas de problèmes... ^^ ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Dreddmax | De toute façon la vidéo date de longtemps ... donc ne vous inquiétez pas  |
morbidangel KANAYAMASHA ! | Vous êtes chiant à toujours causer du film !
ici c'est le mod, le mod est différent du film !
alors soit on cause du film, soit du mod, et icicc'est le mod !
pour la main => elle n'a pas encore été réalisé (on l'a pas fait) c'était jsute pour éviter d'avoir une arme qui vole un peu comme pour le mg 259 (m4 modifié) !
pour la vidéo => ils l'ont tourné en basse qualité pour qu'elle soit plus légère, et au début, je crois pas qu'on comptait la montrer au publique !
|
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | o-super a écrit :
Citation :
je sens que je vais plutot aller le voir, au moins je serais fixé
|
Bonne Idée
Citation :
le theme de la "technologie fléaux" a été prise et reprise par des milliers d'autres oeuvres qui ont 10 fois plus de valeur et d'impacte que I-Robot à mes yeux... Que l'on parle d'Isaac Asimov ou bien des frères wachowski.
|
Pour moi une ocnnerie américaine est par exemple terminator, ou y'a rien, aucun theme sur lequel discuter.
Ensuite je me suis taper l'assomoir et compagnie et justement je te le dis, ca vaux pas un bon film. ( Héhé je vais embeter tout les litteraires là )
Bye Bye et vive la next generation. 
|
Terminator une connerie américaine???? Gloups...
Je crois que c'est plutot toi qui n'a pas du tout compris ce film...
I-Robot est en effet plus simpliste, mais c'est pas une raison pour critiquer les VRAIS bons films...
Nevralda a raison, tu es un inculte.
I-Robot, Matrix, tous ces genres de films doivent quelques choses à Terminator, qui lui-même doit quelque chose doit quelque chose à la littérature SF.
Vive la next-genreation, des films qui ne sont que des ressucées de plus en plus simplistes et qui ont le culot de se dire originaux en plus.
Terminator (je parle du 1, voir même du 2, mais pas du 3 je vous rassure), a sans aucun doute de moins zolis effets spéciaux que I-Robot (enfin c'est relatif, à l'époque Terminator était superbe tandis que là I-Robot fait pâle figure actuellement même dans le domaine des feux d'artifice), mais il a le mérite d'avoir sa touche perso.
Les machines qui se mettent aux commandes du monde, on avait déjà vu ça dans les romans SF mais peu en cinématographie.
Matrix, c'est la même chose : des machines qui prennent le controle, avec juste pour se démarquer du kung-fu pour attirer les foules et des ptis speechs sur la destinée du héros-prophète-élu et de ses choix... Qui a cru que Neo serait mort à la fin du premier film? Personne, évidemment, le film était tourné d'une telle façon de toutes manières que cela aurait été incohérent...
Pourtant je dis pas non pour le regarder, mais faut juste signaler qu'il est loin d'être si innovant que ça...
I-Robot, ben voila, faut l'avouer, lui, il a rien pour lui... Dialogue vachement dramatique vu la situation (Matrix jouait le jeu au moins) avec un Will Smith qui fait des blagues (excusez-moi, des gags plutôt) et des cascades à moto alors que juste à côté de lui dans les rues c'est (censé être) l'anarchie totale avec les NS-5 qui foutent tout le tintouin.
Ah si, il m'a surpris quand même à la fin, ce film : on voit pas Will Smith (me souviens pas du nom du personnage, malgré le fait que j'ai vu le film hier) embrasser la femme (la scientifique, m'enfin y a qu'une femme dans le film, exceptée la grand mère du Will qui fait aussi des gags).
Ca reste amusant à regarder, pas prise de tête quoi... Comme tous les films hollywoodiens. Même si pour cette fois j'ai trouver les séquences avec les rotations de caméra au ralenti assez mal placées.
Voilà ce n'est que mon avis, désolé pour le gros hors-sujet mais je pouvais pas laisser passer cette critique d'un film qui quoi qu'on en dise restera culte quand même, Terminator, juste parce qu'il n'a pas était compris (trop vieux comme film...) alors que c'est le même principe (en un peu plus développé quand même ) que I-Robot...
Après même dans le cinéma y a de meilleurs références que Terminator sur le thème des méchantes machines qui piquent la place des gentils humains leaders de la planète, mais bon je suis pas un crack en cinématographie, ces oeuvres sont sans doute moins connues et plus vieilles que Terminator...
A part ça j'attends de voir ce que donnera le mod. Je le juge pas du tout sur le film duquel il est tiré, qui reste amusant à regarder pour le divertissement ; personnellement il m'a plu, j'ai même trouvé Sonny attachant - faut dire qu'à côté de lui y avait Will Smith, c'était pas trop dur (au passage vive l'époque de Bell Air en effet !)- mais dont le comportement est un peu trop prévisible (Hollywood la machine aux héros) voir peu crédible (on a pas le sentiment du tout que c'est une machine, même dès le début du film ; c'est ça qui cloche, le film le présente 100% humain dès le départ). Oops, je m'égare!
Enfin bon en tout cas ça pourra être très sympa votre mod.
Pourra-t-on diriger Sonny? Ca pourrait être vraiment sympa de sauter et s'accrocher partout, en faisant pleins de pirouettes entre chaque saut, et pourquoi pas un NS-5 tout court tiens, comme ça on pourra se défouler sur Will Sm...
Nan je déc' !  Message édité par jamesdark le 08-06-2005 à 19:11:37
|
thedarklink Hamster powaaa | BOn, je vais essayé d'étre le plus clair possible:
Humain Vs Robot
Donc forcement tu peux etre dans le camp des robots, forcement chaque "Race" a ses avantages et inconvenients.
Les humains ont un systeme de classe. A chaque classe est affecté un package d'armes, objets/outils... |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Sur le site il y a un screen d'un model de NS-5, il est vraiment très réussi! Surtout le visage.
 Message édité par jamesdark le 08-06-2005 à 21:57:02
|
BEBER7 | Salut,
Moi je voulais juste répondre à Nevralda .
Je voulais juste te faire remarquer que ton impertinence me choc un peut ... dans tes messages tu envoies balader un tas de personnes ( ceux qui sont contre tes idées ) comme si tu était étais le centre du monde .. Moi je viens de me tapé taper tous les commentaires et je viens te dire que c'est très soulant de voir des gens comme toi postés poster des romans pour dire des bêtises hors-sujet ! Nous on s'en fout que tu préfères 6eme sens à I-Robot ! Si tu es la juste pour dire ce genre de chose tu sort sors ... Car moi, je vois pas vraiment comment tu peut aidé aider les auteurs a perfectionné au mieux leur création !
Moi je trouve que c'est très bien de s'investir autant dans un mod ... Et quand on voit les screens on voit qu'il y a du travail !!!
Bonne chance !
PS : Pour ma part concentré concentrez vous aussi beaucoup sur les animations c'est important ... Et aussi .. Faites attention aux textures des bras ... ( Robots blancs avec bras blancs ... Et quand on est à l'intérieur il a un bras noirs .. )
MODUMODO : Attention à l'orthographe. De plus je ne pense pas que tu sois en mesure d'ordonner à quelqu'un "de sortir". Message édité par BEBER7 le 08-06-2005 à 22:36:37
|
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | BEBER7 a écrit :
Salut,
Moi je voulais juste repondre à Nevralda .
Je voulais juste te faire remarquer que ton impertinance me choc un peut ... dans tes mesasges tu envoi ballader un tas de personnes ( ceux qui sont contre tes idées ) comme si tu était le centre du monde .. Moi je viend e me tapé tous les commentaires et je viens te dire que c'est ters soulant de voir des gens comme toi postés des romans pour dire des bétises hors-sujet !
Nous on s'en fou que tu préfere 6eme sens a I-Robot ! Si tu es la juste pour dire ce genre de chose tu sort ... Car moi, je vois pas vraiment comment tu peut aidé les auteurs a perfectioné au mieu leur création !
Moi je trouev que c'est tres bien de s'investir autant dans un mod ... Et quand on voit les screens on voit qu'il y a du travail !!!
Bonne chance !
PS : Pour ma aprt concentré vous aussi beaucoup sur les animations c'est important ... Et aussi .. Faite attention aux textures des bras ... ( Robots blanc avec bras blancs ... Et quand on est a l'interieur il a un bras noirs .. )
|
Une deuxième lecture plus posée ne te ferait pas de mal...
Impertinence de quoi? D'exprimer son avis?
Mince alors, il suit pas le troupeau de moutons, abattez-le... C'est plutot toi qui "l'envoie se ballader parce que tu es contre son idée".
Sinon on dit pas <<roman>> mais <<réponse argumentée>>, donc c'est normal si c'est "long", mais pour se faire comprendre il faut pas imposer ces idées simplement et bêtement justement, et donc ça demande un travail d'organisation entre tes idées et les exemples qui vont avec, pour prouver le tout.
Toi aussi, tu devrais argumentée et éviter de dire simplement : <<c'est ters soulant de voir des gens comme toi postés des romans pour dire des bétises>>
La bétise, c'est de dire ce genre de choses justement.
Un forum s'est fait pour que tout le monde exprime ses idées librement, arrête d'imposer tes idées
Tu es sûr que tu as lu tout le topic ? Reviens au début, c'est marqué en gras : Seulement c'est aussi la critique qui fait avancer l'art..
En passant, toi aussi tu emets une critique à la fin de ton post. Personne ne va te sauter dessus pour ça.
Personne n'a dit le contraire.
[EDIT]Exyntigor, je comprends pas comment tu peux avoir autant de courage pour corriger autant de fautes d'orthographes! Message édité par jamesdark le 08-06-2005 à 22:48:54
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'estime que ça fait parti de mon travail de modal
Maintenant je souhaiterai un retour au débat (que ce soit sur le film ou le mod : je considère que ça n'a pas trop dévié) et que ce genre d'accrochage est plutôt lieu en pv. |
MCRaT http://nicosoftgames.free.fr | |
Nevralda Imagine&Create | Permettez moi juste une derniere mise au point, je tiens seulement à m'expliquer et non pas faire durer les embrouilles Si je poste ce message, c'est juste qu'il peut interesser certaines personnes sur l'idée que l'on peu se faire du forum*.
Je préviens également que pour certaines personnes ce message peut etre trop long à lire et peu provoquer des liaisons cerebrales "?"
Merci bien.
...Bon arretez de vous enerver les uns les autres parce que sa sert plus à rien maintenant..... Moi je fais que donner mon avis BEBER7, je suis quelqu'un de libre et je l'affirme c'est tout. (ne prenez pas cette phrase totalement au sérieu)
Après si t'es pas content ta cas pas lire mes messages tout simplement... Tu sais comment je suis, tu sais donc que tu ne dois pas me lire.
Maintenant moi je me contente juste de déffendre mes idées et non pas de les imposer, j'ai juste envie de faire un peu réfléchir les gens et de leur montrer une certaine vérité que l'on ne voit pas toujours au premier coup d'oeil dans les choses que l'on appel "les films"...
On a déjà bien trop parlé du film, c'est vrai, mais le mod est forcément lié au film ! [I-Robot = I-Robot] dans n'importe quel domaine que ce soit... Et vu que I-Robot est un film et que le 6eme Sens en est aussi un, il y a toujours des liens qui peuvent se créer...
Maintenant chacun ses gouts, si t'es un fan t'es un fan, j'y changerai rien, je voulais juste mettre un peu plus d'animation et de réfléxions évoluées dans le forum.. Parce que le fait de lire des "waw c'est super beau continuez comme ca"
ou encore "ouai vive I-Robot vivement la sortie du mod !" Moi sa me saoul pas mal aussi.
*En fait, si il y a pas de débats, il y a rien de bien interessant à faire sur un forum...
Donc, voila, après ca je vais cesser de parler de moi et des petits problèmes de la vie sinon Exyntigor va encore faire parler le panda qui sommeille en lui... "?" (cette phrase ci n'est pas du tout à prendre au sérieu)
"Vive I-Robot !" "Bouh I-Robot !" Tout le monde a compris ?
PS: J'attaque juste le film et non pas le mod et ses créations... Si je parle du film c'est juste qu'à la base je trouve que l'idée de l'adapter ne m'a pas trop convaincu... C'tout.. Message édité par Nevralda le 09-06-2005 à 23:24:19
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Nevralda a écrit :
Permettez moi juste une derniere mise au point, je tiens seulement à m'expliquer et non pas faire durer les embrouilles Si je poste ce message, c'est juste qu'il peut interesser certaines personnes sur l'idée que l'on peu se faire du forum*.
*En fait, si il y a pas de débats, il y a rien de bien interessant à faire sur un forum...
|
Non mais on veut bien qu'il y ait débat, tout ce qu'on refuse ce sont des accrochages entre membres en public.. Vous êtes quand même capable d'échanger des idées sans hausser le ton non ? |
thespectral | Débat sur le film alors qu'on devrait parler du mod....
Ce genre de débat aurait plutôt lieu d'être sur un autre forum au lieu d'être sur les commentaires de cette news du mod ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Si on est aussi restrictif que ça on se retrouverait uniquement avec des remarques genre "Kikoo c'est bôôô".
Les mods HL² n'étant pas encore sorti, il ne peut pas y avoir que des débats sur les mods. Par conséquent, dans la limite du raisonnable, je laisse le débat couler. Faut pas exagérer dans la dérive non plus mais là ça va quoi  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Un mod qui à l'air très sympa |
thespectral | C'est sur que si on parle que du film on trouvera pas de remarque constructive sur le mod. |
BEBER7 | Nevralda je suis d'accord avec toi, et je comprends ce que tu veux dire ...
Mais pour ma part, je veux juste te signaler qu'il y a une façon de le dire ...
Je ne suis pas Fan du tout de ce film, je le trouve très moyen, mais tes propos m'ont parru un peut trop exagéré.. on a juste l'impression que tu as une haine envers ce film et que tu te déchaines sur ce forum ...
( Moi je pense que parler du film sur ce topic ne sert a rien car si vous avez lu au debut ! Le mod ne suivra pas le film !!!! Il reprend simplement le sujet pour en faire un mod FUN ... )
Voily, c'est tout pour mon avis. Message édité par BEBER7 le 11-06-2005 à 00:42:06
|
Nevralda Imagine&Create | L'idée d'adapter CE film en mod ne me plait pas.. C'est pour ca que je parle du film, c'est tout..
En effet, il ne le reprendra pas vraiment et il sera certainement FUN, je ne dis pas le contraire, n'empeche que pour moi j'accrocherai pas trop à ce mod parce que je deteste l'image du robot qui saute partout et qui ressemble à une poupée... Disons juste que ce personnage m'a tellement enervé que le mod ne va pas m'interesser plus que ca...
Mais je rappel que c'est avant tout le film que je critique..
Voila quoi... Après si j'ai été trop agressif, ce n'etait pas volontaire, c'est vrai que j'ai un peu de haine envers ce film et que je l'affirme parce que j'enttends toujours trop souvent dire que c'est un chef d'oeuvre... Un peu d'animation pour contre dire ca, sa fait pas d'mal..
thespectral... Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment à par "sa promet" ou "c'est bien"... Donc autant parler de la source du mod, le film... I-Robot = I-Robot... Message édité par Nevralda le 11-06-2005 à 11:31:12
|
tommytoto le danger est mon métier (glandeur) | Si on peut parler des models: wahou!! c'est du travail de pro mais je suis unpeu de l'avis de nevralda et leurs cométences auraient pu etre utilisés a meilleur ésian (désolé je ne sais pas comment ca s'écrit ) |
Nevralda Imagine&Create | escient  |
tommytoto le danger est mon métier (glandeur) |
Franchement la honte sur moi je suis en terminale... |
| |