| thedark Le CODE aura ta peau | Robbery est un mod multijoueur mettant en confrontation deux équipes : d'un coté les Voleurs et de l'autre les gouvernantes. Ce mod joue un peu le registre de l'humour et la Devteam publie ses récentes créations en mapping. Un mod à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
abeworld Moi Moche?Non. | Pourquoi pas?
Bonne chance a eux ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Ya de l'idée
M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme. |
Rom1 Plus là ! | Bonne idée :]
Cela peut-être sympa. Un peu à la thief .
abe'
m0rbide a écrit :
Ya de l'idée
M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme.
|
Grenade fumigène ou gaz hilarant . Message édité par Rom1 le 04-01-2006 à 13:36:36 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Un peut trop sombre la map, j'aime bien mais on ne peut quasiment rien voir... ---------------
Ichigo= Fraise.
|
kefrens Dod Source animateur oO | tu vas pas voler en plein journée fin chaqu'un son idée ^^
Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | kefrens a écrit :
tu vas pas voler en plein journée fin chaqu'un son idée ^^
Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique 
|
Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée |
BeauChien Doc <3 Vossey | kefrens a écrit :
|
Et sans vouloir t'offencé je n'ai jamais dit que se serai mieux la nuit, je faisai seulement allusion à l'images qui est vraiment trop sombre et donc on ne peut constater le travaille de la team.. ---------------
Ichigo= Fraise.
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | kefrens a écrit :
|
Ça c'est les films qui font croire ces choses la on peut te voler quand tu veux et ce que tu veux. Cf: Mission imposible |
AirMax2001 "Dans la Vie, il n'y a pas de Ctrl + Z..." | Y'en a un qui a regardé Mission Impossible hier soir sur TF1  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je demande à voir  |
Rom1 Plus là ! | caouecs a écrit :
Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée
|
Tu veux pas la place de scénariste pour le mod? car tu as de l'experience dans le domaine . Tu ferais aussi le model de la game cube . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
SpIdR noob-eater | je trouve que la maison fait un petit trop low poly sinon le mod pourrait être bien fun ^^ Message édité par SpIdR le 04-01-2006 à 17:49:44
|
| |