| razorbill | Reprise du message précédent : Je te répondais sans m'adresser à toi  |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | ok, la prochaine fois tu me passe le mode d'emploi merci ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
lowskill | Pour éviter de prochain conflits dans ce genre et surtout parce que se faire à moitié insulter ça me gave à un point que vous ne pouvez pas imaginer...
De fait, parce que je suis un gros con analphabète, c'etait la dernière news à ce sujet sur Vossey.com. Bonne continuation. Message édité par lowskill le 03-10-2004 à 23:51:41 ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
lethaluciole | ah bon? Je ne sais pas où j'ai déclaré ça, enfin bon merci Lowskill... Enfin c'est pas grave bonne continuation à vous! Merci d'avoir fait preuve d'une maturité implacable! Enfin je dis ça je dis rien... |
darck Profil : Administrateur | lethaluciole a écrit :
ah bon? Je ne sais pas où j'ai déclaré ça, enfin bon merci Lowskill... Enfin c'est pas grave bonne continuation à vous! Merci d'avoir fait preuve d'une maturité implacable! Enfin je dis ça je dis rien...
|
Oui, ne dit rien.
Expression à la con. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
lethaluciole | Etant donné que je suis considéré comme un parasite sur vossey.com, je désirerais dans la mesure du possible me faire expulser de votre communauté. Je vous embrasse tous et toutes, peut être qu'on se reverra dans une autre vie... Message édité par lethaluciole le 05-10-2004 à 17:28:00
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
lowskill | lethaluciole a écrit :
ah bon? Je ne sais pas où j'ai déclaré ça, enfin bon merci Lowskill... Enfin c'est pas grave bonne continuation à vous! Merci d'avoir fait preuve d'une maturité implacable! Enfin je dis ça je dis rien...
|
Exactement ne dis rien.. Tu peux effacer ton compte dans ton profil sur le site. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
| |