| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Trois nouvelles images de Metroid : Revolution ont été publiées par les développeurs. On peut y découvrir un crawler, sorte d'araignée avec une tête étrange ; Gippler, un dragon sans membre supérieur mais avec une bouche énorme ; et enfin Samus, qui passe d'un fond bleu quadrillé à un fond noir ce qui est vachement plus classe, reconnaissons-le. 
Merci à dragondesignity. Voir la news entière |
GrosMyto c00l-G@mers Team 0% Skills, 0% Strats, 100% Fun !! | Je préfère la version non lissé (cadriage) que la version sur fond noir c'est normal ? ---------------
c00l-G@mers Team 0% Skills, 0% Strats, 100% Fun !! http://cool-gamers.info
|
TILT0 | ouai genial...des perso en plusieur dizaine de millier de polygone..en sachant qu'in doit pas passez les 3000tringles pour un perso tres utilisé et 10000 pour un tres rare(unique) |
SpIdR noob-eater | Ils auraient pu mettre l'antialiasing quand même  ---------------
Pour sauvez un arbre, mangez donc un castor! lol
|
Authority2005 Bonjours a tous | Heu...Samus est une femme donc les jambes...ça fait machine  |
Dieu57 Vivre et laisser vivre. | Je ne sais pas si Samus est une femme, mais dans ce cas elle est ridicule. |
Nevralda Imagine&Create | Si c'est une femme et je trouve ca très bien... Les models sont bof mais avec le temps sa peut s'améliorer |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | ou pas...(soyons pessimist) ^^ |
Nevralda Imagine&Create | ouais.. t'facon moi j'attends le 3 sur Revolution...  |
| |