| Cooker J'ai mon clavier qui blo | Reprise du message précédent : Et même pour créer un serveur, y a rien de légal.
Tout ce qui modifie les fichiers importants du jeu et qui n'est ni un mod, ni un patch officiel est illégal. C'est vite vu  |
AdHoc Go Home and Die | IMHO faut virer cette news, c'est pas normal de proposer ça, de surcroît à la plus grande communauté française des mods HL  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
synaid ...mmm? | Je me pose une question:
Ca fait longtemps qu'on sait que WON2 trainait dans les meandres du net, alors pourquoi en faire une news sur Vossey alors qu'à chaque fois que le sujet etait abordé, sur Vossey entre autres, ça n'aboutissait jamais?
|
BEBER7 | Mon Dieu !!! Mais quesque c'est que ca ?!! Je ne parle pas de la news mais bien de vous !
On est où la ? Quelqu'un peut me le dire ?
On est sur Vossey.com ! Et que dit Vossey ? Il dit HL et ses mods !!!! Et ac veut dire quoi ?
Alors expliquon a ces gens l'importance de cetet news qui par ma surprise me rend heureux !
Il faut croir que les gens ici ne regarde qu'au travers de leur "euillere" qui sont CS ou DOD ... Il faut s'intéressé a tous .. Ou du moins en gouter avant de posté des comentaire du style ( ca sert a rien a bas won 2 )...
Won 2 peut permettre par exemple, aux joueurs de Worms HL de jouer .. et oui, il n'ait pas compatible steam ! Et ce n'ait pas le seul dailleur ...
Alors cette news n'ait pas que pour les joueurs CS ( 1.5 ) ni les grincheux ...
Moi ej susi heureux de tomber decu, et je fait faire e profité 20 autres personnes ...
Merci Vossey et arrété de posté de message aussi nul quand vous etes encore plus nul ... |
lolman ou ProtoPsychopath sur cs:source | j'adore la fin de la news ^^ |
synaid ...mmm? | BEBER7 a écrit :
Mon Dieu !!! Mais quesque c'est que ca ?!! Je ne parle pas de la news mais bien de vous !
On est où la ? Quelqu'un peut me le dire ?
On est sur Vossey.com ! Et que dit Vossey ? Il dit HL et ses mods !!!! Et ac veut dire quoi ?
Alors expliquon a ces gens l'importance de cetet news qui par ma surprise me rend heureux !
Il faut croir que les gens ici ne regarde qu'au travers de leur "euillere" qui sont CS ou DOD ... Il faut s'intéressé a tous .. Ou du moins en gouter avant de posté des comentaire du style ( ca sert a rien a bas won 2 )...
Won 2 peut permettre par exemple, aux joueurs de Worms HL de jouer .. et oui, il n'ait pas compatible steam ! Et ce n'ait pas le seul dailleur ...
Alors cette news n'ait pas que pour les joueurs CS ( 1.5 ) ni les grincheux ...
Moi ej susi heureux de tomber decu, et je fait faire e profité 20 autres personnes ...
Merci Vossey et arrété de posté de message aussi nul quand vous etes encore plus nul ...
|
Va là tu sera servi alors http://forum.vossey.com/forum2.php [...] =8&print=0
|
Lothlor | Bien que je ne l'utiliserai pas, je trouve ce WON2 plutot bien utile. Notament pour ce qui concerne les clefs hl, sur Won elles ne sont pas alloué à un compte, autrement dit une clef hl peut permettre de jouer sur won du moment que quelqu'un ne l'utilise pas en meme temps (et vi il y en a qui se sont fait piquer des clefs (pas moi ^^)).
Bien que hl n'est pas cher cela peut permettre à certains de profiter de cet "avantage". |
Profil supprimé | @Pinky : une version cs 1.5 existe sous steam depuis un moment, mais la communauté tellement persuadé que steam = 1.6 n'y a même pas preté attention... Donc ce won2 ne sert à rien...
Cooker a écrit :
Bah WON, c'était pas franchement user-friendly, notamment en ce qui concerne les téléchargements de sons ou de maps en provenance d'un serveur (pour ma part, ce truc n'a jamais fonctionné...). Mais ça consommait trois fois rien en ressources, et une fois ingame, y avait pas vraiment de quoi se plaindre par rapport même à Steam.
|
C'est vrai que Steam consomme un peu trop au niveau ressource... Mais "ingame" je ne saurais plus revenir en qwerty et surtout de me passer des fonctions texte : corriger plutôt que de devoir effacer pour retaper, copier-coller les adresses et les ip qu'on donne via la console... En plus je suppose que le panneau de lecture des demos dois bien faciliter la vie de ceux qui crée des vidéos... Enfin plein de petites choses comme ça... Et ça serait parfait si un jour la fonction messagerie / amis fonctionnait... mais bon apparement c'est pas la priorité de Valve (je crois que les bugs avec ça sont apparu quand on est passé de compte "email" à des noms comptes "classiques" ) |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | Citation :
pour Nalkahn ::
@Pinky : une version cs 1.5 existe sous steam depuis un moment, mais la communauté tellement persuadé que steam = 1.6 n'y a même pas preté attention... Donc ce won2 ne sert à rien...
|
je me trompe ou t'as pas ete sur le site steamless 8-) 1.5 n'egal pas won hein sur leur site tu peux ddl
1.6,cz,dod 1.3,Hl Ds2,
bientot les jeux source,le VAC,et un emu de CD Message édité par tosqualler le 06-08-2005 à 09:23:06
|
azertyo | Youpi, je vais pouvoir rejouer car ma clé cd hl1 eté dupliqué ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Avant de hurler au scandale, voyez quand même que ce système propose des jeux uniquement si on a une clef cd (légale) et ne permet pas de jouer sur des serveurs STEAM.
C'est donc tout à fait différent des versions no-steam utilisées par certains joueurs pour se connecter aux serveurs steams. C'est déjà nettement plus tolérable. En ce qui concerne la version de Condition-Zéro, là, c'est déjà nettement plus illégal parce que Condition-Zéro n'est pas un mod pour HL mais un jeu à part...
Maintenant, comme la dit Snoopy dans la news, ce système est surtout là pour les true rebelz qui veulent rester entre eux. Ca peut aussi servir pour des joueurs dont le pc ne supporte pas la consomation de ressources de STEAM. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | tout juste
enfin je rajouterais que si les jeux source sortent dessu ben la ça serat encore pire que condition zero niveau legal 8-) |
antipixelman Aspire aux sommets que je n'ai jamais pu atteindre | ca sert surtout a ceux qui ont le bas debit qui ne sont pas obligé de telecharger le 1go de cs1.6 comme moi
en plus steam n aime pas trop les debit trop bas, j en ai fait l experience et j ai du reinstaller steam un bon paquet de fois a cause de mise a jour foireuse
moi je suis plutot content ^^
c est vrai que ca fait un coup retro, ca m as fait tout drole de voir les chargements de won et sa rapidité oublié Message édité par antipixelman le 06-08-2005 à 12:38:57
|
BEBER7 | Citation :
@Pinky : une version cs 1.5 existe sous steam depuis un moment, mais la communauté tellement persuadé que steam = 1.6 n'y a même pas preté attention... Donc ce won2 ne sert à rien...
|
Toi tu lis pas les messages que les gens postes ... Dit simplement que ca t'es inutile, mais arrete dedire que ca ne sert a rien, c'est faux ...
|
blackmamba Nous sommes les marseillais et nous allons gagner! | Bah c'est vrai que WON est de retour ça fait plaisir mais bon... Surtout que j'ai essayé de l'installer mais sans succès. Qui pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci. |
seigneurdragon Le classique endort, le metal reveille. | Si ! C'est utile pour jouer au version precedente pour ceux qui aiment pas cs 1.6 ils peuvent revenir sur la version 1.5 ! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Pour maintenant, tout le monde est passé sur la 1.6.
Ya des choses que je comprends pas.
Les CSeurs gueulent parce que rien ne bouge, CS n'évolue plus, il meurt sur place, se déssèche. Puis quand une nouvelle version sort, poum, personne n'en veut, tout le monde veut l'ancienne.
Faudrait commencer à allumer le facteur logique dans le cerval. Message édité par Sn00py le 06-08-2005 à 14:27:05 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Xale NS-Fan | putain faut se reveiller les mecs, won2 ça existe depuis environ 5-6 mois voir même beaucoup plus...! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Je sais, c'est que j'ai dis dans les commentaires, là ils sont passé à HL 1.1.1.1. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Eveden By the saw, I shall purge | C'est assez amusant de voir les commentaires. Réfléchissons une seconde (oui juste une, pour certains c'est déjà limite). Un jour j'ai vu un mec escalader la tour montparnasse à Paris, les mains nues, sans être assuré ni rien. L'utilité ? Aucune, mis à part manquer de se tuer et se faire ceuillir par les flic une fois en haut. C'est ce qu'on appelle un exploit.
Un HaCkErZ TrUe RebElZ pirate le site du FBI. L'interet ? Aucun, il risque juste un mandat fédéral au cul. C'est ce qu'on appelle un exploit.
Une communauté de joueurs mal lunés, jamais content et à la tendance brainless se plaint de la nouvelle plateforme reseau d'un célèbre jeu. Une petite équipe décide de faire revivre la version d'avant. L'interet ? Faire plaisir. C'est ce qu'on appelle un service et un exploit.
Je suis sur qu'une grande partie d'entre-vous utilise ces petits logiciels qui servent à modifier l'apparence du bureau windows ou des scripts pour écire en couleurs sur mIRC, etc. L'utilité ? Aucune, ça fait plaisir c'est tout.
Alors vous allez mettre votre ceveau sur ON et vous demandez si ça vaut vaiment la peine d'ouvrir vos grandes gu***es pour dire que ce truc ne sert à rien et qu'il est pourrit. On a déjà eu le droit à cette version quand Steam est sortit, faudrait penser à changer le disque. Et puis arrétez de faire semblant de vous offusquer de la légalité de ce truc, vous pompez les jeux, les films et les MP3 par centaines sur des réseaux P2P, alors la bonne morale ...
Pour finir je tiens à rappeller pour certains que leur petit univers égoïste n'est pas la norme. Que ça ne vous serve pas, d'accord, de là à dire que ça ne sert pas en général, pas d'accord. Y a des tonnes de programmes qui ne vous servent pas, et pourtant des gens les utilisent. Donc on dit "je n'aime pas", et "ça ne me sert pas", et non "c'est nul ça sert à rien".
Message édité par Eveden le 07-08-2005 à 00:23:52 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
antipixelman Aspire aux sommets que je n'ai jamais pu atteindre | Terrible
t'as 100% raison!
|
Ak2Spawn Keep ya head up | +1
au fait, y'a quelques servs qui persistent sur steam 1.5 ? , j'voudrais bien aller y refaire un p'tit tour Message édité par Ak2Spawn le 06-08-2005 à 16:32:12 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eve ou la voix du sage
Y a pas à dire, t'as toujours les bons arguments. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
rFlex Experience makes the difference | Sn00py a écrit :
Pour maintenant, tout le monde est passé sur la 1.6.
Ya des choses que je comprends pas.
Les CSeurs gueulent parce que rien ne bouge, CS n'évolue plus, il meurt sur place, se déssèche. Puis quand une nouvelle version sort, poum, personne n'en veut, tout le monde veut l'ancienne.
Faudrait commencer à allumer le facteur logique dans le cerval.
|
+1000
CS Source qui est pourtant une excellente "mise à jour" pleinement jouable ( y'a moins de bugs que sous 1.6, les hitboxes sont bien plus précise, le FPS plus haut que 1.6 lorsque c'est bien optimisé / Perso j'ai des chutes de fps dans les smokes avec ma 9600 pro sur 1.6, dans CSS j'ai 100 stable :-/ ), pourtant personne n'en veut, tout le monde sort l'argument mitique : C'est de la merde. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pour CS: S il faut quand même une bonne config pour avoir 100fps constant. Après, j'ai une ATI 9600 pro, et j'ai aucun blems sous 1.6. Sur CS: S je dois avoir aux alentours de 50/60 (ce qui me suffit pour ce que j'y joue), mais j'accroche pas à CSS. Après il y a, je pense, une question de gout, on aime ou on aime pas. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
jodequirez85 | C'est pas une mise à jour, même entre guillemets, ça change radicalement, excuse moi du peu, autant j'avais un vieux niveau sur 1.6, autant sur source je suis bien meilleur en y jouant bien moins. Ou alors c'est plein de nuls sous cs:s ^^
Je pense qu'on peut pleinement aimer l'un et pas l'autre, et oui , il faut la config pour source, c'est pas donné à tous. Et les hitboxes, mouais, depuis peu on va dire ;-) |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | eve ta oublié
Citation :
Une communauté de joueur de joueurs mal lunés, jamais content et à la tendance brainless se plaint de la nouvelle plateforme reseau d'un célèbre jeu. Une petite équipe décide de faire revivre la version d'avant. L'interet ? Faire plaisir. C'est ce qu'on appelle un service et un exploit. il risque juste un mandat fédéral au cul.
|
et quand on voit toute les plaintes pour le ddl illegal dez mais pour ma par je comprend que d'autre soit meffiant et meme contre ce proceder surtout quand on voit le prix des jeux steam...
Citation :
y'a moins de bugs que sous 1.6, les hitboxes sont bien plus précise
|
dez dans 1.6 tu tire dans la tete sa fait HS,dans source tu tire dans le corps sa fait souvent HS lool les hitbox sont super foireuse et les bugs sous 1.6 sont pas genant apart quand les gars marchent dans le ciel mais bon c'est moin desagrable que l'ecrasement des hitbox de source
Citation :
le FPS plus haut que 1.6 lorsque c'est bien optimisé
|
ce serait dire que far cry prend moin de resource que quake 1
lol HL1 est limité a 100FPS si tu passes en mode develloper tu seras aller au dela voire 430 avec ma Fx5700 avec la commande timerefrech Message édité par tosqualler le 06-08-2005 à 21:14:49
|
diablodiable | "Bien entendu, ce n'est pas vraiment très légal et ça ne sert pas à grand chose, juste à se mettre en marge et prouver que vous aussi, vous êtes trop fou dans votre tête."
Ques qu'on risque en l'utilisan ??? Message édité par diablodiable le 06-08-2005 à 23:38:25
|
diablodiable | Tu me rassure
Je vais donc le prendre, par contre j'ai half-life en français, la version 1.1.1.1 sera conpatible ?
Car les liens sont anglais(delangue) Message édité par diablodiable le 06-08-2005 à 23:40:49
|
diablodiable | Je pense qu'il doir y avoir counter-strike 1.5 mais y'a t il du monde si tu as deja vu car la version de counter-strike 1.5 pour steam il y a seulement 4 serveur o.O |
diablodiable | Mais bon ce WON2 va pas resté longtemps à mon avis quelque jour voir quelque mois pas plus (je pense)
Valve va pas rester sans bouger a mon avis... |
synaid ...mmm? | Mais je comprend toujours pas pourquoi y a une news WON2 sur Vossey alors que c'est illegale de l'utiliser (et de plus, cf ma question precedemment posée, le sujet n'aboutit jamais).
|
synaid ...mmm? |
contre WON2 ou contre la news ?
|
| |