| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
azertyo | merveilleux
J'avais déjà voté pour ce mod, donc il ne me reste plus qu'a l'attendre.
Les maps sont vraiment bien realisé tout de même ! |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Magnifique Ces deux petites bêtes ressemblent à des Pokemon, vous trouvez pas ? ^^
J'espère que ce sera pas un mod payant ou racheté par Valve pour le revendre sur Steam ^^ |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Oh mon Dieu! Je découvre, et je suis déjà amoureux du canard. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Lothlor | Arnafus a écrit :
J'espère que ce sera pas un mod payant ou racheté par Valve pour le revendre sur Steam ^^
|
D'après ce que disait un des membres du staff, il ne le sera pas, il en avait pas du tout envie. Je crois que je lui fais confiance .
Il est stylé le guerrier, ça a réveillé mon envie de jouer à ce mod, même si je sais qu'il va falloir attendre encore longtemps. Ce sera un agréable moment quand il sortira. Message édité par Lothlor le 23-12-2006 à 06:56:13
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Vraiment sympa le mod, (tiens bonjour loth ) encore un truc a attendre bouuhh !  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Magnifique !
j'ai Secret Of Mana sur ma SNES, et bien ce mod semble être largement à la hauteur ! très beau travail  |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | MrToc a écrit :
Magnifique !
j'ai Secret Of Mana sur ma SNES, et bien ce mod semble être largement à la hauteur ! très beau travail 
|
Oui je l'avais aussi...Pour moi ce jeu possédait une "Aura" presque aussi magique à l'époque que le sublime et indétronable Zelda...
J'en garde de merveilleux souvenirs !!
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
kaghoki | Tien sa faisait longtemps ! Dommage qu'il leur a fallu être pour nomminé pour donner des signes de vie |
eagle65 Bienheureux est l'Ignorant | je découvre le mod et bien il est génial ^^ j'attendrais sa sortie avec impatience ( dépéchez vous ) |
Lothlor | Soyons patient, c'est vrai qu'avec les souvenirs de secret of mana sur SNES, on a tous envie d'y gouter à ce mod (coucou alu ^^). |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Une suite alternative à Secret of Mana ? Pourquoi pas. |
jcomega | c'est bien tout ca.
je trouce ca dommage moi le style carton au niveau des textures |
| |