Commentaires de News : Chico Général : AL1Snip et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le retour des maps KZ

n°49393
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 18-04-2005 à 20:37:29  profilanswer

Pour vous expliquer le principe des maps « kz_ », c'est une poignée de gens qui veulent vous faire découvrir Counter-Strike sous un autre jour (pour tout vous dire, ils sont tous nuls à CS, donc ils ont cherché un moyen de revaloriser leur ego, et ils n'ont trouvé que ça... Mais faut pas le dire).

Bref, c'est Counter-Strike, sans les maps de Counter-Strike, sans les armes de Counter-Strike avec des mecs qui ne savent pas jouer à Counter-Strike (voir plus haut). Et pour tout vous avouer, c'est génial.

Citation :

Jeune gamer, t'es nul à CS ? Tu ne peux pas tenir une M4a1 plus de 3 secondes par round ? Ceci est pour toi :

Les maps kz_ ont un but simple : monter tout en haut. Pour cela, il faut sauter de pierre en pierre, chaque map a son parcourt. Chaque jour, nos admins organiserons une soirée fun pour vous faire découvrir ces maps et vous faire ressentir la joie et la bonne humeur de notre communauté.

Tout est dis, alors si vous voulez avoir une autre idée de CS :

Kz Gamers

#kz.gamers @ IRC Qnet

Tettete

Voir la news entière

n°49394
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Profil : Membre premium
Posté le 18-04-2005 à 20:43:13  profilanswer

T'as piqué ma news ! On peut même pû s'absenter pour manger deux secondes :D

Message édité par Exyntigor le 18-04-2005 à 20:44:04
n°49396
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 18-04-2005 à 20:46:54  profilanswer

J'avais prié que Exy la fasse. (c'est pas contre toi mon meilleur ami ^^ les chiens sont nos meilleurs amis, snoopy, en plus il est intelligent!!)

Message édité par Lord_of_time le 19-04-2005 à 00:23:47
n°49397
Exyntigor
Posté le 18-04-2005 à 20:47:55  profilanswer

J'étais parti pour la faire mais j'ai pris un repas de trop ^^

Et puis j'aime bien la remarque de Snoopy :

Citation :

(pour tout vous dire, ils sont tous nuls à CS, donc ils ont cherchés un moyen de revaloriser leur ego, et ils ont trouvés que ça... Mais faut pas le dire)

Finalement c'est bien que ce soit lui qui ait fait la news.

Message édité par Exyntigor le 18-04-2005 à 20:48:52
n°49398
Sn00py
Be aware.
Posté le 18-04-2005 à 20:48:21  profilanswer

Exyntigor a écrit :

T'as piqué ma news ! On peut même pû s'absenter pour manger deux secondes :D

J'en ai laissé plein pour toi : D

Lord_of_time a écrit :

J'avais prié que Exy la fasse

Merci pour moi.

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°49399
Exyntigor
Posté le 18-04-2005 à 20:51:20  profilanswer

Sn00py a écrit :

J'en ai laissé plein pour toi : D

Je gère ça à partir de 21h00 sauf si tu veux toutes les faires...

Sinon j'aime bien les maps « kz_ », j'me sens dans mon élément (retour discret au sujet inside).

n°49400
Sn00py
Be aware.
Posté le 18-04-2005 à 20:52:34  profilanswer

Non, je vais aller matter l'enquête Corse..

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°49401
Ataris
Posté le 18-04-2005 à 20:55:35  profilanswer

Bon les gamins la ^-^lol . Sérieux j'ai testé des maps kz_ y'a quelques mois, c'est quand même bien marrant quand elles sont pas trop compliquées. Mais dès qu'il faut utiliser les styles bunny hop et autres, la franchement 1 c'est trop dur de maitriser ça 2 ils expliquent mal et 3 le pire c'est quand y'a pas de checkpoint -_-' ...  
Mais c'est quand même à tester au moins une fois dans sa vie !!

n°49402
jodo91
Posté le 18-04-2005 à 21:01:49  profilanswer

Lord_of_time a écrit :

J'avais prié que Exy la fasse

ce genre de truk est plus ou moins vexant et puis snoopy news très bien je vois pas ou est le problème

n°49404
Exyntigor
Posté le 18-04-2005 à 21:09:38  profilanswer

La phrase est maladroite mais en fait il souhaitait juste que l'on news l'événement et comme il m'avait prévenu par MSN, il espérait que je news :)
Pour finir, il a proposé la news par le module classique et Snoopy s'en est chargé.

Voilà toute l'histoire. N'allez surtout pas croire que l'on n'aime plus notre iench pas national pour certain mais considéré comme si ^^

Message édité par Exyntigor le 18-04-2005 à 21:11:12
n°49405
Lord_of_ti​me
Posté le 18-04-2005 à 21:12:05  profilanswer

LoooL Faut pas le prendre mal :) Désolé Snoopy, mais je voulais que l'honneur de newser cette information revienne à Exy ^^

Ce n'est rien de personnel contre toi... J'aurais pas du le dire, désolé!

C'est sur, il y a tellement de nuls a cs sur vossey.com, qui ne tiennent pas leur arme plus de trois secondes ^^ (c'est ironique, au cas où...)

Pour répondre à ataris, les maps ne sont pas très compliquées, et dans les soirées, il y aura toujours possibilité de tricher avec les coéquipiers, même si ce n'est pas super cool pour ceux qui ne trichent pas, les checkpoints seront installés dès que le serveur sera en ligne, ce qui est juste une question de temps (et d'argent aussi mdr)

PS²: merci de l'explication Exyntigor, car elle est exacte ^^

Message édité par Lord_of_time le 18-04-2005 à 21:14:02
n°49409
PercoXIII
Rien n'est grave...
Posté le 18-04-2005 à 22:53:02  profilanswer

J'avais joué a des map comme celle la sous TFC, ce que j'ai souffert ma en groupe c'est super sympa ^^

n°49410
shoutmanz
Posté le 18-04-2005 à 23:06:44  profilanswer

Sniff je suis un peu déçu...
1) En voyant l'icone de la news, je croyait que c'était des maps CSS...
2) Je voit pas pourquoi sa serai le "retour" des maps kz_, car elles ont l'air d'exister depuis un bout de temps...

Quelqu'un peut donc m'expliquer l'intérêt de la news ?

n°49411
MappaM
Posté le 18-04-2005 à 23:14:52  profilanswer

Les kz c bien tout un temps, mais bon... Tu la finit une ois et puis tu change.
Je joue pas tellement à css donc sa me fait pas tellement grand chose que elles passent sous css...

Pour ceux ki konaissent aps sa vous promet de (très) grand moment de plaisir et d'énervemant quand vous tombez alors que vous y êtes presque. Vive le sv_gravity 15 qd même lol

n°49412
Lord_of_ti​me
Posté le 18-04-2005 à 23:16:33  profilanswer

... Parceque la communauté française était morte... Ensuite, moi je dis vive les checkpoints ^^

n°49413
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2005 à 23:28:21  profilanswer

MappaM a écrit :

Les kz c bien tout un temps, mais bon... Tu la finit une ois et puis tu change.
Je joue pas tellement à css donc sa me fait pas tellement grand chose que elles passent sous css...

Pour ceux ki konaissent aps sa vous promet de (très) grand moment de plaisir et d'énervemant quand vous tombez alors que vous y êtes presque. Vive le sv_gravity 15 qd même lol

[:manneke]  

vous etes aveugle en plus d'etre chiant..

TT

n°49414
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Posté le 18-04-2005 à 23:36:05  profilanswer

On dirait un peu un coup de pub pour kz gamers quand même.
Sinon pour les gens vraiment intéressé par l'univers kz, il existe également une autre communauté à mon sens beaucoup plus développé > http://www.kzfr.net/

Au niveau des serveurs, les serveurs kzfr sont un peu relevés dans le sens où les checkpoints sont possibles que toutes les 5 minutes.
Sinon pour les débutants, je vous conseil fortement ce serveur si vous voulez découvrir le monde kz. 213.186.52.39:27015

Message édité par KriSpiX le 18-04-2005 à 23:37:46

---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
n°49415
romainv28
Choucroute volante
Posté le 18-04-2005 à 23:46:16  profilanswer

Juste une petite question. C'est pour cs ou css ces maps ???

n°49416
Lord_of_ti​me
Posté le 19-04-2005 à 00:15:31  profilanswer

Cs 1.6, mais les mappers vont sans doute créer le même principe pour cs source...

Il existe d'autre communauté, mais bon, il faut de tout :) C'est comme le fait qu'il n'y ai pas que vossey.com comme site de news... C'est la concurrence, même si là, vu que nous n'avons aucun intêret, on es pas là pour faire de l'argent, on ne peut pas dire que ce soit de la concurrence... D'ailleurs faire de l'argent sur internet est mission quasi-impossible...

L'argent, c'est surtout le staff qui va le donner, vu comme les surfeurs sont généreux :/

Notre but va être de pouvoir mettre en ligne au moins un serveur, et à pouvoir le payer sans encombres, on va également faire de nombreuses soirées funs, avec un système de points, comme il y a 1 ans.

Message édité par Lord_of_time le 19-04-2005 à 00:17:20
n°49422
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 05:37:22  answer

Il y'a un truc que je n'ai jamais compris sur les maps kz : pourquoi avoir developpé le concept sur une base cs plutôt que sur hl... Une seule skin dispo et limitation de saut (sauter, attendre, sauter, attendre...)

J'espère que sur Source, ils developperont le concept dans un vrai mod où l'on puisse executer des vraies séries de sauts et non juste un sous mod avec le jeu à succes du moment.

n°49425
Ahp33x
Posté le 19-04-2005 à 08:50:01  profilanswer

Les checkpoints c'est pour les noobs, tu peut reessayer autant de fois que tu veux l'endroit ou t'a pas reussi, alors que sans checkpoint c'est bien plus cho, moi je mentraine sur kz_climbers_b01 sans checkpoint en offline. C'est bien plus fun et sa apprend plus ;)

n°49426
PsyFalkon
Posté le 19-04-2005 à 09:37:19  profilanswer

Maso Spotted :p
Et moi je préfère jouer à CS sans chargeurs supplémentaires, c'est aussi très fun et tu finis par apprendre à ne plus faire de full auto :d

n°49427
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 19-04-2005 à 09:53:54  profilanswer

Sn00py a écrit :

Non, je vais aller matter l'enquête Corse..

j'ai pas trop aimé.. :??:

n°49429
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 19-04-2005 à 10:08:41  profilanswer

n°49430
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 19-04-2005 à 10:17:14  profilanswer

disons déçus, malgré que nos "stars" régionales relevent un peu, Jean Reno est excellent, Clavier nous fait un jeu et des repliques issus des bronzés, à part Tzek et pido ^^ qui ont apporté un peu de leur humour auto critique, je trouve le film trop décousu, une suite de mini sketch, alors qu'il aurait pu faire quelques choses de bien meilleur a mon avis, en tout cas on est loin de la BD..

n°49436
dorian44
vive hl²
Posté le 19-04-2005 à 14:11:53  profilanswer

c est quoi l ip du serveur de la news

n°49437
Lord_of_ti​me
Posté le 19-04-2005 à 14:34:42  profilanswer

Citation :

Il y'a un truc que je n'ai jamais compris sur les maps kz : pourquoi avoir developpé le concept sur une base cs plutôt que sur hl... Une seule skin dispo et limitation de saut (sauter, attendre, sauter, attendre...)

J'espère que sur Source, ils developperont le concept dans un vrai mod où l'on puisse executer des vraies séries de sauts et non juste un sous mod avec le jeu à succes du moment.

Parceque sa fait moins ch**** les gens de DL des maps que d'installer un mod ^^

Et d'ailleurs, une surprise vous attend bientôt, pour ce qui est de KZFR, nous existions avant eux, il me semble... Mais sa je ne suis pas sur, seulement, notre communauté est morte il y a un an, alors ils ont tout eu pour eux ^^

Citation :

c est quoi l ip du serveur de la news

Nous n'avons malheureusement pas encore de serveurs, mais tu peux en trouver de sympas, il y a quelques exemples donnés précédemment :)

Citation :

Juste une petite question. C'est pour cs ou css ces maps ???

Bientôt les maps KZ pour source ;) Mais ces maps sont très dure à mapper, donc...

Message édité par Lord_of_time le 19-04-2005 à 15:47:07
n°49446
MaitreGai
Décidément ! C'est beau d'être jeune et insouciant
Posté le 19-04-2005 à 17:59:41  profilanswer

Franchement je trouve sa tres bien les maps KZ sa montre la partie cachee de Counter Strike . Fallai y penser , en soit ca a cree un petit mod =p . Voila tout c'est tres cool .

n°49468
dorian44
vive hl²
Posté le 19-04-2005 à 20:47:46  profilanswer

petit question con y a quoi tout en haut

n°49473
Lord_of_ti​me
Posté le 19-04-2005 à 21:17:43  profilanswer

Un compteur, une AWP, et des téléporteurs en général ^^

Sinon, mon site est down actuellement, j'en suis désolé, mais halflifexpert.com semble avoir des problèmes.

n°49504
NaaBz
Temmeh !!!!
Posté le 20-04-2005 à 17:29:32  profilanswer

Salut
Je n'ai pas eu le temps de telecharger le Pack-map kz sur le site . Serait-il possible d'avoir un autre lien ?
Merci !! :)

n°49505
MacGyver
Posté le 20-04-2005 à 17:40:29  profilanswer

bon moi je suis un gars de la communaute KZFR (aisni que vossey  :ange:)
je trouve que c pas cool d'avoir dit que ct pour les gars qui etait des noobs ds la news, meme si ct une blague.
Les kz c pour ceux qui en ont marre de jouer a cs. Qd tu climb (escalade), tu as de l'adrenaline, paske t'as peur de tombe, tu penses au tps que tu dois faire,... c super attractif pour ca !
c sur que pour les noobs c chaud, mais justement, ca insite a progresser dans la maitrise des deplacements, des bunny jump aussi!
moi perso je finis pratiquement toute les maps kz sans checkpoint et maintenant je m'amuse a faire des temps records..
bref les kz c surement pas pour les noobs, c surtout pour les gars qui sont deja pas mal bon, et qui veulent devenir encore meilleur !

et je peux vous garantir que dans CS, il a surement rien de plus gratifiant que de finir ca premiere kz sans checkpoint !  ;)  
si vous voulez plus en savoir sur les kz, paske je suis pas tres fort pour les explications  :p  allez voir sur http://www.kzfr.net

n°49507
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 20-04-2005 à 17:43:11  profilanswer

par contre le style sms est interdit :sarcastic:

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°49517
TODDO
Posté le 20-04-2005 à 20:31:58  profilanswer

Je tien a precisé que les maps Kz ne sont pas pour les noobs, loin de la, il faut d'ailleurs être un pro gamers sous cs avant de s'attaquer a ses maps, maitrisé le bunny hop, le high jump, le baisse-Jump (j'ai pas pu l'appelé autrement^^)

Donc meusieur le newser, oui toi qui n'arrive ni a faire un frag, ni a passez le premier chekpoint de la map kz_dimension02! Cette news, euh!! Ses maps sont pour toi  :lol:

n°49610
Lord_of_ti​me
Posté le 21-04-2005 à 11:57:54  profilanswer

Evidemment, c'était une blague ^^ Parceque les bons joueurs connaissent déjà ces maps en général ;)

Sinon, Pour dl le Pack maps KZ n°1: http://www.hopp-design.com/Maps%20 [...] 0n%b01.rar

En effet, je dois en compiler d'autres, mais il me faut des hébergeurs qui acceptent une utilisation de grosse bande passante sans me faire payer trop cher :/ (en effet, pour UN SEUL FICHIER, j'ai eu 100 dl en 1 jours, ceux ci en utilisant 2 giga de bande passante sur mes 60 alloués.

Message édité par Lord_of_time le 23-04-2005 à 14:37:47
n°49750
dorian44
vive hl²
Posté le 22-04-2005 à 17:05:01  profilanswer

petit question hors sujet qui connait le mot de spasse du chateaux dans la map kz marioland ??? ps j y suis rentre une fois ses bourre d image de c*l elle sont tres belle

n°49802
Lord_of_ti​me
Posté le 23-04-2005 à 14:36:20  profilanswer

lol
C'est "extrememaps"

n°49831
Lord_of_ti​me
Posté le 23-04-2005 à 17:59:06  profilanswer

n°51853
Profil sup​primé