| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Cette année encore, l'équipe de Vossey.com vous invite à vous replonger dans les archives de l'année qui vient de s'écouler. Arth78, Caouecs, Lord_of_time et votre humble serviteur vous proposent ainsi de (re)découvrir les faits marquants de l'actualité de 2009. Petit plus cette année, une place a également été accordée à l'année à venir. Il se pourrait même que les plus attentifs réussissent à récupérer une ou deux informations au sujet de Vossey.com ! Avant de vous lancer dans la lecture de ce dossier, je tiens à remercier tous les membres de l'équipe qui ont participé à son élaboration avec une petite pensée particulière pour Lara qui, avec bien du courage, a assuré la relecture de l'article. Une nouvelle fois, toute l'équipe de Vossey.com vous souhaite une excellente et heureuse année 2010 ! Bonne lecture ! Consulter le dossier. Voir la news entière |
cionzion la vie coule , telle une goute d'eau sur ma jou... | jolie dossier mais il manque quelque ligue sur natural selection 2 |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Natural Selection 2 doit sortir sur Steam ? Message édité par caouecs le 17-01-2010 à 17:11:48 ---------------
Caouecs
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pas mal, mais quelques petits soucis je pense sur la dernière page avec des balises comme : [Isublist] ou encore [sublist] que l'on peut voir pour Kugan dans les déceptions. ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Corrigé, merci  |
Kugan En mode Bescherelle Profil : Animateur des serveurs de jeu | Très bon travail.
 ---------------
Fournisseur officiel de fautes d'orthographe, de conjugaison et de français en tout genre.
-
Ai toujours confiance en tes ennemis, car au-moins
tu es sûre qu’ils feront ce qu’ils peuvent pour te faire les pires crasses. Quant aux autres ...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Merci à Exyn pour le gros travail qu'il à fourni  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Lara Profil : Responsable Qualité Groupe | Merci à tous, beau boulot... |
KillerMapper | Sympa de voir que MKS est attendu par quelques membres de l'équipe
Bon résumé de l'année sinon. ---------------
Leader / Mapper du mod Mario Kart Source
Beta-testeur de Bisounours Party.
|
Sp4s12 Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur | Sans faire le lèche, je peux te dire que j'attends plus MKS que black mesa  ---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
|
ZMXXX Profil : Admin | Très gros dossier  |
| |