| darck Profil : Administrateur | Reprise du message précédent : On va arrêter là, et Tonton122 t'as intérêt a écrire correctement, c'est à dire sans style SMS. Message édité par darck le 17-08-2004 à 18:49:14 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | radamen7 a écrit :
Le pire et vous allez rire : Je dispose d'un bon ATI. Mais quand j'ai acheté CZ valve n'avait pas encore précisé que les détenteurs du bon aurait le droit de jouer la beta, donc au final j'aurai la béta + CZ (que j'ai fini) + HL2 + HL1 (vu que le bon l'offre egalement) me reviendront a 19 euros (Ben oui j'ai pas acheté la carte 3D rien que pour HL2 mais pour les performances aussi hein)
Faudra m'expliquer en quoi je ressemble a un adolescent en pleine crise Mouto O_o ? Et puis merde je vois vraiment pas pourquoi je me justifie, vous n'en vallez pas la peine.
p.s: la mentalité de la communauté CS n'a vraiment pas évolué, moi qui n'avait pas rejoué depuis 2 années, date de mon déménagement (je jouais quasiment qu'en lan), maintenant je joue pff 30 min par jour pour me défouler vite fait, et bien les gens sont toujours agressif (on se demande pourquoi d'ailleurs) et raconte souvent n'importe quoi.
|
Je critique ceux qui ont acheté CZ juste pour la beta, les autres ne devrait pas se sentir visé. Donc si tu sens que tu l'es, ne critique pas la soit disant mentalité de la communauté CS (dont je ne fais même pas parti) mais interoge toi plutôt sur la tienne. |
Profil supprimé | Bon vous avez fini? Est ce qu'on peut reparler de la sorti de la beta? Ou vous allez vous gueulez dessus parce que un va dire qu'on pourra y jouer demain et l'autre jeudi?
P.S: Scuse darck pas besoin de me menacer je savais pas. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 18:50:20
|
darck Profil : Administrateur | Tonton122 a écrit :
Bon vous avez fini? Est ce qu'on peut reparler de la sorti de la beta? Ou vous allez vous gueulez dessus parce que un va dire qu'on pourra y jouer demain et l'autre jeudi?
P.S: Scuse darck pas besoin de me menacer je savais pas.
|
Tu savais pas... tu as ACCEPTÉ la charte du site, mais comme tu l'as pas lu... En plus c'est marqué en gros dans toutes les catégories du forum. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé |
Et après tu te permet de commenter la mentalité des autres, mettre en avant tes 21 ans... Continue, c'est marant, parce que si t'as vraiment cet age là, t'aurai appris à argumenter. |
Profil supprimé | Au mais sa va parce que j'ai zapper la charte qui dit que j'ai pas le droit d'ecrire en sms tu va me crier dessus? En plus je me suis excuser donc fait pas chier.... Je te jure c'est pas vrai je m'excuse et tout et on continu de me gueuler dessus comme si j'avais commis le plus grand meutre au monde.
 Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 18:58:00
|
Profil supprimé | Tonton122 a écrit :
Vous voulez pas depenser des sous pour une beta? Ok c'est votre vie je m'en fou, radamen7 veut depenser des sous pour une beta? Ok c'est sa vie aussi. Donc arreter de vous comporter comme des gamins.
|
Je ne critique pas ceux qui ont dépenser leur argent en achetant CZ, mais ceux qui l'ont gaspillé en l'achetant uniquement pour jouer à la beta.
|
darck Profil : Administrateur | Vous êtes vraiment des gamins, grâce à vous vous n'aurez bientôt plus le droit de commenter les news concernant CS. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |