| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Le préchargement de la bêta Counter-Strike Source commence aujourd'hui pour les possesseurs de Condition Zero ainsi que pour les possesseurs du coupon ATI/HL2.
Mercredi, la seconde phase de la bêta sera ouverte et donc la bêta sera jouable par ce groupe.
Quand vous vous connectez sous Steam, une nouvelle fenetre va apparaitre si vous faites partis des bêta-testeurs possibles, elle vous expliquera le pourquoi de cette bêta et vous proposera de lancer le pré-chargement.
Bonne nuit sur Vossey.com  Message édité par Chandlerbing82 le 17-08-2004 à 08:15:52
|
Profil supprimé | Spoiler :
ah bin tabarnak !
y font chier..
le québécois ki sen va a linstant chercher une ATI 9600XT usagé avec le coupon HL2  |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 08:35:49
|
Profil supprimé | cétait trop beau pour etre vrai! |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Steam c bien...
meme tres bon!
mais TJRS avec QQUES jours de retards...
des fois le jours se transforme en mois... ou en année (HL2) |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 08:35:58
|
Profil supprimé | 2 jours, c est quoi dans une vie ....
"plus c est long, plus c est bon !!" disait Lao Tseu |
MetGone69 | NAANN mais c'est pas vrai j'en ai marre encore 2 jours de preloading donc on pourra pas jouer avant la fin de la semaine !!! Des fois je me demande si on se fout pas de notre gueule |
Magic69 alias MgK :) sur irc | lol avec tout le tant que vous avez attendu vous pouvez bien attendre 2 jours de plus ...
meme si j'avoue que ... |
Magic69 alias MgK :) sur irc | ba quoi y'en qui vive pour un jeux... |
Profil supprimé | Et quand au pré-loading de HL² pour les coupon ATI, demain est toujours la date ? |
Magic69 alias MgK :) sur irc | ben ouai y'en a qui vive bien pour la cocaine.... chacun son truc quoi |
Profil supprimé | Génial... vraiment... De toute facon c'est une situation tout a fais normal, donc.. |
Profil supprimé | chandlerbing82 a écrit :
je confirme que Valve prévoit toujours de faire jouer ses gamers le mercredi a la bêta de CS:Source
|
dans ce cas la ca change rien |
bah on est... lundi la ? en france mardi ? c pas si mal... 2 dodos...
en préloading mais aussi supposément en gaming donc...
bien bo avoir le fichier mais on aurait pas pu plus jouer... |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 08:36:34
|
Magic69 alias MgK :) sur irc | apres je m'en fou moi j ai nis coupon ni cz c'est la mort pour les autres hahahah  |
Profil supprimé | Ah oui sur la new je croyai que tu parler de la version finale
desole et encore desoler chandler |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Magic69 a écrit :
ben ouai y'en a qui vive bien pour la cocaine.... chacun son truc quoi
|
la patient souffre de dépendance,
première étape franchie "la reconaissance de son probleme"
deuxieme etape le soin...
lache un peu le pc et construit toi une vie sociale...
PS: ya une version Lan de CS source qui tourne elle est sympa et elle marche merci amx je sait plus quoi ! |
Magic69 alias MgK :) sur irc | chandlerbing82 a écrit :
c'est vrai que je fais l'éloge de la cocaïne dans chacun de mes posts ...
tu compares deux choses qui ne sont completement pas comparables 
|
1: ou j'ai dit que tu faisais eloge de sa co****
2: Si c'est comparable... une drogue c'une drogue sous n'importe quel forme |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Magic69 a écrit :
apres je m'en fou moi j ai nis coupon ni cz c'est la mort pour les autres hahahah 
|
la version qui tourne marche sans ces deux objets insolites |
Magic69 alias MgK :) sur irc | Le_Parrain a écrit :
la patient souffre de dépendance,
première étape franchie "la reconaissance de son probleme"
deuxieme etape le soin...
lache un peu le pc et construit toi une vie sociale...
|
apprend a lire je parlais pas du tout pour moi je n'ai pas acces a cette beta... et perso retard ou pas je m'en fou je parlais pour les autres !!! |
numok | j'ai une question SVp.Moi j'ai acheté CS CZ donc normalement je pourrait test la béta?Sa se fera automatiquement ou bien faudra t'il faire quelque chose pour le télécharger??? |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | chandlerbing82 si certain on pas cs source ils vont se suisider :x c'est triste
et pour te metre dans le droit chemin je te confirm net ce que les autre parle n'est pas du tous legal... je le dit mais personne m'ecoute !moi m'en fou now vous penser ce que vous voulez je vais me coucher +  Message édité par PgunMan le 17-08-2004 à 00:26:18
|
Profil supprimé | chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...".
Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different. |
Profil supprimé | tu delete mon msg chandler ?
jai pas le droit de demander ca...
bon eh bien parrain envoi moi un email punkskater444@hotmail.com |
MetGone69 | aie bon chandler ne t'énerve pas !!! |
Profil supprimé | attend...le jeu est en pré-load pour mercredi et selon valve qui ne rpousse toujours pas la date de jeu qui est...mercredi ??? après le pré-load on joue tout de suite ?? mais pourquoi attendre avant de pouvoir jouer ?? |
Magic69 alias MgK :) sur irc | je suis d'accord avec toi aibot gg !! |
| |