Commentaires de News : caouecs Général : darks0ldier, Jucasa Matériel : BeNdeT et 17 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Résultats du concours Vossey.com !

 
n°105536
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 08-10-2007 à 00:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tant pis, je n'inaugurerais pas ma nouvelle config avec l'Orange Box.
 
Snif ...


---------------
Foutaises et autres considérations
 
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°105537
ToMaTo
Ready to kill
Posté le 08-10-2007 à 06:58:29  profilanswer
 

Bien joue au gagnant !! Bon j'ai pas que sa a foutre je vai play a TF2 ^^

n°105538
Silvel
Cold Assassin
Posté le 08-10-2007 à 07:43:07  profilanswer
 

Apparament y'en as beaucoup qui ne comptaient que sur ce concours pour l'avoir.
J'étais de ceux là aussi :(  
 
Chanceux les gagnants! (je vois pas pourquoi je vous féliciterais vous avez déja votre orange box pour vous récomenser^^)
 
Je dirais plutot un grand Bravo à Vossey pour ce concours!

Message cité 1 fois
Message édité par Silvel le 08-10-2007 à 07:44:55

---------------
La vie est très joli =)
n°105540
projet2501
Present day...Present time...H
Profil : Membre premium
Posté le 08-10-2007 à 08:14:18  profilanswer
 

Mouais le hunter c'est plus un véhicule qu'une arme !  :pfff:


Message édité par projet2501 le 08-10-2007 à 08:15:29

---------------
in-game.fr
n°105541
Arnafus
Rafik - StargateTC:Source
Posté le 08-10-2007 à 08:54:05  profilanswer
 

Silvel a écrit :

Apparament y'en as beaucoup qui ne comptaient que sur ce concours pour l'avoir.
J'étais de ceux là aussi
:(  
 
Chanceux les gagnants! (je vois pas pourquoi je vous féliciterais vous avez déja votre orange box pour vous récomenser^^)
 
Je dirais plutot un grand Bravo à Vossey pour ce concours!


 
Yep, je préférais le temps où quand t'achetais Half-Life, tout les autres mods étaient gratuit, j'avais prévu de me payer DOD:S, mais je l'ai toujours pas, donc faut pas trop que j'espère pour l'Orange Box lol.
En espérant qu'il y a un autre concours, car j'en ai perdu 3 en comptant celui ci tout récemment. :(
 
La poisse me sourit !

n°105543
Rateau
Prout?
Posté le 08-10-2007 à 10:08:38  profilanswer
 

Bien joué aux gagnants. Je comptais de toute manière acheter l'Orange Box pour m'éclater sur TF2 et essayer Portal. Ce concours c'était pour un ami qui finalement va quand même l'acheter. No prob pour moi donc.


---------------
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
n°105544
projet2501
Present day...Present time...H
Profil : Membre premium
Posté le 08-10-2007 à 10:37:22  profilanswer
 

Moi je l'ai déjà mais j'ai un autre compte avec half life anthology alors 2 compte orange box ça aurait été sympa pour les futures lan (il y a toujours des boulet qui ne se présente qu'avec un jeu et sans steam)  
 
Que serait une bonne lan sans steam !


---------------
in-game.fr
n°105545
Steel
Ça déboite !!
Posté le 08-10-2007 à 10:54:15  profilanswer
 

J'ai plus le choix, je vais devoir ouvrir mon portefeuille. ^^


---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
n°105546
o-super
1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat
Posté le 08-10-2007 à 11:06:27  profilanswer
 

Citation :


  Gzaum
  neoseth
  slink3


 
Inconnu au bataillon, m'enfin bravo a eux ... Ils pourraient dire merci les ingrats ! :p
++

Message cité 1 fois
Message édité par o-super le 08-10-2007 à 11:06:42

---------------
www.M2L.sup.fr
n°105547
yanniTo
Rush kevlar corniche forever !
Profil : Membre premium
Posté le 08-10-2007 à 11:10:51  profilanswer
 

o-super a écrit :

Citation :


  Gzaum
  neoseth
  slink3


 
Inconnu au bataillon, m'enfin bravo a eux ... Ils pourraient dire merci les ingrats ! :p
++


 
 
Si t'avais lu la premiere page, tu verrais qu'il y en a un qui a répondu!
 
Mauvaise langue !


---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°105548
pw33t
Fan de mods solo HL 1
Posté le 08-10-2007 à 12:16:25  profilanswer
 

arf, j'avais répondu tout bon ! j'avais même modifié au dernier moment la réponse à la liste de jeu car j'avais oublié de mettre half-life 2 et episode one (en fait c'était celle-ci la question piège ^^).
pour la dernière question, j'étais persuadé que c'était le strider : j'avais pensé aux tempêtes de portail mais comme dans la preview de l'episode 2 il y avait ceci :

Citation :

une "tempête de portail" comme celle qui a ravagé la terre précédemment est à l'oeuvre. Ces passages permettent aux monstres de Xen d'entrer pour affaiblir la Résistance, dans le but de préparer un portail plus large vers la dimension des Combines afin qu'ils fassent passer leurs forces par celui-ci.

je me disais que s'il y avait le mot "précédemment" cela voulait dire que si l'on pouvait considérer cela comme une arme, ce ne serait pas une "nouvelle" arme vue qu'elle existait depuis l'episode 1 et que je pense perso qu'elle a plus à voir avec le scénario. mais quand j'ai vu ça :

Citation :

Mais la star de cet Episode 2 est le Hunter, une machine à tuer Combine, tripode, plus petite qu'un Strider et suffisamment agile pour vous poursuivre dans les bâtiments.

je me suis dit que la réponse ne pouvait être que celle-là et que s'il y en avait une autre je voyais vraiment pas où elle pouvait être !
 
mais bon, après c'est la chance qui compte et elle ne m'a pas sourit donc, bravo aux ptits chanceux ! :)
 
ps : j'aurais aimé savoir si l'un des 3 gagnants voudrait garder Half-Life 2 car je dispose d'un compte steam cs 1.6 et j'aurais bien aimé avoir Half-Life 2 juste pour pouvoir jouer à des mods comme Synergy ou bien d'autres mods solos... (j'ai essayé à maintes reprises d'y jouer sur des versions no steam de Half-Life 2 mais croyez-moi c'est la galère toutes les manips qu'il faut faire avec le Source SDK et tout le merdier qui va avec et au bout du compte, j'y suis pas arrivé :)


Message édité par pw33t le 08-10-2007 à 12:20:29
n°105549
floyd
[-={ Floyd }=-]
Profil : Membre premium
Posté le 08-10-2007 à 12:26:50  profilanswer
 

Erf, j'avais hésité entre le "hunter" et le "stride buster", mais malheureusement j'ai choisi la mauvaise réponse.
 
En tout cas, félicitation au gagnants ! ;)

n°105550
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 08-10-2007 à 12:28:23  profilanswer
 

olfandu95 a écrit :

Et sur les screenshots des jaquettes il n'ya que 3jeux dans ce cas aussI.


 
Tu en est aussi sur que ça ?
 
Regarde bien ;)


---------------
Vous lisez ceci.
 
Moviemaking.fr - Zealot.fr
n°105551
FanFFs
Selph
Profil : Membre premium
Posté le 08-10-2007 à 16:22:55  profilanswer
 

L'éditeur des versions consoles est bel et bien Electronic Arts, que ce soit sur 360 ou sur ps3. La boîte t'as mis dans l'erreur.


---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
n°105552
darks0ldie​r
Profil : Membre Premium
Posté le 08-10-2007 à 16:58:49  profilanswer
 

Félicitation les chanceux ! J'ai pas gagner ... surêment parceque je n'ai pas participer je l'ai déjà \o/

n°105553
o-super
1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat
Posté le 08-10-2007 à 17:26:28  profilanswer
 

Citation :

Si t'avais lu la premiere page, tu verrais qu'il y en a un qui a répondu!  
 
Mauvaise langue !


 
 
Je parlais des deux autres **sifflotte** :lol:


---------------
www.M2L.sup.fr
n°105554
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 08-10-2007 à 17:30:58  profilanswer
 

A propos de L'orange box , concernant TF2 , meet the demoman ne devait pas sortir ?


---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
n°105558
thomas344
Posté le 08-10-2007 à 18:35:01  profilanswer
 

Jayjay ;)

n°105559
pw33t
Fan de mods solo HL 1
Posté le 08-10-2007 à 18:44:37  profilanswer
 

la vidéo "meet the demoman" est sortie il y a au moins 2 jours...

n°105560
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 08-10-2007 à 19:38:15  profilanswer
 

Je ne la trouve ni sur steam ni sur dailymotion ni sur youtube , tu es tsûr de ce que tu dit ?


---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
n°105562
neoseth
Posté le 08-10-2007 à 20:52:57  profilanswer
 

Salut à tous.
Je remerci encore Vossey pour ce concours qui est vrai, m'as permis de poster mes premiers messages ^^. Et pour les non gagnants, vous savais, je suis moi meme passer par ce stade et oui, on gagne pas à tous les coup et j'ais participer mais surement pas en pensant que je gagnerai. Ba oui quelle idée, moi gagner ce cadeau (que d'ayeur j'hesiter à acheter...)
 
Comme j'ais pas eut le temps de me connecter depuis, vous comprendrez pourquoi (lol).
Juste quelques reponses à certains (qui je comprend tout à fait).
 
En effet, je n'avais jamais poster, car j'en voyer pas l'utiliter, car je suis là uniquement pour les mods HL² qui pour certain sont super comme master zombie en autres...Donc mon inscriptions c'est faite quand j'en est eut marre de télécharger en bas debit "visiteur" (lol).
 
Donc pour les ingrats (lol), pour ma part, je pens que via les mails, vossey a bien vu mon enthousiasme et ma joie car j'ais du omoins leurs remercier à chaque mail répondu ! MdR.
Je comprend aussi les membres qui sont inscrits depuis un certain temps et qui participe à la vie de ce forum. Je sais ce que c'est moi meme étant gerant d'un forum de design et je sais au combien on as besoin que les membres s'investisse. Donc désoler,mais je vous souhaite à tous de gagner le prochain, mais attention, je serais là aussi ! niark niark ! ptdr.
 
Ps : comme quoi c'est du pur hasard (et pas toujours les meme avantager, fallait il encore repondre tout juste pour certains ^^).
 
Bonne fin de soirée à tous et j'espere à bientot que ce soit ici, ou sur notre site. Vous etes les bienvenues.
 
cordialement,
neoseth ou neos in game (DODS et maintenant TF²). Aller j'arrette de rumer le couteau dans la plaie ^^


---------------
communaute de graphisme (+ free design) sur www.heaven-design.fr
Ogame U9&U53 : www.heaven-team.fr.nf
DODS : www.guerria.fr > 18slots public : 194.105.153.172:27050
GS-gaming Tf² > 81.93.244.206:28000
n°105563
BenHur
Restez connectés !
Profil : Administrateur
Posté le 08-10-2007 à 21:07:59  profilanswer
 

Merci pour ton message neoseth !
 
Ps : on peut t'offrir un dico avec si tu veux ^^
 
Plus sérieusement, merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire !

n°105564
neoseth
Posté le 08-10-2007 à 21:43:56  profilanswer
 

Pour le prochain concours je veut bien effectivement, mais me faudrait plus que des livres si tu vois ce que je veut dire ^_^ .Mon cas est desesperé. :(
 
Heureusement que fallait pas écrire une histoire, sinon j'aurais surement pas gagner XD
 
a+ sous l'bus


---------------
communaute de graphisme (+ free design) sur www.heaven-design.fr
Ogame U9&U53 : www.heaven-team.fr.nf
DODS : www.guerria.fr > 18slots public : 194.105.153.172:27050
GS-gaming Tf² > 81.93.244.206:28000
n°105569
pw33t
Fan de mods solo HL 1
Posté le 09-10-2007 à 11:16:31  profilanswer
 

sympa ton message neoseth ! ça fait toujours du bien un peu de bonne humeur sur un forum :). bah tiens, pour la peine, jvais visiter ton site !
 
oups désolé niketou jme suis trompé c'était "meet the engineer" qui était sorti... autant pour moi :)
 
ps : si tu veux neoseth, je peux te donner des cours d'aurtograffe ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pw33t le 09-10-2007 à 12:08:38
n°105571
Arnafus
Rafik - StargateTC:Source
Posté le 09-10-2007 à 12:19:53  profilanswer
 

darks0ldier a écrit :

Félicitation les chanceux ! J'ai pas gagner ... surêment parceque je n'ai pas participer je l'ai déjà \o/


 
'spèce de riche va ! ;)
Hein Darky.

n°105607
neoseth
Posté le 10-10-2007 à 02:31:22  profilanswer
 

pw33t a écrit :

sympa ton message neoseth ! ça fait toujours du bien un peu de bonne humeur sur un forum :). bah tiens, pour la peine, jvais visiter ton site !
 
oups désolé niketou jme suis trompé c'était "meet the engineer" qui était sorti... autant pour moi :)
 
ps : si tu veux neoseth, je peux te donner des cours d'aurtograffe ^^


 
Sans probleme "pw33t" hesite pas à me passer un petit coucou ^_^ tu est le bienvenue ainsi que tous les autres evidement !
Oui Je vois que certains le prennent bien dans la majoritée et c'est une bonne chose. Tu culpabilise toujours un peut quand tu voit certains commentaires négatifs qui te blaisse. La jalousie qu'est ce que tu veut...Entout cas, soyez bien sur que sa soit pas tomber entre de "mauvaise mains", car depuis que je l'est j'y est jouer plus de 9H et j'ais pas mal progresser dans les "succer" vous pouvez toujours regarder dans ma page steam à http://steamcommunity.com/id/neos.
 
Sinon bien evidement je suis impatient de voir portal qui ce debloque maintenant dans 6h30...je pens que je serais entrin de dormir ^^ ainsi que episode² même si j'ais pas fait le one, ba oui faut faire des choix dans la vie ^^ on peut pas tout avoir, sauf avec une orange box ! lool.
 
PS : pour l'orthographe, laisse tomber, tu aurat plus un seul poil sur le caillou !
pS² : continuez dans cette bonne ambiance et vossey de continuer à nous informer sur les nouveautées car la plateform steam ne donne surement pas tous les mods c'est bien dommage ! bizness is bizness ? lol
 
bonne nuit à tous !
neoseth.


Message édité par neoseth le 10-10-2007 à 02:32:07

---------------
communaute de graphisme (+ free design) sur www.heaven-design.fr
Ogame U9&U53 : www.heaven-team.fr.nf
DODS : www.guerria.fr > 18slots public : 194.105.153.172:27050
GS-gaming Tf² > 81.93.244.206:28000
n°118029
djibe89
Posté le 26-09-2008 à 00:50:41  profilanswer
 

Cher pw33t, est-ce bien toi qui avait compilé un pach de textures HD pour 1.6 ???
 
Merci de reprendre le contact car çà m'intéresse tout çà.
 
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Merci

n°118034
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 26-09-2008 à 07:31:02  profilanswer
 

djibe89 a écrit :

Cher pw33t, est-ce bien toi qui avait compilé un pach de textures HD pour 1.6 ???
 
Merci de reprendre le contact car çà m'intéresse tout çà.
 
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Merci


Les messages privés sont là pour ça


---------------
Caouecs
 
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :