| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
darck a écrit :
BenHur a une notion du "ce soir" qui s'approche du temps VALViens. On va le secouer.
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dmx83 >< Profil : Membre Premium | J'halucine oO Moi qui vient de temps en temps sur vossey ,qui un soir s'enuyer et a fait se concour pour m'amuser ... Là qu'est ce que je voix ... je gagne ^^
Un grand merci à vossey
Sinon me demander aussi pourquoi j'avait pas de mail .. j'ai la réponse maintenant xD |
morbidangel KANAYAMASHA ! | Frag-Dragon a écrit :
Faudrait que tout les gagnants se retrouve sur place ou un truc du genre, se serait lolesque![[:nautilus:1] [:nautilus:1]](/images/perso/1/nautilus.gif)
|
bah moi, ça m'interesse bien un groupe Vossey !
De plus, on pourrait prendre des photos, et faire un petit article à rendre à Vossey, en gagne de remerciement !
*Mode trop content d'aller à l'ESWC*
merci Vossey
|
kegeruneku | Dites, il est censé être parti le mail là ? Où il part demain matin auquel cas le retard serait pour une fois bénéfique (pour moi tout du moins ^^)... parce que je viens de me rendre compte que le mail de mon compte était mauvais, je viens de le corriger  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | si ça peut ta rassurer, je l'ai pas reçu  ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | Moi j'ai reçu mes deux places par Chronopost, hier matin !
..
Quoi ? On était dimanche ?
: D |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Les mails viennent de partir : toutes mes excuses pour le délai
Sujet : "[Vossey.com] Vous avez gagné au concours ESWC 2006 !" |
clazziquai | c'est trop cool j'ai gagné hihi, merci beaucoup |
modjo84 La mère d'un lâche ne pleure pas ... | Ouais j'suis trop ! Merci Vossey.caumme ! Et GG à tous ! |
Frag-Dragon | quelqu'un a reçu les places ? |
morbidangel KANAYAMASHA ! | non, j'attends, et je commence à avoir peur ... la date approche :s |
AdHoc Go Home and Die | On a encore plus de 10 jours, faut pas s'inquiéter hein !
Vossey a pas non plus organisé tout ça pour nous faire rater l'évènement... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
nous avons transmis la liste complète des gagnants à Games-Services, nous attendons toujours leur réponse.
Vos places vont arriver ou vous attendront à Bercy. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | vala small  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Oui ne stressez pas Games Services a bien reçu le mail avec les noms et adresses de tous les gagnants => normalement ils envoient par la poste mais dans le pire des cas vous ferez comme ceux qui ont des accès presse : passage au guichet, pièce d'identité et hop, on vous donne votre badge  |
AdHoc Go Home and Die | Arcanos a écrit :
Oui ne stressez pas Games Services a bien reçu le mail avec les noms et adresses de tous les gagnants => normalement ils envoient par la poste mais dans le pire des cas vous ferez comme ceux qui ont des accès presse : passage au guichet, pièce d'identité et hop, on vous donne votre badge 
|
En espérant ne pas se faire jeter sur place, histoire de pas avoir fait 450km (aller) pour rien |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | AdHoc a écrit :
En espérant ne pas se faire jeter sur place, histoire de pas avoir fait 450km (aller) pour rien 
|
Dans ces cas là tu contactes un membre de Vossey.com sur place et on gère ça ![[:rastacoul:2] [:rastacoul:2]](/images/perso/2/rastacoul.gif) |
darck Profil : Administrateur | Au pire on achètera tous les tickets nous même, donc vous aurez vos places. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | AdHoc a écrit :
A propos de contact, comment on fait pour vous trouver, une fois sur place ? On saute ?
|
Je ne sais pas comment vont faire les autres membres du staff, mais déjà on devrait tous avoir, théoriquement, un T-Shirt Vossey.com faisant ressortir nos pectoros.
Ensuite, pour les personnes qui le souhaitent, j'peux leur passer mon n° de téléphone portable, qui pour l'occasion sera allumé et, pi-t'être, avec du crédit, et elles pourront m'appeler, sachant que je ne serai là-bas que le Vendredi. |
Frag-Dragon | bah moi je peux pas y aller c'est des pote qui y vont à ma place donc si on les recup sur place y font comment ? eux aussi y sautent xD  Message édité par Frag-Dragon le 19-06-2006 à 14:19:59
|
Rom1 Plus là ! | Exyntigor a écrit :
Je ne sais pas comment vont faire les autres membres du staff, mais déjà on devrait tous avoir, théoriquement, un T-Shirt Vossey.com faisant ressortir nos pectoros.
Ensuite, pour les personnes qui le souhaitent, j'peux leur passer mon n° de téléphone portable, qui pour l'occasion sera allumé et, pi-t'être, avec du crédit, et elles pourront m'appeler, sachant que je ne serai là-bas que le Vendredi.
|
Tout le monde la déjà ton 06 XX XX XX XX, cochon
Il est dans tous les mags de rencontres gays (non je ne lis pas ça ). ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
AdHoc Go Home and Die | Au fait Rom1, t'y seras ? Message édité par AdHoc le 19-06-2006 à 15:01:12
|
Rom1 Plus là ! | Non, mon interêt pour l'esport étant proche du qi d'une poule d'eau trisomique, la seul raison de venir serait de voir les collègues du forum.
Puis j'ai du boulot, et pas des masses de moyens. (puis darck vient pas, alors je boycotte). ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Rom1 a écrit :
Tout le monde la déjà ton 06 XX XX XX XX, cochon
Il est dans tous les mags de rencontres gays (non je ne lis pas ça ).
|
06 XX XX XX XX plus précisemment. Tu peux le donner, je ne m'en sers que très très très peu et je ne vois pas quel intérêt pourrait en tirer un illustre inconnu à part m'appeler 2 / 3 fois pour me faire une bonne grosse blague très drôle... Donc bref, pour les visiteurs qui seront présents le Vendredi vous pouvez toujours le prendre si vous le souhaitez, suffira de me dire qui vous êtes quand vous m'aurez au bout du fil. Message édité par keats le 19-06-2006 à 15:59:39
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah bin Keats a retiré finalement. J'vous le donne en pv si vous le souhaitez  |
kegeruneku | Toujours rien reçu, maintenant faut commencer à stresser ou pas ? ^^ |
darck Profil : Administrateur | Ils ont été contactés, et les places ont normalement été envoyées ce jour même. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Les places ont bien été envoyées, il est possible que vous les ayez reçues aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, vous les recevrez très prochainement. |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | On ne stresse pas pour ça
Les places sont parties : vous pouvez prévoir votre hébergement, vos déplacements etc...
Exy ça sera la personne avec toutes les Seules autour de lui ... alors que Caouecs sera la personne seule  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Small les a reçu.
(Merci :X) Message édité par Spliff le 23-06-2006 à 22:24:33 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | BenHur a écrit :
On ne stresse pas pour ça
Les places sont parties : vous pouvez prévoir votre hébergement, vos déplacements etc...
Exy ça sera la personne avec toutes les Seules autour de lui ... alors que Caouecs sera la personne seule 
|
J'crois que les Seules, c'est déjà pris et pas par Exy ^^ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Que tu crois gamin Message édité par Exyntigor le 23-06-2006 à 18:51:47
|
morbidangel KANAYAMASHA ! | j'ai tout reçu, merci Vossey !  |
| |