| Bew_Killer Le retour du come back | |
Profil supprimé | Jolie se mod!
ps: OUA 154 de fps t'imagine le carnage que tu fais dans cs:s |
Profil supprimé | trés beau visuellement rien à dire |
dravenTIGERS alias Subbaz | ça m'à l'air fort sombre Il va falloir ratrapper ça sur le gameplay ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
ni16las | Il fais nuit ces un peu normal lol , mais sinon sa donne vraiment envis d'y jouer ^^ on va avoir des mods de fou ^^ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ca m'a l'air très sombre aussi, en espérant qu'ils prévoient un système d'éclairage sympa (une lampe torche, des balles traçantes ou quoi ^^) Message édité par Arcanos le 01-02-2005 à 11:03:18 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
super69 =(Ulysse31)= | en tout cas c'est un mod prometteur à surveiller |
Profil supprimé | Un peu sombre,mais pas mal du tout. |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Si il sort avant DoD : source,c'est sùr que je vais sauter dessus!!! |
Profil supprimé | Pareil.... et j pense que pas mal d entre nous vont l essayer. En comparaison de DOD.source, si il sort un jour et a quel prix ?? |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Ah ben si tous les mods amateurs deviennent payants va faloir boycotter y a pas moyen !!
Sinon, je me rappel plus, c'est un mod sur la 1ere ou la 2eme guerre mondiale ?
En tout cas il a l'air très beau, il fait juste un peu nuit là ... lol |
2IOcelotI2 | La map, je la trouve plutôt laide...
Mais le "work in progress" me rassure un peu...
Par contre, les models sont reussis. |
super69 =(Ulysse31)= | meletPOLO a écrit :
Ah ben si tous les mods amateurs deviennent payants va faloir boycotter y a pas moyen !!
Sinon, je me rappel plus, c'est un mod sur la 1ere ou la 2eme guerre mondiale ?
En tout cas il a l'air très beau, il fait juste un peu nuit là ... lol
|
c'est un mod sur la WW2 |
Profil supprimé | Mode moins prometteur que team fortress 2 enfin team fortress source ou je ne sais quoi, ce mode m'a l'air moins bien malgrés que j'ai tendance à adorer les jeux de guerre Je verrais bien l'ors qu'il sortira.
Sinon, je suis heureux de savoir que pleins de mods HL2 sont en construction, on va bien se marrrer  |
Profil supprimé | Les maps sont peut-être encore moches, mais elles sont très vastes. Rien à voir avec la taille ridicule d'un DoD_avalanche  |
| |