| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Le site du mod Insurgency se fait une petite cure de jeunesse et surtout la dev-team nous présente une flopée de nouvelles images de trois cartes : Bagdad, Ramadi et Karkar. Le jeu s'annonce très intéressant et très prometteur, nous devrions retrouver une ambiance immergeante digne des plus grands FPS. Affaire à suivre.
Beaucoup d'autres images dans la galerie de la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Très joli tout ça !
Cela me rappele énormement America's Army et BF².  |
eldarion01 | C'est le moteur de hl2 ça ? Non parce que c'est magnifique ! |
Dreamstyle | Je trouve ce mod très attirant, et j'ai vraiment hâte e pouvoir le tester, car si je regarde bien, c'est un mod qui ressemble un peut a du battlefield, mais avec les armes de css, donc que du bonheur.
De plus le maping est très correct.
PS: j'avais totalement oublié de dire que les model de joueurs sont EXTRA Message édité par Dreamstyle le 18-02-2006 à 15:29:45
|
romfauch63 L4p^ | Perso ça me rappelle plus un Ghost Reacon ! Mais ce qui est sur c'est que c'est super joli |
blackcolin | GR et BF2, j'allai dire la même chose, magnifique  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'adore la deuxième image, le faisceau laser d'un sniper (je pense) à travers une fenêtre, alors que les autres soldats sont à l'intérieur, et ne bougent plus, j'imagine la bonne ambiance ^^ |
csviruskillers Je suis en fait *-+KillerMapper+-* | |
Nevralda Imagine&Create | Quand sa sent bon sa sent bon... Même si le thème "Américain contre Arabes" ne m'attire pas trop, (parce que sa me gave un peu) je suis conquis par ces images.. |
Ghroll Pour le teamplay | Sa m'a l'air chouette tous ça
J'éspère aussi immersive que Hostile Intent
Et du Iron sight aussi j'éspère
Je vous conseille d'aller voir les quelques screen In-game de ce mod sur leur site. Message édité par Ghroll le 18-02-2006 à 16:42:23 ---------------
Http://www.hostileintent.org
Ca serait pas un mod tactique/réaliste ça par hasard
Communauté Européenne Hostile Intent
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Ca c'est du mod HL² |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Belle ambiance ! Mais j'esère que cette ambiance sera coopétarive parce que dans cette ambiance "le chacun pour soit" je n'aime pas beaucoup  |
Nevralda Imagine&Create | Yap Yap ! D'accord aussi |
ariname | c'est d'ailleur ça qui m'avait refroidi dans bf1942 |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Il a l'air super comme mod vraiment une bonne ambiance selon les screen. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Dreamstyle a écrit :
Je trouve ce mod très attirant, et j'ai vraiment hâte e pouvoir le tester, car si je regarde bien, c'est un mod qui ressemble un peut a du battlefield, mais avec les armes de css, donc que du bonheur.
|
Ce ne sont pas les armes de Cs S ça, mais plutôt de America's Army, il ne faut pas se tromper.
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | moi ca me rappele America's army!
Et quelqu'un saurait quand est ce qu'il sort? parce que dans la recherche de mod de vossey il fait parti des mods jouables... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |