Commentaires de News : Halfdede Général : tomcom et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Evolutions et recrutement pour CSPromod

n°109418
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 20-01-2008 à 16:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
lololol..

J'ai donné les indications dans mes posts, mais bon.. encore une fois.. laisse tomber ;)

Ce qui est honteux c'est de ne pas accepter les différents avis, et on se demande bien qui le fait présentement. Si CS:Promod existe et a du succès c'est qu'il est aimé, et bien tant mieux, je vois pas pourquoi ce serait une honte d'avoir ce jeu, c'est totalement stupide. C'est la diversité qui est importante.
Or là on a affaire a un totalitarisme flagrant.. a mort CS:Promod !

Sinon, effectivement le tacical Shield est apparu avec la 1.5.... :D

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°109427
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Posté le 20-01-2008 à 17:15:25  profilanswer

J'ai connue cs y'a 5 ans de ça, à mon entrée au lycée, le ffa était déjà ce qu'il est aujourd'hui.  [:dunedain:1]  

Le tactical shield est apparue avec la 1.6 et était présent sur les premières bétas de css avant sa sortie officielle sur steam, mais n'a pas été accepté tel quel par la communauté et a donc été enlevé par Valve.  

J'ai rien contre le bouclier au contraire sur une map otage c'est pas de trop, mais bon sur une map bomb/diffuse sans aucun ajout coté térroriste pour le contrer c'est rapidement injouable, d'où la colère des joueurs.

Vue que contrairement à dod source, le prix de css n'a pas chuté nous pouvons espérer une maj vers la nouvelle version du moteur source apparue avec ep2, et avec beaucoup de chance peut être qu'ils lisent leur forum, y'a un gas qui a fait une liste des diverses choses à corriger améliorer dans le jeu. CSS Bug List

Message édité par dunedain le 20-01-2008 à 17:29:26
n°109429
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 20-01-2008 à 17:18:40  profilanswer

J'ai jamais eu de problème à gérer qqun qui achetait un bouclier, suffit de viser les pieds ou la tete des qu'il sort, le bouclier empêche même de viser correctement..

Les joueurs sont trop mauvais, stoo :o

---------------
[:metalslug2] Vive DoD...

"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
n°109430
dunedain
Posté le 20-01-2008 à 17:22:19  profilanswer

Pour un gas isolé, oui j'dis pas le contraire, dès qu'il se montre pour tirer il se prend une balle dans la tête mais le bouclier est là pour prendre les balles suffit de deux gas pour rendre le tout beaucoup plus difficile, notamment en match.

Message édité par dunedain le 20-01-2008 à 17:22:58
n°109434
o-super
1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat
Posté le 20-01-2008 à 17:36:41  profilanswer

Citation :

J'ai jamais eu de problème à gérer qqun qui achetait un bouclier, suffit de viser les pieds ou la tete des qu'il sort, le bouclier empêche même de viser correctement..  

Les joueurs sont trop mauvais, stoo

Moi non plus, les boucliers ne pares pas les Grenades ni les Gss ^^'

Citation :

Pour un gas isolé, oui j'dis pas le contraire, dès qu'il se montre pour tirer il se prend une balle dans la tête mais le bouclier est là pour prendre les balles suffit de deux gas pour rendre le tout beaucoup plus difficile, notamment en match.

L'intêret du bouclier est evidement l'esprit d'équipe qu'il y a derriere.
Et ce qui est navrant dans les jeux a compétition, c'est ce soucis perpétuel d'avoir 2 camps équilibrés.
Chose qui me parait légerement idiot de vouloir autant affiner l'égalités dans les deux camps puisque les joueurs changent d'équipe pour le match retour.

Message édité par o-super le 20-01-2008 à 17:39:04

---------------
www.M2L.sup.fr
n°109442
Daedrik
Posté le 20-01-2008 à 18:06:23  profilanswer

Rapellons les faits : l'année dernière sur steam j'avais vut des chiffres flagrants : la communauté cs 1.6 était supérieure en nombre de l'ordre de 1/3 par rapport a celle de source. Au fond Valve, avant que son jeu soit joué, qu'es-ce qu'il veut (oui c'est mon pote valve je le connais bien =P):

Vendre des copies de ses jeux.
Et justement Promod en cas de succés, va remplire le portefeuil de valve :

Les gens de 1.6 qui refusaient de passer a source vont acheter le jeux POUR jouer a promod. Valve si retrouve, cette vieille 1.6 qu'il se traine au pied (je suis un fervant partisans de la 1.6, ceci et juste mon avis de ce que pense valve) va pouvoir rapidemment mourire au profit de promod et donc de Cs:S.
Une fois la communauté source supérieure (mais plus exactement le sgens utilisants source donc les joueurs de promod compris) on aura deux jeux, différents sur plusieurs points pour deux publics :

-Cs : Source, le jeu du dimanche bien fun a la bourrin ( tous)accessible à, le jeu des potos et de spijamas party =P

-Cs : promod, un jeu déstiné à la compétition demandant une meilleur maitrise et accessible a moins de personnes et comportant un réel défi.

A ce moment là Valve aurait gagné le JackPot, en effet il possèdera une gamme de jeux s'adréssant à tous publics.

Pour en revenir a Source, je ne me permetrait pas de dire qu'il est adapté ou non a l'esport car je ne suis pour ma part que midle et loin des ladder 5v5 de l'ESL..Par contre ce que je peux dire c'est que si source prend de l'ampleur ce n'est pas grâce a lui, mais indirectement grace a la bonne vieille 1.6, d'ailleurs ce qui la tue c'est son âge et non pas son gameplay, tendit que source, ce qui le tue, c'est son gameplay et non pas ces graphismes et/ou moteurs physiques. Après peut-être que l'esport serait composé de source et de promod et que valve rachetera promod..
Valve n'a pas interdit counter-strike premier du nom alors qu'il est devenu vite le fps online le plus populaire du monde..pourquoi? Et bien pour chaque dl de cs il fallait avant avoir un exemplaire de HL1.(même si beaucoups de personnes piratés tout sa). Valve pour moi, cherche plutôt le côté rentabilité que le côté qualité..du moins pas assez pour tuer un mod qui engraissera l'oncle sam..

Message édité par Daedrik le 20-01-2008 à 18:09:18
n°109443
dunedain
Posté le 20-01-2008 à 18:07:16  profilanswer

o-super, Dust2, Nuke, Prodigy, Inferno, Train et  Forge "Cbble", pour exemple, sont beaucoups jouées à haut niveau et clairement à dominante Ct's d'où la grogne à l'époque d'avoir en plus un bouclier pour les ct's.

M'enfin peu importe, pas la peine de tagiverser des heures là dessus, le faite est que le bouclier a été tiré de css à la demande de la communauté peu de chances de le revoir, peut être qu'il en aurait été autrement si Valve avait rendu ce bouclier "destructible" ou plutot inutilisable aprês un certain nombre de dégats encaissés.

Daedrik, à noter que Cs compatibilise ~10 000 billions de minutes jouées pas mois contre ~3 000 billions pour Css et ~1 000 billions pour Cz. source

voili voilou, pour conclure je dirais que j'aime cs1.5, cs1.6, cz et css, j'attend du promod de regrouper le meilleur des quatres afin de nous satisfaire à nous autres connards pas contents qui voulons de l'esport.

Edit: Moi j'arrête là nous tournons en rond, j'attend seulement de voir comment les deux évoluent. [:rodil]

Message édité par dunedain le 20-01-2008 à 19:44:38
n°109444
Daedrik
Posté le 20-01-2008 à 18:10:52  profilanswer

Ou peut-être si il avait était réaliste : vous me direz quand un bouclier tactique peut encaisser du 557. Magnum de l'awp ou même du 7.62 de la ak...

n°109445
skateur80
Netteux et fier
Posté le 20-01-2008 à 18:21:31  profilanswer

Nan le SHIELD existe pas sur 1.5 ;)  

Sinon qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir jouer à un jeu pour la compétition ? C'est une façon de se faire plaisir je trouve ;)

EDIT : oups j'avais pas vu que y avait une deuxième page
Bref ma première phrase a déjà été dite par dunedain ;)

Message édité par skateur80 le 20-01-2008 à 18:22:42
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse