| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Comme l'indique le titre de cette news, Valve recherche actuellement 30 personnes pour tester la version Xbox 360 de Team Fortress 2. Seulement, vous vous en doutez, il y a un mais : pour pouvoir demander à être testeur, il faut obligatoirement habiter autour de Seattle (les locaux de Valve sont à Bellevue et c'est là que se passeront les tests). Si vous répondez à ce critère, il vous suffit d'envoyer un MP à DougV sur le forum Steampowered.com. Maintenant que vous êtes tous dégouttés de ne pas pouvoir participer aux tests de TF2, passez une bonne journée ! Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Cyrilou GeeK d'un jour, NaaB toujours!!! | C'est pas sympa ce coup là.  |
ShadyLePharaon | Elle sert à rien ta news. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis |
xD Azza ta remarques m'a fait rire, enfin bon je pense qu'il n'y a personne sur Vossey qui habite dans les alentours de Seatle... ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Shelkz | Dommage ... Hum Hum Hum
Je vais déménager pour deux semaine la bas
Enfin bon... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | freredarmes a écrit :
xD Azza ta remarques m'a fait rire, enfin bon je pense qu'il n'y a personne sur Vossey qui habite dans les alentours de Seatle...
|
Selon moi, le monsieur il est pas content il vient pas sur le forum dire que heffebaycay a fait une news pourrie, il garde ça pour lui, surtout qu'il en fout pas une, question de respect. Message édité par AzzA le 10-07-2007 à 12:30:32 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | C'est juste pour nous enfoncer un peu plus en attendant le jeu, toute façon, demain c'est l'E3, et surement qu'on aura plus d'infos sur le jeu, ou sinon il faut attendre Game Convention. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | On pourrait pas avoir les pseudo des testeurs ?
Comme ça dans une partie future ils vont se prendre de ces headshot!!! |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
LtAsh | Moi j'ai été 10 mois l'année passée au US, mais c'était au Texas. Dommage, si ca avait été cette année, j'aurai peut-être fait un petit tour. ---------------
L'argent est le tas de merde et l'homme est la mouche.
Si on ne tire pas une lecon de 3000 ans d'histoire, on vit au jours le jours.
L'idiotie humaine est ce qui fait le plus defaut a notre societe.
|
Mordeaum Just coop it ! | ![[:darth:3] [:darth:3]](/images/perso/3/darth.gif) ---------------
Signature ?
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Sommes-nous payé ?  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
LtAsh | heffebaycay a écrit :
T'habites pas au bon endroit, donc la question se pose même pas
Ceci dit on te demande de tester et de donner ton avis, pas de chercher les bugs, donc ça m'étonnerait bien que tu te fasses payer 
|
Quand tu cherche des bug, tu test et tu donne ton avis aussi. Donc on devrait être payé pour faire ca. ¨_¨' ---------------
L'argent est le tas de merde et l'homme est la mouche.
Si on ne tire pas une lecon de 3000 ans d'histoire, on vit au jours le jours.
L'idiotie humaine est ce qui fait le plus defaut a notre societe.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
checkrob | Le but des test est aussi de rapporter les bugs  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Faut pas rêver, vous ne serez pas payé pour participer à un bêta test, au mieux vous y avez un accès gratuit. Pourquoi ? parce que la plupart des testeurs s'en foutent complètement et ne rapportent pas les bugs, donc autant éviter de payer dans le vent. Message édité par AzzA le 10-07-2007 à 22:13:42 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
checkrob | t'es de mauvaise humeur aujourd'hui? Message édité par checkrob le 10-07-2007 à 22:19:19
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Là, vu que le test est dans les locaux de valve, t'as au moins tes frais de remboursés j'pense + une petite prime ou cadeau (goodies, le jeu à sa sortie ou quoi) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'avais pas vu qu'on devait se déplacer (lecture de traviole toussa), je pensais que c'était un bêta test comme pour bon nombre de jeux, où chacun reste chez soit pépère
Dans ce cas, oui je pense comme Arca ^^ ---------------
La Top Moumoute attitude
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Arcanos a écrit :
Là, vu que le test est dans les locaux de valve, t'as au moins tes frais de remboursés j'pense + une petite prime ou cadeau (goodies, le jeu à sa sortie ou quoi)
|
Et si t'as pas de Xbox 360 ?  edit : Je pense aussi comme le belge > la seule indemnité que tu pourras avoir, c'est le jeu lui-même Ceci dit j'vais quand même me renseigner ^^ Message édité par heffebaycay le 10-07-2007 à 23:16:49 ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
| |