| thedark Le CODE aura ta peau | Dans quelques temps, la DevTeam du mod solo Ravenholm publiera enfin une version jouable une fois les vérifications de la traduction Anglaise terminées. Pour nous faire patienter encore un peu, une vidéo de 50 secondes a été créée afin de nous donner un avant goût du gameplay. Le trailer est disponible à cette adresse. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Il n'y a pas une erreur dans le titre de la news?
Citation :
Ravenholm : un trailer en bonus
|
Sinon l'idée du mod est banale (une ville tout plein de zombies...) mais quel plaisir que de shooter du zombie! |
thedark Le CODE aura ta peau | j'aime pas trop ce genre de mod, ça manque d'originalité, à tester à sa sortie. |
00AsH00 Le chat Navy Seals | La ville de Ravenholm, est vraiment un très bon terrain pour un mod de Zombies
Avec des hordes de Zombie, des carcasses de voitures en feu, un bon micro Galil, et une brouette de munitions sa feraient un super mod ! pour donner la scène de RE2 Apocalypse, avec les commandos de Umbrella
Mais bon, j'ais pas encore vu un mod vraiment comme sa ! Message édité par 00AsH00 le 03-12-2005 à 15:13:35
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Sympa mais on sera qui dans le mod au juste ?
père Grigori ? ---------------
Ichigo= Fraise.
|
thedark Le CODE aura ta peau | Ce n'est pas précisé, mais pourquoi pas.  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Je viens de voir la vidéo et j'ai tendance a croire que se sera lui,genial enfin j'esper,surtout si on croise Gordon ce serait cool,je remarque aussi que certains endroits ressemble a ceux ou Grigori est apparu donc Et vu les piège démoniaque qu'il y a.... ---------------
Ichigo= Fraise.
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Rien d'original mais le level design a l'air plutot bien foutu  |
Pyranium Claymore powa | Ca a l'air sympa. Mais je trouve que Ravenholm n'est pas la meilleur partie de HL2. Ca manque de combine. Je preferai un mod City17. ---------------
PyraniumLeBarbare dans HL 2 et ses mods
|
| |