| lowskill | Vous vous souvenez tous de ces gens qui tentent de finir Half-Life 2 le plus vite possible. L' équipe de videomaker : Shaolin Productions a réalisé une vidéo montrant le niveau Ravenholm fini cette fois-ci en 1 minute et 36 secondes et en mode difficile (contre 2min28 pour l'ancien record). On notera la présence des démos dans le pack, pour rassurer les sceptiques. C'est très impressionnant et la réalisation est magnifique. Vous trouverez les liens sur le site de Half-Life 2 quick. Voir la news entière |
lowskill | Pour ceux qui auraient un écran vert et le lecteur multimédia qui plante, mettez vos codecs xvid à jour : http://www.koepi.org/XviD-1.0.3-20122004.exe ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
dadou009 | ca dechire c'est un malade mental le mec c'est trop fort ce truk lol |
arnooo in love | Moi je me perd sur leur site vous pouvez me donner un lien direct vers la vidéo pliz ca serait gentil a vous  |
ninmania Oh non ... Encore gagné :D | Trop fort le trick mais commment il a fait ... Message édité par ninmania le 29-12-2004 à 12:49:44
|
arnooo in love | Ha merci je vien de trouver  |
GaYoL Alias Tocard | liens morts  |
lowskill | non ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Profil supprimé | Pour ceux qui ne sont pas au courant : le méthode du vol employée par LightningX est un bug du moteur physique. Pour l'utiliser, prenez un objet avec les mains (touche utiliser) de préférence plat (palettes en bois), avancez dessus en le regardant et appuyez sans arrêt sur la touche sauter.
Ne lâchez jamais du regard l'objet, maintenez la touche avancer enfoncée et vous commencerez à vous envoler. |
GaYoL Alias Tocard | ah non autant pour moi, il faut insister
|
ninmania Oh non ... Encore gagné :D | |
malibu59 | On a la preuve dans cette video que Gordon peut voler
Belle video .. Je croit que sa va etre dur de le battre
EDIT : c'est quoi les fichier donner avec la video ? des maps ? Message édité par malibu59 le 29-12-2004 à 13:01:23
|
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Magnifique, en plus la réalisation est superbe, la musique...
Je m'en vais essayer de voler tout desuite  Message édité par Tardio le 29-12-2004 à 13:03:35
|
ninmania Oh non ... Encore gagné :D |
Ben des demos des fichiers .dem
(Ta jamais fais des videos cs ou ns ???) |
kamikaze888 | Vous imaginez si quelqu'un utilise ce bug du moteur physique pour faire tout le jeu comme ça ?
ça ferais surement un nouveau record.
|
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler...
Utiliser un bug aussi énorme n'est pas très esthétique.
Je préfère largement qu'un mec finisse le niveau sans utilisé les bugs, mais en traçant comme un malade, en visant juste.
La ca serait la classe.
Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible) |
Profil supprimé | Ils en ont beaucoup parlé et ils ont décidé d'utiliser ce bug (même si ce n'est pas très "honnête" ) sans pour autant l'exploiter tout le long tu jeu, ça n'aurait aucun intérêt, pas besoin d'en abuser, d'autant plus qu'il n'est pas utilisable partout.
Il ne faut pas oublier qu'à certains endroits le BunnyHopping, le NadeJumping, les Grenade/Gravity/SSGGrenade Jumps sont plus utiles et que ce bug pour voler est assez lent en définitive... |
Profil supprimé | Pymous a écrit :
C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler...
Je préfère largement qu'un mec finisse le niveau sans utilisé les bugs, mais en traçant comme un malade, en visant juste.
La ca serait la classe.
Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible)
|
LightningX et MatthiasII, les deux fondateurs du projet ont expliqué que pour eux, le but PRINCIPAL est de finir le jeu le plus vite possible. Ils se moquent de l'esthétique et leur seul idée est de finir le plus vite et par tous les moyens. |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Jsais pas vous mais moi je vole pas bien longtemp ^^  |
malibu59 | Raven333 a écrit :
LightningX et MatthiasII, les deux fondateurs du projet ont expliqué que pour eux, le but PRINCIPAL est de finir le jeu le plus vite possible. Ils se moquent de l'esthétique et leur seul idée est de finir le plus vite et par tous les moyens.
|
Je croit que le meilleur moyen serai de Binder " Noclip " pour l'activer et le desactiver rapidement
|
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | C'est bien pour ça que j'éspère voir fleurir des Vidéos "honnêtes" avec des niveaux finis "esthétiquement" et "techniquement" quasi-parfait
Je pense que ça aurait plus de succès que ces vidéos là qui certes sont impressionantes sur le point de vue de la rapidité et exploitation de bugs, mais ça s'arrête là. Message édité par Pymous le 29-12-2004 à 13:18:47
|
Profil supprimé | MaLiBu59 a écrit :
Je croit que le meilleur moyen serai de Binder " Noclip " pour l'activer et le desactiver rapidement 
|
Après, ça dépend des gens. Perso, l'idée que le jeu puisse être fini en moins de 2h me donne des frissons Mais sur le fond, je suis d'accord : c'est moche. Ce que j'espère, c'est que si jamais Valve devait corriger ce bug, qu'ils le fassent le plus vite... |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | je suis d'accord avec pymous
Mais fallait tout de même trouver le bug
autant avec la premiere video je comprenais un peu
mais alors la il ma essoufflé ^^
Bravo  |
alfred2 | par contre, je vois pas comment il fait pour voler ??? il se mets sur la planche et ?
mais niveau vie, c'est juste juste, il lui en reste a peine 4 a la fin |
babybele *existe ossi en format mini | perso jy avait pensé a ce bug mais je n'avais pas réussis a le faire ( si vous vous souvenez sur les premiere versions de CS on faisait ça avec les hotages ) |
Profil supprimé | serieu le gar il vole c'st trop mdr ^^ |
arnooo in love | Oui le gars qui a trouver ce bug est fort j auria pas penser qui y en avait autant  |
malibu59 | J'ai essayez le bug , c'est tres dur a faire , faus appuyez assez vite sur " sauter " Personnellement j'arriver pas a voler ( apart en hurtant un objet sa ma propulser en l'air ) Apart avancer tres vite je n'ai pas reussi ..
Donc il ont :
1) reussi de le finir vite se niveau 2) trouver un bug d'on beaucoup de monde ne savais pas 3) Tres bien reussi a exploiter le bug !  Message édité par malibu59 le 29-12-2004 à 13:25:34
|
Carthman | Ouhla c'est assez impressionant, même si je suis d'accord avec certaines personnes que cette manière d'utiliser le bug n'est pas vraiment super, mais bon, le résultat est là ! Message édité par Carthman le 29-12-2004 à 13:30:02
|
BreizhDeV | Alors là rien à redire, très belle utilisation d'un bug. Je vois pas pourquoi on s'en plaindrait, nous on l'a fait normalement, eux ils ont un but et si vous n'êtes pas d'accord avec leur manière de faire vous n'avez qu'à ne pas regarder ! Après tout le record d'Half-Life premier du nom à également été établi avec des bugs, même s'ils étaient moins présents.
Bravo en tout cas au gars qui a fait ça ! ---------------
-DeV- en direct de la Bretagne
"Les Français ont horreur des inégalités mais adorent les privilèges. Et souvent, inégalités est le nom qu'ils donnent aux privilèges des autres" (Anne Roumanoff)
|
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Quelqu'un a le nom de la musique sinon ?
Ha non j'ai rien dit, ils le disent a la fin ^^. Message édité par Tardio le 29-12-2004 à 13:39:22
|
shoutmanz | Je rêve ou avec la nouvelle version Vossey est devenu plus sérieux ? 8 News pour aujourd'hui, bravo ! |
Profil supprimé | Raven333 a écrit :
Ils en ont beaucoup parlé et ils ont décidé d'utiliser ce bug (même si ce n'est pas très "honnête" ) sans pour autant l'exploiter tout le long tu jeu, ça n'aurait aucun intérêt, pas besoin d'en abuser, d'autant plus qu'il n'est pas utilisable partout.
Il ne faut pas oublier qu'à certains endroits le BunnyHopping, le NadeJumping, les Grenade/Gravity/SSGGrenade Jumps sont plus utiles et que ce bug pour voler est assez lent en définitive...
|
Mouais... Bah, c'est du bug exploit quoi... perso je prefers largement la première avec ses "gravity gun jump" beaucoup plus technique... Surtout le passage où il place la caisse sur le bord pour sauter sur la planche à l'autre bout et qu'il rappel la caisse pour continuer...
Là ça n'a aucun interet  |
Profil supprimé | Han ! ça veut dire qu'on peut finir le niveau ou les fourmis-lions nous attaque si on touche le sol en volant Personellement j'ai fini ce niveau (parce que j'ai fini par craquer à enchainer lit-bout de toit-lit-bout de toit-lit..) en avançant comme un bourrin jusqu'à la zone du boss, suffisait de sauter en courant  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | La 1ere était plus impressionnante techniquement, mais là c'est du rapide ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Profil supprimé | Moi qui ai galéré sur toute la longueure du jeux (et tant mieux!) je suis impressioné par la rapidité d excution des sauts, et la facilité à passer les niveaux.... (J ai bien du y passer 1heure ou 2 sur ce passage). ==> Dans le Death-match, on peut aussi exploiter ce bug ?? |
arnooo in love | Oui je pense mais bon ca va pas aider beaucoup je pense l autre ossi avec le gravity gun marche en multi |
Profil supprimé | Pymous a écrit :
C'est très joli jusqu'au moment ou le type commence à voler...
La ca serait la classe.
Moi cette vidéo m'a juste montré le bug pas joli joli que j'éspère Valve s'empressera de corriger (si c'est possible)
|
Ouais mais pour la classe faudra attendre le prochain tome du TOP 10 cs ( tiens d'ailleur, keskidvienn heu?)La tu va te régaler avec du skill decastor et des moolshots de folie (il en faut...)autrement plus Bandant que ce que font ces deux nazes! Ya kek zannées, leurs grands frères faisaient des tutos de rocketjump à quake sur fond de musique metal...ça me laisse songeur.
|
beax2 pou... | c'es un peu desespérant de voir ce genre de bug dans HL², espérons que valve va corriger ça vite fait !! |
| |