| Rom1 Plus là ! | Des nouvelles du mod Gutter Runners, ça vous tente € Cela fait en effet bien longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de ce mod multijoueurs mettant en scène les humains face à une invasion de rats géants. Quatre images de la carte "gr_narrow" ont, en effet, été publiées sur le site officiel du mod. Ces dernières ont légèrement été éclaircies par nos soins, afin de mieux distinguer les détails . Voir la fiche du mod Voir la news entière |
eldere | A quand une version jouable? |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | C'est... spécial comme pitch... |
zerkis Et toi c'est comment ? | Woa encore une news d'un mod mais toujours pas de beta ou alpha jouable ! à quand un nouveau mod jouable !? |
Ares3 Pitbull style | c'etait pas "Des souris et des hommes" ?  |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Genial on va pouvoire controler Mickey :-P |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Une sorte de Vampire Slayer mais avec des rats ? A voir... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
jujumemess Profil en cours de création.. | Personnellement, sans faire mon rabas-joie, je trouve l'intérêt d'un tel mod à priori pas très interessant ... Mais au moins, on ne peut pas dire que ce ne soit pas original  |
Chweeb "Dos dedos mis amigos" | C'est un mod sur Warhammer battle, on reconnait les Skavens (homme rats), et les impériaux, et je pense que ça peut être trés, sympa, et ouai c'est originale. |
| |